FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet et cadran compatibles ?

Aller en bas 
+2
gileto
SimGaiden
6 participants
AuteurMessage
SimGaiden
Nouveau
SimGaiden


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/01/2016

Bracelet et cadran compatibles ? Empty
MessageSujet: Bracelet et cadran compatibles ?   Bracelet et cadran compatibles ? Empty2016-01-23, 23:22

Bonjour à tous, pour mes 18 ans je souhaite faire l'acquisition d'une montre d'une certaine qualité sans qu'elle soit "hors de prix" et avec un certain look sport. Je suis tombé sur celle là (ref: T0954103705700 pour ceux que cela interesse). J'aime beaucoup le cadran, simple sobre, avec des coloris que j'aime.

Bracelet et cadran compatibles ? <a href=Bracelet et cadran compatibles ? T095_410" />

Seulement je préfererais un bracelet en cuir et j'ai trouvé celui là, avec une assez bonne ressemblance avec le noir du cadran de la Tissot.

Bracelet et cadran compatibles ? <a href=Bracelet et cadran compatibles ? Bracel11" />

Alors ma question est : ce bracelet est il compatible avec la montre ? Est ce que je peux mettre ce bracelet sur la Tissot ?

Merci d'avance compress
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Bracelet et cadran compatibles ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et cadran compatibles ?   Bracelet et cadran compatibles ? Empty2016-01-23, 23:45

oui, tu remplaces un Nato par un autre quoi... Pour les passants, en noir mat ce serait un plus je pense Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Bracelet et cadran compatibles ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et cadran compatibles ?   Bracelet et cadran compatibles ? Empty2016-01-24, 09:06

Oui il ira très bien sur la montre. Il faut juste faire attention à vérifier la largeur. Regarder la largeur de l'entrecorne de la montre, et prendre la même chose pour le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Bracelet et cadran compatibles ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et cadran compatibles ?   Bracelet et cadran compatibles ? Empty2016-01-24, 09:48

Tu peux passer chez un AD pour faire le changement ou alors acheter l'outil et tu pourras le faire toi même pour le restant de tes jours Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Bracelet et cadran compatibles ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et cadran compatibles ?   Bracelet et cadran compatibles ? Empty2016-01-24, 09:55

Maxvador a écrit:
Tu peux passer chez un AD pour faire le changement ou alors acheter l'outil et tu pourras le faire toi même pour le restant de tes jours Chinois

Pas besoin d'outils pour changer un NATO



Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Bracelet et cadran compatibles ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet et cadran compatibles ?   Bracelet et cadran compatibles ? Empty2016-01-24, 10:02

Attention à bien mesurer l'entrecorne : Tissot aime bien les entrecornes impairs (19mm).
Hors la plupart des nato sont de largeurs paires (18 et 20)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet et cadran compatibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadran bleu sur bracelet acier ...
» bracelet cuir sur chrono cadran blanc: lequel?
» Combien d'aiguilles sur un cadran de montre bracelet ?
» Cadran bleu -> quel bracelet cuir ?
» Automatique à cadran blanc à l'aise sur tout bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: