FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Macho va !

2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Macho va ! Empty
MessageSujet: Macho va !   Macho va ! EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:48

Bonjour

-Monsieur Mosbilo ?
-Oui monsieur Victorio ...
-Permettez-moi de vous présenter mes trois filles...
-ah mais bien sur ...
-Voici Constance elle a 30 ans, Inconsistante sa grande soeur et Inconstante l'ainée.
-Inconsistante est très jolie ... Oui, c'est sa principale qualité, on ne la connait pas bien mais personne ne la recherche. Inconstante est d'humeur variable et très volage et Constance est toujours d'humeur et d'avis égal.
-J'ai l'impression que vos trois filles sont fantastiques quand on additionne leurs qualités...
-Ne vous génez pas, dites ce que vous pensez... Aucune n'a d'amant ou de conjoint ... Constance est d'un esprit qui la dépasse de deux générations, Inconsistante n'a aucune conversation et Inconstante ne peut aimer plus de 6 semaines sans trahir ceux qui en tombent amoureux. La beauté d'Inconstistante avec le goût du sexe d'Inconstante et la fidélité de Constance auraient fait une fille parfaite ...
-Oui, je connais ça en horlogerie...le nom de Rolex sur une montre à complications et la beauté d'une Lange & Sohne ....
-La perfection n'est qu'un concept, c'est par le cumul qu'on le frôle sans jamais l'atteindre.
-Moi en horlogerie , je prends les trois ... mais pour des femmes, c'est plus lourd à gérer.
-Mes filles ont partagé le même amant mais cela n' a pas conduit à la perfection sa relation... Il a fini par ne retenir que les défaut de chacune et partir vers une autre femme qui cumulait les qualités en un seul être.
-J'ai fait ça aussi pour les montres ... Plutôt que multiplier les avantages et inconvénients, j'ai pris tous les avantages ...
-Et alors ?
-Alors, je n'ai plus de surprise, plus d'aventure... Tout est convenu. Vous savez, il faut avoir quelque chose à reprocher à quelqu'un pour être sur de savoir passer au dessus et pour les montres c'est pareil, c'est quand les défauts deviennent insignifiants qu'on déguste le plus une montre. c'est le plat trop épicé qui a le plus de goût. Les défauts sont les épices des gens comme ils sont aussi parfois ceux des objets.
-Alors vous prendriez une de mes filles ?
-Oui ...Inconstante est très bien à mon avis, on doit avoir ce besoin de la conquérir chaque jour et d'être en péril à tout moment .... ce n'est pas si mal. Constance rassure trop mais justement cela incite à la paix mentale , à la sécurité et Inconsistante doit donner envie de la mettre en valeur....
-Votre analyse me touche .... Rien n'est donc perdu pour mes filles ?
-Non, il suffit qu'elles cultivent ce qu'elles sont au lieu de gommer leurs caractéristiques.
-vous êtes brave...
-Brave ?
-Oui, je disais la même chose de ma femme et finalement une vie plus tard, elle a gâché la mienne... elle n'avait que des défauts à mes yeux et moi pareil aux siens.
-Je vois ça aussi dans les montres vous savez...
-Et alors ?
-Je les laisse à la maison ....
-Moi aussi .... Je la laisse à la maison ...

Macho va !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

Macho va ! Empty
MessageSujet: Re: Macho va !   Macho va ! EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:54

Chinois
Revenir en haut Aller en bas

Macho va !
Page 1 sur 1