FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.

Aller en bas 
+72
Boris55
Kriko
diversion13
Sarkis
schtunks
Bounzy
Zouzou77
radiomir
Fantomas
andykro
ondris
Olivier_A
L&S
John1983
Demone911
geraud.bar
Appel Moi Zorro
tieum33
Faz
asylum
Zorba06
vintage76
IronMan
julius357
Whp
Eike
NaKKdry
ÔPieRÔ
cedz
WK666
Bertrand77
voxduc25
Olorin
ouftophe
Atreide_Fam
biqueto
Drielak
karamazov
otonosama
Bélou
Magon
biodom
XVR
CaptainSky
Leopal
bobrobert31
Zepapou
juka78
moose9144
stefz
keanu666
Schussnik
seiko007
o-to
alics
albator8888
rotormaniac
Autofam
Frollo
seikoman2013
oldboyz
thibault.b
Maxvador
fdm44
cannes86
Omikron
albin1410
iMaximei
Bacalhaueiro
Balibran
carrera45
SILV
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 19:44

Parfait, à suivre alors... thumright
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:09

C'est sympa de voir quelqu'un craquer pour ces projets, ça change des modèles traditionnels surtout ! Vivement la présentation ! Le projet est terminé ? La livraison est prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 22:49

Encore 30 heures avant le clap de fin sur KS et livraison prévue pour juin. 901 supporters pour un total de 1069 montres commandées. Très impressionnant. J'imagine que certains les ont achetées en plusieurs exemplaires à bon prix pour pouvoir les revendre ensuite sous le prix officiel Marloe.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 23:04

Impressionnant effectivement Incompréhensible C'est une petite marque à suivre, en espérant qu'ils sortiront d'autres modèles dans un futur plus ou moins proche, en garden cette approche très interessante des cadrans !
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 4:15

Baker régulier je me suis laissé porter sur le modèle bleu de Marloe par pure curiosité . A voir le rendu en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 8:51

allez un autre projet:

https://www.kickstarter.com/projects/deaumar/deaumar-ensign?ref=discovery
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 9:10

Cette fois ci, ça n'est pas du Miyota mais du Seiko.
Semble un peu épais (+ de 14 mm), prix attrayant.
Coloré, c'est plutôt fun, mais pour le reste, rien qui se démarque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 9:27

Oui, prix attractif, specs sympas, mais design "bof". Pas convaincu par rapport à une Seiko 5 ou aux nouvelles Orient Mako et Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Magon
Membre super actif
Magon


Nombre de messages : 325
Localisation : Monastir - Tunisie (Au pays du Jasmin)
Date d'inscription : 27/12/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 10:04

Entre les plagiats les projets bâclés et les mal finis on en perd la tête, de plus je ne vois pas de véritable "Âme" quelque chose qui fera qu'on reconnaisse une patte une identité.. La marloe est bien mais c'est presque une froide "perfection" le truc que personne ne critiquera elle plaira à tout le monde mais personne ne l'achètera... A 400€ Je débourserai 200 de plus et je m'achèterai une Hamilton Spirit qui aura au moins le "Nom", embarquera un ETA et j'aurais pas de surprise...
Bref AMHA ces projets sont de jolies tentatives mais il n'y a pas le truc qui soit si différent pour se démarquer.
P.S: redéfinir l'horlogerie suisse ?? Il ne sont pas un peu prétentieux avec leur mvt Stella et leur pseudo couronne PVD
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 12:42

C'est peut-être ce qui me plait dans ce projet, et qui me dirige aussi pour la Marloe bleu. Elle me plait, elle ne se verra (peut-être) pas à tous les poignets.
Je ne l'achète pas pour son nom mais pour participer à un projet, qui prendra ou pas son souffle.

Pour le nom, j'ai d'autres montres pour ça (dont une Speed comme toi Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 21:03

Je suis d'accord avec Magon dans le sens où pas mal de projets copient allègrement des modèles connus ou alors se lancent pour se lancer mais sans véritablement sortir quelque chose d'aboutie ou "utile". Mais après, dans tout ce fouillis, il existe des projets qui se lancent et apportent vraiment un plus à leurs produits (ne serait-ce qu'Akrone !). Il faut, comme toujours, séparer le bon du mauvais grains, et généralement, les bons projets sont très attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 9:22

Petit projet que je viens de découvrir : https://www.kickstarter.com/projects/1540240985/calendar-watch?ref=nav_search

Calendar Watch, montre "connectée" qui n'affiche que les rendez-vous grâce à un système d'écran e-paper. Alors bien sur, ce n'est pas de l'automatique ni même du quartz, mais je trouve que le design est à tomber et le système de personnalisation est très ingénieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 11:38

Magon a écrit:
Entre les plagiats les projets bâclés et les mal finis on en perd la tête, de plus je ne vois pas de véritable "Âme" quelque chose qui fera qu'on reconnaisse une patte une identité.. La marloe est bien mais c'est presque une froide "perfection" le truc que personne ne critiquera elle plaira à tout le monde mais personne ne l'achètera... A 400€ Je débourserai 200 de plus et je m'achèterai une Hamilton Spirit qui aura au moins le "Nom", embarquera un ETA et j'aurais pas de surprise...
Bref AMHA ces projets sont de jolies tentatives mais il n'y a pas le truc qui soit si différent pour se démarquer.
P.S: redéfinir l'horlogerie suisse ?? Il ne sont pas un peu prétentieux avec leur mvt Stella et leur pseudo couronne PVD

ce qu'il faut prendre conscience, c'est que de tous ces projets emergera peut etre un futur "grand", et que les modeles d'aujourd'hui decrié seront demain vu avec un oeil admiratif.  cyclops (comme des montres aujourd'hui considerees comme "classique" ou "top" on du etre negligé a leur sortie)
loi darwienne toussa

apres, mon avis de grand amateur, c'est que tous ces projets sont interessants pour les non-initiés, grand choix d'automatique à prix raisonnable pour des personnes qui n'ont pas le poids des "references". Ya quand meme besoin de faire le tri entre les projets amateurs baclés (ou pire,a vocation de profitabilité max) et ceux qui meritent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 12:19

J'aime bien le principe de diversifier ma collection.
Que ce soit avec une Omega Speedmaster pour l'histoire, une Tag Heuer pcq c'était un rêve de gosse, une HMT pcq ça coute rien et que c'est sympa, ou une Marloe parce qu'elle a un design qui me plait et me fait participer à un projet. Je ne vois pas ça comme, avant tout destiné au "non-initiés qui n'ont pas le poids des "references".

C'est pour les passionnés d'horlogerie que nous sommes, sous toutes ces formes.
Revenir en haut Aller en bas
Magon
Membre super actif
Magon


Nombre de messages : 325
Localisation : Monastir - Tunisie (Au pays du Jasmin)
Date d'inscription : 27/12/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 19:33

Ce genre de gager m'aiderait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Magon
Membre super actif
Magon


Nombre de messages : 325
Localisation : Monastir - Tunisie (Au pays du Jasmin)
Date d'inscription : 27/12/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptySam 27 Fév - 18:53

biodom a écrit:
J'aime bien le principe de diversifier ma collection.
Que ce soit avec une Omega Speedmaster pour l'histoire, une Tag Heuer pcq c'était un rêve de gosse, une HMT pcq ça coute rien et que c'est sympa, ou une Marloe parce qu'elle a un design qui me plait et me fait participer à un projet. Je ne vois pas ça comme, avant tout destiné au "non-initiés qui n'ont pas le poids des "references".

C'est pour les passionnés d'horlogerie que nous sommes, sous toutes ces formes.

Je suis tout à fait d'accord, le fait même de "participer" à une aventure (horlogère ou autre) procure une satisfaction toute particulière, ce genre de site est une mine.
moi je donnais le raisonnement d'un acheteur lambda celui qui va acquérir une auto... J'ai fait un saut sur le projet AKRONE et je peux vous dire que si elle est en vente j'en achèterai volontiers la mint (s'ils mettaient un mouvement ETA, là je sauterai les yeux fermés)
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptySam 27 Fév - 23:02

la mint est entierement vendue et les livraisons des K01 est en cours.
Sinon Akrone sortira 2 nouveaux modèles sur 2016.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptySam 27 Fév - 23:24

Magon a écrit:


Je suis tout à fait d'accord, le fait même de "participer" à une aventure (horlogère ou autre) procure une satisfaction toute particulière, ce genre de site est une mine.
moi je donnais le raisonnement d'un acheteur lambda celui qui va acquérir une auto... J'ai fait un saut sur le projet AKRONE et je peux vous dire que si elle est en vente j'en achèterai volontiers la mint (s'ils mettaient un mouvement ETA, là je sauterai les yeux fermés)


Oui, évidement, je n'achète pas la Marloe pour son mouvement. Encore qu'elle embarque du seagull en mécanique, c'est toujours sympa Smile
Ce n'est pas la mécanique de notre Speedmaster, mais ce n'est pas le but recherché, loin de là. Et encore moins le même tarif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bélou
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2016

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 23:12

Salut les FAMeurs que pensez vous du projet de Manchesterwatchworks sur kickstarter?
J'aime vraiment son look et je trouve que pour le prix les caractéristiques sont plutôt sympa, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 23:21

Bélou a écrit:
Salut les FAMeurs que pensez vous du projet de Manchesterwatchworks sur kickstarter?
J'aime vraiment son look et je trouve que pour le prix les caractéristiques sont plutôt sympa, je me trompe?  

à première vue, tu ne te trompes pas.
J'aime bien l'aspect général, mais j'hésite encore sur les indexs perpendiculaires ... par contre j'adore la lunette (mais les gouts et les couleurs ...).
Le tarif semble raisonnable, donc pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Bélou
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2016

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 23:27

C'est ce que j'aime aussi, cette lunette est vraiment belle et le rendu global est, je trouve, trés harmonieux!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 23:30

En plus le coté macanique est pas mal : 4R36 ... le remplaçant du 7S26.
Donc auto avec stop secondes et remontage à la couronne ... pas mal du tout, même si c'est le basique de chez Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Bélou
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2016

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 23:46

Oui et puis sa taille est raisonnable (41mm) comparé à bcp d'autres projets de ce type!
Ça fait bcp de "pour" tout ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 1:57


Vous avez vu ce projet sur Kickstarter ?

https://www.kickstarter.com/projects/1540240985/calendar-watch?ref=nav_search

Plutôt sympa dans le style montre connecté mais qui a une bonne bouille de...montre. Et plutôt pratique et bine intégré ce mode calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 2:20

otonosama a écrit:

Vous avez vu ce projet sur Kickstarter ?

https://www.kickstarter.com/projects/1540240985/calendar-watch?ref=nav_search

Plutôt sympa dans le style montre connecté mais qui a une bonne bouille de...montre. Et plutôt pratique et bine intégré ce mode calendrier.


sujet déjà abordé en page 9.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mouvements Microrotor
» Des projets pour 2008 ?
» Quelques projets Chrono
» [ACTU] Les projets de Zenith
» Des news ... et des projets ... et une recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: