FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Re : Macho Merci !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5646
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Re : Macho Merci !!!!! Empty
MessageSujet: Re : Macho Merci !!!!!   Re : Macho Merci !!!!! EmptyMer 30 Avr - 8:25

Merci à tous !
Mais je n'avais pas pensé à une chose, c'était aujourd'hui l'anniversaire de Madame. Donc évidemment cela lui a donné des idées (vos photos d'objets dont-elle ne savait même pas que cela existait) Merci Messieurs, maintenant je me trouve comme on dit le c... entre deux chaises. J'avoue que je l'ai mérité !
Mais maintenant Madame ne supporte plus mes Bulovas art déco et rêve du Nec plus ultra (je vous remercie encore).
Pour Mr Poissounet 76 sachez que Madame fait la vaisselle avec un mouvement Smeg autrement-dit un lave vaisselle de très bonne qualitée Wink.
En conclusion,
Mesdames Mesdemoiselles Messieurs Millle MERCIS !!!
(J'ai un problème de prise de vue photo si quelqu'un dans la salle peut m'aider je l'en remercie par avance)
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

Re : Macho Merci !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Re : Macho Merci !!!!!   Re : Macho Merci !!!!! EmptyMer 30 Avr - 10:47

kelorkilé a écrit:
Merci à tous !
Mais je n'avais pas pensé à une chose, c'était aujourd'hui l'anniversaire de Madame. Donc évidemment cela lui a donné des idées (vos photos d'objets dont-elle ne savait même pas que cela existait) Merci Messieurs, maintenant je me trouve comme on dit le c... entre deux chaises. J'avoue que je l'ai mérité !
Mais maintenant Madame ne supporte plus mes Bulovas art déco et rêve du Nec plus ultra (je vous remercie encore).
Pour Mr Poissounet 76 sachez que Madame fait la vaisselle avec un mouvement Smeg autrement-dit un lave vaisselle de très bonne qualitée Wink.
En conclusion,
Mesdames Mesdemoiselles Messieurs Millle MERCIS !!!
(J'ai un problème de prise de vue photo si quelqu'un dans la salle peut m'aider je l'en remercie par avance)

Si j'avais la fraiche pour acheter un lave-vaisselle à madame, je te parlerais des Maldives en ce moment même, malheureusement je te parle des Vosges profondes yeux.

Non je déconne mais fais plaisir à madame hééééééé Re : Macho Merci !!!!! 781367. Achete lui une jolie tocante pis des flower.

On a qu'une vie bon sang Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re : Macho Merci !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FMA Macho ou pas ?
» pub macho vue sur le net
» Macho va !
» Macho n'est pas Mosbilien
» Ulysse Nardin - Nouveauté - Macho Palladium 950

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: