| News : Vacheron Constantin Overseas | |
|
+80Ludo888 Alex2v Elioti Nicolas86 Streetmax Ivan Vagic Jay-P Stinger Jerem77 ChrisC75 Aaron85 Maiscqui Citizenfox flazz Aflihar-Aldhari seiko007 Phenom Bloomberg Quickmick Touyout reznor6969 leoloo power944 idfest damien62 nanthiat nonette mitch29 ls.cx fab59 jonathan02 LAURENT74 Reptilien anthony-13 altar vergeris guits Coco55 Wolf971 ramo69 MisesEnForce nard SylSS Mr OP vtk92 Scrub km'rol keanu666 Jjmart Lassiwala jeanmichel DUF benmarie Jonathan11 aB jibé jackyaudio saturne49 Tele 52' Eric67 team-ulle falconbmw Bond82 balibalo Matthieu92 LH laurentb60260 hurluberlu Kèyz fdm44 Jodark Rolek gégérs NathC Jango32 THX Vincex broncos il_drago Guy 67 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerem77 Membre très actif
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Mer 2 Juin 2021 - 7:19 | |
| 1000€ ici , de 21200€ à 22200€ sur le site Mais tous les modèles Vacheron n’ont pas augmenté... comme quoi ils font ce qu’ils veulent... |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Mer 2 Juin 2021 - 10:25 | |
| Ah ils ne se mouchent pas avec des tuiles l'équipe chez VC. 22'700 CHF.- pour une 3 aiguilles/date en acier, c'est trop pour moi. Mais en dehors du tarif, je comprends très bien l'attrait de la pièce, les qualités sont incroyables |
|
| |
Stinger Membre Actif
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Mer 16 Fév 2022 - 1:04 | |
| Bonjour à tous,
Je suis littéralement tombé amoureux de ce modèle en cadran silver, si quelqu’un a une astuce pour arriver à l’avoir en boutique, j’en serais éternellement reconnaissant.
Pour ceux qui l’ont, est-ce que vous vous baignez avec ? Si oui, pas de soucis à noter ? Le bracelet tient bien ? Pareil pour l’étanchéité ?
Merci ! |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Mer 16 Fév 2022 - 7:48 | |
| - Stinger a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis littéralement tombé amoureux de ce modèle en cadran silver, si quelqu’un a une astuce pour arriver à l’avoir en boutique, j’en serais éternellement reconnaissant.
Pour ceux qui l’ont, est-ce que vous vous baignez avec ? Si oui, pas de soucis à noter ? Le bracelet tient bien ? Pareil pour l’étanchéité ?
Merci ! Hello Voici la réponse reçue par un FAMeur...: @Dav16vJ'avais demandé pour le cadran silver et le cadran bleu, voici la réponse (reçue très rapidement ils sont très réactifs) :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre message et de l’intérêt que vous portez à notre Maison. Je suis Mario et je tiens à vous souhaiter une belle année 2022. Les modèles Overseas sont de très belles pièces d'horlogeries pour lesquelles beaucoup de connaisseurs sont à leurs recherches. Les garde-temps manufacturés par la Maison Vacheron Constantin sont en production limitée. C'est pourquoi nombreux de nos modèles sont disponibles sur liste d'attente. En effet tous nos modèles Overseas ne sont disponibles que sur liste d'attente. Les garde-temps sont attribués, au fur et à mesure de leur arrivée, aux clients inscrits sur notre liste d'attente et il en est de même dans nos Boutiques. La liste d'attente pour les modèles Overseas ayant atteint plus de cinq ans de délai d'exécution, nous avons fermé notre liste d'attente. Je suis heureux de vous présenter nos différentes collections telles que Patrimony, Traditionnelle, Fifty Six, Historiques, qui sont des garde-temps représentant le plus haut niveau de l'artisanat de Vacheron Constantin. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information qui vous serait utile.
Avec nos meilleures salutations,
Mario Pinto Vacheron Constantin Service de Conciergerie EuropeÇa me paraît donc compliqué, puisque Vacheron ne prend visiblement même plus sur liste...Sinon, oui elle a l'air de tenir sous l'eau.. ...@Vergeris a posté des photos de la sienne en situation...Quant à la mienne, elle ne voit jamais l'eau...comme toutes mes montres d'ailleurs...Amicalement |
|
| |
Aaron85 Animateur
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Mer 16 Fév 2022 - 8:08 | |
| |
|
| |
Jay-P Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2020
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Mer 16 Fév 2022 - 13:14 | |
| Bonjour, Oui la rareté fait certainement vendre... Cela fait partie du cheminement du cerveau humain Cela dit, pour le coup (spécifiquement parlant de cette Overseas), je ne pense pas que VC ai intentionnellement réduit sa production du modèle, pour engendrer sa raréfaction, pour créer l'effet boule de neige. En janvier 2021, il était encore tout à fait possible de la commander en boutique (du moins, à Paris rue de la Paix) et la recevoir 6-8 mois plus tard. Mais voilà, au printemps 2021, PP annonce l'arrêt de la 5711, puis AP la 15202, ce que a eut pour effet de déverser les acquéreurs de "sport acier à bracelet intégré" vers VC qui s'est retrouvé bien dépassé, pour se retrouver en quelques mois seulement, à la situation actuelle... Après, on pourra toujours se poser la question de l'oeuf et la poule, à savoir quel est l'événement déclencheur initial Mais pour avoir vu le phénomène, j'ai mon opinion qui n'engage, bien entendu, que moi My 2 cents.... Bonne journée |
|
| |
vergeris Pilier du forum
Nombre de messages : 1659 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Mer 16 Fév 2022 - 21:31 | |
| - Stinger a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci ! Hello, Je confirme qu'elle est parfaitement étanche, j'ai fait une plongée a 21m avec. Aucun soucis Le bracelet n'a pas bougé |
|
| |
Ivan Vagic Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Lun 15 Aoû 2022 - 15:43 | |
| Vraiment très belle cette overseas! |
|
| |
Streetmax Membre très actif
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Mer 1 Fév 2023 - 16:37 | |
| Aller je déterre le post avec ma belle dual Time reçu il y a peu🤩 |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Mer 1 Fév 2023 - 18:09 | |
| Je suis et félicitations pour cette belle Dual Time, dans cette configuration elle est |
|
| |
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Mer 1 Fév 2023 - 18:28 | |
| Merci J’ai hâte de recevoir mon bracelet orange Et belle bleu |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nicolas86 Nouveau
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Mer 1 Fév 2023 - 23:57 | |
| Sympa avec le bracelet orange :-) |
|
| |
Elioti Membre super actif
Nombre de messages : 465 Localisation : Lac de ! Date d'inscription : 18/06/2021
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Jeu 2 Fév 2023 - 9:39 | |
| |
|
| |
Alex2v Membre très actif
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Dim 5 Fév 2023 - 16:19 | |
| Bonjour, Je lis les quelques pages de vos retours et expérience sur ce modèle Aujourd'hui le prix boutique a prix une sacrée hausse : 25 500 pour l'Overseas J'ai la possibilité de l'acheter au gris, neuve pour moins que ça Faut-il foncer ? ou est-ce un signe que l'attrait pour ce modèle a bien diminué ? Le prix liste ne peut qu'augmenter.... Qu'en est-il de la dispo boutique actuelle ? je sais que c'est un modèle uniquement sur liste, mais quel délai actuel ? Et puis au dela de l'aspect tendance marché, qui est secondaire, c'est la pièce qui m'a toujours fait révée Au plaisir de vous lire |
|
| |
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Dim 5 Fév 2023 - 17:38 | |
| Salut, En effets le prix a bien augmenté Pour le marché gris en général elles sont plus cher que le prix boutique notamment les cadrans bleu qui sont les plus demandés. Donc concernant le temps d’attente cela dépend de ce que tu veux. Pour ma part je voulais la 3aiguilles cadran Silver (apparemment la couleur la moins demandé) on m’avait répondu entre 6mois et 1an plus ou moins. Donc si tu as une bonne affaire et que c’est celle que tu veux, alors fonce cette montre est dingue 🤩. Pour ma part, au final je suis parti sur la dual Time au lieu de la 3aiguilles car mon AD l’avait reçu donc disponible de suite et j’ai préféré ce modèle. Puis si j’avais attendu la 3 aiguilles une augmentation tarif serait sûrement passé par là et serait équivalent à la dual Time. Bonne réflexion |
|
| |
Alex2v Membre très actif
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Dim 5 Fév 2023 - 21:09 | |
| Oui je vais déjà l'essayer, si au porté le 41 passe ou non, je pense que ça devrait aller, par rapport à ma GMT Master 2 céramique ça devrait être semblable
Maintenant je me dis, je passerais à côter d'une opportunité, si demain je suis sur liste, qui sait à quel prix elle sera d'ici la, voir si pire elle venait à s'arrêter,
Modèle qui date déjà de 2016 il me semble |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Dim 5 Fév 2023 - 21:46 | |
| C’est une belle montre indéniablement j’en ai vu une la semaine dernière (achetée dans les 10k) mais franchement à 25k ça me ferait mal... |
|
| |
Alex2v Membre très actif
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Dim 5 Fév 2023 - 22:08 | |
| - Ludo888 a écrit:
- C’est une belle montre indéniablement j’en ai vu une la semaine dernière (achetée dans les 10k) mais franchement à 25k ça me ferait mal...
Dans les 10k ? ^^ Une ancienne référence ? jamais vu une overseas dans ces tarifs |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Lun 6 Fév 2023 - 7:03 | |
| C était la 47040 cadran noir sur bracelet cuir..après je connais pas le prix exact le proprio m’a dit dans les 10k mais c était peut être plutôt 12-13? Enfin bref dans tous les cas je l’ai trouvé belle et réussie notamment avec le système de bracelet mais pas de quoi y mettre 25k.. Je me demandais aussi si le mouvement était fini à la main ou si c était un anglage machine? |
|
| |
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Lun 6 Fév 2023 - 12:30 | |
| - Alex2v a écrit:
- Oui je vais déjà l'essayer, si au porté le 41 passe ou non, je pense que ça devrait aller, par rapport à ma GMT Master 2 céramique ça devrait être semblable
Maintenant je me dis, je passerais à côter d'une opportunité, si demain je suis sur liste, qui sait à quel prix elle sera d'ici la, voir si pire elle venait à s'arrêter,
Modèle qui date déjà de 2016 il me semble C'est en effet le risque d'attendre vu la conjoncture actuelle... |
|
| |
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Lun 6 Fév 2023 - 14:38 | |
| - Ludo888 a écrit:
- C était la 47040 cadran noir sur bracelet cuir..après je connais pas le prix exact le proprio m’a dit dans les 10k mais c était peut être plutôt 12-13? Enfin bref dans tous les cas je l’ai trouvé belle et réussie notamment avec le système de bracelet mais pas de quoi y mettre 25k..
Je me demandais aussi si le mouvement était fini à la main ou si c était un anglage machine? En effet c'est les anciennes référence, les nouveaux modèles date de 2016 (pour la 3 aiguilles)et ont tous le poinçon de Genève sur le mouvement et le boitier, donc finition main. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ven 10 Fév 2023 - 21:49 | |
| - Alex2v a écrit:
- Oui je vais déjà l'essayer, si au porté le 41 passe ou non, je pense que ça devrait aller, par rapport à ma GMT Master 2 céramique ça devrait être semblable
Modèle qui date déjà de 2016 il me semble Ça taille bien plus grand qu'une GMT-II... |
|
| |
| News : Vacheron Constantin Overseas | |
|