FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Vacheron Constantin Overseas

Aller en bas 
+80
Ludo888
Alex2v
Elioti
Nicolas86
Streetmax
Ivan Vagic
Jay-P
Stinger
Jerem77
ChrisC75
Aaron85
Maiscqui
Citizenfox
flazz
Aflihar-Aldhari
seiko007
Phenom
Bloomberg
Quickmick
Touyout
reznor6969
leoloo
power944
idfest
damien62
nanthiat
nonette
mitch29
ls.cx
fab59
jonathan02
LAURENT74
Reptilien
anthony-13
altar
vergeris
guits
Coco55
Wolf971
ramo69
MisesEnForce
nard
SylSS
Mr OP
vtk92
Scrub
km'rol
keanu666
Jjmart
Lassiwala
jeanmichel
DUF
benmarie
Jonathan11
aB
jibé
jackyaudio
saturne49
Tele 52'
Eric67
team-ulle
falconbmw
Bond82
balibalo
Matthieu92
LH
laurentb60260
hurluberlu
Kèyz
fdm44
Jodark
Rolek
gégérs
NathC
Jango32
THX
Vincex
broncos
il_drago
Guy 67
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2016

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty2/6/2021, 07:19

1000€ ici , de 21200€ à 22200€ sur le site
Mais tous les modèles Vacheron n’ont pas augmenté... comme quoi ils font ce qu’ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty2/6/2021, 10:25

Ah ils ne se mouchent pas avec des tuiles l'équipe chez VC. 22'700 CHF.- pour une 3 aiguilles/date en acier, c'est trop pour moi. Mais en dehors du tarif, je comprends très bien l'attrait de la pièce, les qualités sont incroyables bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Membre Actif
Stinger


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2008

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty16/2/2022, 01:04

Bonjour à tous,

Je suis littéralement tombé amoureux de ce modèle en cadran silver, si quelqu’un a une astuce pour arriver à l’avoir en boutique, j’en serais éternellement reconnaissant.

Pour ceux qui l’ont, est-ce que vous vous baignez avec ? Si oui, pas de soucis à noter ? Le bracelet tient bien ? Pareil pour l’étanchéité ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty16/2/2022, 07:48

Stinger a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis littéralement tombé amoureux de ce modèle en cadran silver, si quelqu’un a une astuce pour arriver à l’avoir en boutique, j’en serais éternellement reconnaissant.

Pour ceux qui l’ont, est-ce que vous vous baignez avec ? Si oui, pas de soucis à noter ? Le bracelet tient bien ? Pareil pour l’étanchéité ?

Merci !
Hello  Chinois

Voici la réponse reçue par un FAMeur...:
@Dav16v

J'avais demandé pour le cadran silver et le cadran bleu, voici la réponse (reçue très rapidement ils sont très réactifs) : 

Cher Monsieur,
 
Nous vous remercions de votre message et de l’intérêt que vous portez à notre Maison.
 
Je suis Mario et je tiens à vous souhaiter une belle année 2022.
Les modèles Overseas sont de très belles pièces d'horlogeries pour lesquelles beaucoup de connaisseurs sont à leurs recherches.  Les garde-temps manufacturés par la Maison Vacheron Constantin sont en production limitée. C'est pourquoi nombreux de nos modèles sont disponibles sur liste d'attente. 
 
En effet tous nos modèles Overseas ne sont disponibles que sur liste d'attente. Les garde-temps sont attribués, au fur et à mesure de leur arrivée, aux clients inscrits sur notre liste d'attente et il en est de même dans nos Boutiques. La liste d'attente pour les modèles Overseas ayant atteint plus de cinq ans de délai d'exécution, nous avons fermé notre liste d'attente. 
 
Je suis heureux de vous présenter nos différentes collections telles que Patrimony, Traditionnelle, Fifty Six, Historiques, qui sont des garde-temps représentant le plus haut niveau de l'artisanat de Vacheron Constantin.
 
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information qui vous serait utile.

Avec nos meilleures salutations,

Mario Pinto
Vacheron Constantin
Service de Conciergerie Europe



Ça me paraît donc compliqué, puisque Vacheron ne prend visiblement même plus sur liste...
Sinon, oui  elle a l'air de tenir sous l'eau.. clown ...@Vergeris a posté des photos de la sienne en situation...
Quant à la mienne, elle ne voit jamais l'eau...comme toutes mes montres d'ailleurs...
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 03/04/2012

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty16/2/2022, 08:08

Ils ont compris le système. 😂😂😂😂 la rareté fait vendre
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty16/2/2022, 13:14

Bonjour, 
Oui la rareté fait certainement vendre... Cela fait partie du cheminement du cerveau humain clown

Cela dit, pour le coup (spécifiquement parlant de cette Overseas), je ne pense pas que VC ai intentionnellement réduit sa production du modèle, pour engendrer sa raréfaction, pour créer l'effet boule de neige.

En janvier 2021, il était encore tout à fait possible de la commander en boutique (du moins, à Paris rue de la Paix) et la recevoir 6-8 mois plus tard.

Mais voilà, au printemps 2021, PP annonce l'arrêt de la 5711, puis AP la 15202, ce que a eut pour effet de déverser les acquéreurs de "sport acier à bracelet intégré" vers VC qui s'est retrouvé bien dépassé, pour se retrouver en quelques mois seulement, à la situation actuelle...

Après, on pourra toujours se poser la question de l'oeuf et la poule, à savoir quel est l'événement déclencheur initial Chinois
Mais pour avoir vu le phénomène, j'ai mon opinion qui n'engage, bien entendu, que moi  Wink

My 2 cents....

Bonne journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty16/2/2022, 21:31

Stinger a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis littéralement tombé amoureux de ce modèle en cadran silver, si quelqu’un a une astuce pour arriver à l’avoir en boutique, j’en serais éternellement reconnaissant.

Pour ceux qui l’ont, est-ce que vous vous baignez avec ? Si oui, pas de soucis à noter ? Le bracelet tient bien ? Pareil pour l’étanchéité ?

Merci !

Hello,

Je confirme qu'elle est parfaitement étanche, j'ai fait une plongée a 21m avec. Aucun soucis 
Le bracelet n'a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vagic
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2014

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty15/8/2022, 15:43

Vraiment très belle cette overseas!
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/09/2019

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty1/2/2023, 16:37

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 6c74cb10
Aller je déterre le post avec ma belle dual Time reçu il y a peu🤩
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty1/2/2023, 18:09

Je suis Wink et félicitations pour cette belle Dual Time, dans cette configuration elle est News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 685db910
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/09/2019

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty1/2/2023, 18:28

Merci 😊
J’ai hâte de recevoir mon bracelet orange 😁

Et belle bleu 😉
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty1/2/2023, 19:56

Comme je te comprends  Mr. Green il est fou ce caoutchouc Smile 

 News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 7681af10
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/09/2019

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty1/2/2023, 20:33

Il ira encore mieux sur mon cadran silver 😬😂
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty1/2/2023, 21:27

Il ira très bien effectivement Mr. GreenWink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas86
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2022

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty1/2/2023, 23:57

Sympa avec le bracelet orange :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 443
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty2/2/2023, 09:39

anthony-13 a écrit:
Comme je te comprends  Mr. Green il est fou ce caoutchouc Smile 

 News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 7681af10
Il fallait oser mais le résultat est là  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty5/2/2023, 16:19

Bonjour,

Je lis les quelques pages de vos retours et expérience sur ce modèle
Aujourd'hui le prix boutique a prix une sacrée hausse : 25 500 pour l'Overseas 

J'ai la possibilité de l'acheter au gris, neuve pour moins que ça
Faut-il foncer ? ou est-ce un signe que l'attrait pour ce modèle a bien diminué ? 
Le prix liste ne peut qu'augmenter.... 

Qu'en est-il de la dispo boutique actuelle ? je sais que c'est un modèle uniquement sur liste, mais quel délai actuel ?

Et puis au dela de l'aspect tendance marché, qui est secondaire, c'est la pièce qui m'a toujours fait révée 

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/09/2019

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty5/2/2023, 17:38

Salut,
En effets le prix a bien augmenté 😅
Pour le marché gris en général elles sont plus cher que le prix boutique notamment les cadrans bleu qui sont les plus demandés.
Donc concernant le temps d’attente cela dépend de ce que tu veux. 
Pour ma part je voulais la 3aiguilles cadran Silver (apparemment la couleur la moins demandé) on m’avait répondu entre 6mois et 1an plus ou moins.
Donc si tu as une bonne affaire et que c’est celle que tu veux, alors fonce cette montre est dingue 🤩.
Pour ma part, au final je suis parti sur la dual Time au lieu de la 3aiguilles car mon AD l’avait reçu donc disponible de suite et j’ai préféré ce modèle.
Puis si j’avais attendu la 3 aiguilles une augmentation tarif serait sûrement passé par là et serait équivalent à la dual Time.
Bonne réflexion 😊
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty5/2/2023, 21:09

Oui je vais déjà l'essayer, si au porté le 41 passe ou non, je pense que ça devrait aller, par rapport à ma GMT Master 2 céramique ça devrait être semblable

Maintenant je me dis, je passerais à côter d'une opportunité, si demain je suis sur liste, qui sait à quel prix elle sera d'ici la, voir si pire elle venait à s'arrêter, 

Modèle qui date déjà de 2016 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty5/2/2023, 21:46

C’est une belle montre indéniablement j’en ai vu une la semaine dernière (achetée dans les 10k) mais franchement à 25k ça me ferait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty5/2/2023, 22:08

Ludo888 a écrit:
C’est une belle montre indéniablement j’en ai vu une la semaine dernière (achetée dans les 10k) mais franchement à 25k ça me ferait mal...

Dans les 10k ? ^^ 

Une ancienne référence ? 
jamais vu une overseas dans ces tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty6/2/2023, 07:03

C était la 47040 cadran noir sur bracelet cuir..après je connais pas le prix exact le proprio m’a dit dans les 10k mais c était peut être plutôt 12-13? Enfin bref dans tous les cas je l’ai trouvé belle et réussie notamment avec le système de bracelet mais pas de quoi y mettre 25k..
Je me demandais aussi si le mouvement était fini à la main ou si c était un anglage machine?
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/09/2019

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty6/2/2023, 12:30

Alex2v a écrit:
Oui je vais déjà l'essayer, si au porté le 41 passe ou non, je pense que ça devrait aller, par rapport à ma GMT Master 2 céramique ça devrait être semblable

Maintenant je me dis, je passerais à côter d'une opportunité, si demain je suis sur liste, qui sait à quel prix elle sera d'ici la, voir si pire elle venait à s'arrêter, 

Modèle qui date déjà de 2016 il me semble
 C'est en effet le risque d'attendre vu la conjoncture actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/09/2019

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty6/2/2023, 14:38

Ludo888 a écrit:
C était la 47040 cadran noir sur bracelet cuir..après je connais pas le prix exact le proprio m’a dit dans les 10k mais c était peut être plutôt 12-13? Enfin bref dans tous les cas je l’ai trouvé belle et réussie notamment avec le système de bracelet mais pas de quoi y mettre 25k..
Je me demandais aussi si le mouvement était fini à la main ou si c était un anglage machine?
En effet c'est les anciennes référence, les nouveaux modèles date de 2016 (pour la 3 aiguilles)et ont tous le poinçon de Genève sur le mouvement et le boitier, donc finition main.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   News : Vacheron Constantin Overseas - Page 14 Empty10/2/2023, 21:49

Alex2v a écrit:
Oui je vais déjà l'essayer, si au porté le 41 passe ou non, je pense que ça devrait aller, par rapport à ma GMT Master 2 céramique ça devrait être semblable

Maintenant je me dis, je passerais à côter d'une opportunité, si demain je suis sur liste, qui sait à quel prix elle sera d'ici la, voir si pire elle venait à s'arrêter, 

Modèle qui date déjà de 2016 il me semble

Ça taille bien plus grand qu'une GMT-II... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Vacheron Constantin Overseas
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : Vacheron Constantin Overseas 2016
» News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe
» Vacheron Constantin Overseas
» News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine
» News: Vacheron Constantin Overseas World Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: