| nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. | |
|
+72Boris55 Kriko diversion13 Sarkis schtunks Bounzy Zouzou77 radiomir Fantomas andykro ondris Olivier_A L&S John1983 Demone911 geraud.bar Appel Moi Zorro tieum33 Faz asylum Zorba06 vintage76 IronMan julius357 Whp Eike NaKKdry ÔPieRÔ cedz WK666 Bertrand77 voxduc25 Olorin ouftophe Atreide_Fam biqueto Drielak karamazov otonosama Bélou Magon biodom XVR CaptainSky Leopal bobrobert31 Zepapou juka78 moose9144 stefz keanu666 Schussnik seiko007 o-to alics albator8888 rotormaniac Autofam Frollo seikoman2013 oldboyz thibault.b Maxvador fdm44 cannes86 Omikron albin1410 iMaximei Bacalhaueiro Balibran carrera45 SILV 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SILV Membre Hyper actif
| Sujet: un nouveau projet Mar 10 Mai - 2:44 | |
| Bonjour,
Un petit coup de projecteur sur ce nouveau projet
le modèle automatique et cadran noir me plait particulièrement avec toutefois un petit bémol sur la date qui n'apporte pas grand chose et un autre bémol sur le 44mm avec un mouvement un peu perdu...
https://www.kickstarter.com/projects/241702437/ferro-distinct-2-a-new-classic-single-hand-watch?ref=discovery |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 10 Mai - 2:50 | |
| Je l'avais effectivement repérée. Très réussie, mais 44mm tout de même et un cadran trop statique à mon gout avec sa mono-aiguille. |
|
| |
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 10 Mai - 5:10 | |
| regarder ce projet qui est déjà soutenu et qui n'aura plus de early early bid dans quelques minutes perso, j'aime beaucoup.
https://www.kickstarter.com/projects/rossling/the-rossling-and-co-metropolitan-automatic-watch-c |
|
| |
Drielak Membre Actif
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 10 Mai - 5:42 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Le projet Straton est très attirant. Mais malheureusement, vu de profil le boîtier est vraiment épais et trop massif.
Effectivement, je suis hyper attiré par la noir/orange, mais les 14,5mm d'épaisseur me font vraiiimeeeeent réfléchir, parce que le prix est très sympa quand même. Par contre je n'ai pas compris l'option 39,5/42mm de diamètre, ça correspond à Quartz/Automatique ? |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| |
| |
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 10 Mai - 8:03 | |
| - Drielak a écrit:
Effectivement, je suis hyper attiré par la noir/orange, mais les 14,5mm d'épaisseur me font vraiiimeeeeent réfléchir, parce que le prix est très sympa quand même. Par contre je n'ai pas compris l'option 39,5/42mm de diamètre, ça correspond à Quartz/Automatique ? Non ça veut seulement dire qu'il y a deux tailles possibles avec chaque type de mouvement. Il y en a donc pour toutes les tailles de poignets. |
|
| |
| |
| |
cedz Membre super actif
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 10 Mai - 8:41 | |
| - Maxvador a écrit:
- regarder ce projet qui est déjà soutenu et qui n'aura plus de early early bid dans quelques minutes
perso, j'aime beaucoup.
https://www.kickstarter.com/projects/rossling/the-rossling-and-co-metropolitan-automatic-watch-c J'aime beaucoup aussi, les aiguilles bleues sur fond blanc, et le fond bleu en open heat, très sympa! APrès mars 2017 ça fait long! |
|
| |
ÔPieRÔ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Paris / Toulouse Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 10 Mai - 22:47 | |
| Moi j'aime bien le projet Revolo, on peut arriver à des choses sympa : |
|
| |
biqueto Membre Actif
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mer 11 Mai - 0:55 | |
| La metropolitan automatic de Rossling et la vapaus me plaisent beaucoup. Mais à côté d'une Orient Bambino elles ne se démarquent pas assez. Point de vue purement esthétique, bien sûr... |
|
| |
biqueto Membre Actif
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Dim 22 Mai - 9:54 | |
| Ce projet avec boîtier bronze aurait pu m'intéresser: https://www.kickstarter.com/projects/1951950261/bronze-divers-watch-from-tc-9-watches-basel-switze?ref=newest ... mais sur mon poignet ça serait énorme. tant pis... |
|
| |
Bertrand77 Membre super actif
Nombre de messages : 406 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Dim 22 Mai - 18:19 | |
| pour le prix, elle sympa.
astucieux de mettre la profondeur en feet ^^ XD |
|
| |
biqueto Membre Actif
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Dim 22 Mai - 20:44 | |
| - Bertrand77 a écrit:
- pour le prix, elle sympa.
astucieux de mettre la profondeur en feet ^^ XD Le cadran et les grosses aiguilles garantissent sans doute une très bonne visibilité -surtout à 1000 pieds de profondeur- mais ca manque un peu de "finesse", je trouve... |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Dim 22 Mai - 21:20 | |
| Vu la lunette, pas sur qu'un plongeur veuille l'utiliser pour aller au delà d'une piscine |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Jeu 26 Mai - 22:45 | |
| Nouveau projet 100% français sur KS. Vu le prix, 2800€, la cible est assez spécifique. - MB watches a écrit:
- Toutes les pièces de cette montre sont fabriquées en France ! Seul le mouvement mécanique est "Swiss Made", mais celui-ci est décoré, modifié et régler dans notre atelier, pour vous offrir une meilleure précision et un meilleur remontage automatique
Quelques caractéristiques: • Mouvement base Valjoux 7750 •Boîtier : Diamètre 43mm - Acier Inox brossé et poli. •Lunette, fond et piliers : Acier inox poli avec traitement "Pure black" •Glaces saphir devant et derrière •Etanche 30 mètres - Pièces numérotées sur le fond •Cadran : Base noire mat, réhaut sablé, index polis, tours de compteurs acier inox poli •Aiguilles : heure et minute traitées luminova - aiguilles de compteurs squelette •Bracelet : Alligator larges écailles - Coutures blanches réalisées à la main - Boucle déployante à poussoirs
En lui souhaitant de réussir. |
|
| |
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Jeu 26 Mai - 23:23 | |
| Le jour en français trop cool . |
|
| |
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Ven 27 Mai - 0:56 | |
| pas mal mais beaucoup trop cher pour un projet KS. 1000€ trop cher selon moi. et puis 30m c'est pas beaucoup pour ce prix Sinon, c'est top de voir une initiative francaise sur KS |
|
| |
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Ven 27 Mai - 5:40 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Nouveau projet 100% français sur KS. Vu le prix, 2800€, la cible est assez spécifique.
En lui souhaitant de réussir. WHAT ??? avons-nous un nouveau concurrent ? ^^ Bravo à lui pour du "vrai" fabriqué en France = par contre, s'il lit ces lignes , un détail très très très très risqué..... : tu demandes 140000 euros ce qui correspond à la vente de la totalité de ton modèle ... (2800 euros x 50) par principe c'est risqué de demander la totalité du CA espéré .... mais peut etre que je me trompe ... en tout cas c'est la première fois que je vois ça ... mais si tu arrives à 80k€ par exemple ça serait deja super et pourtant , tu raterais ton KS et la totalité des backers seront remboursés.. bref , good luck |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Ven 27 Mai - 7:24 | |
| Ça fait tout de même 50 montres à 2800 euros à vendre en 30 jours. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Ven 27 Mai - 8:02 | |
| Je la trouve moche, pas sur qu'elle atteigne l'objectif vu le prix et la concurrence dans ce créneau. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Ven 27 Mai - 8:12 | |
| La lunette est bizarrement faite ?!! Pour ce prix elle pourrait être aussi belle le Made in France ne fait pas tout . |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Ven 27 Mai - 8:21 | |
| +1 à ce prix ça va être compliqué
Par contre, j'aime la démarche de création et de la fabrication Française.
Ils proposent sur leurs site du sur-mesure
http://www.mb-watches.com/sur-mesure/ |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mer 1 Juin - 3:15 | |
| Un petit chrono meca-quartz sympa sur KS de Manchester Watch Work. Ils sont basés dans le Vermont aux Etats-Unis et ont déjà plusieurs modèles à leur actif. Un des intérêts de ce modèle est qu'il utilise un mouvement suisse ISA, ce qui change du traditionnel Seiko VK64, avec une petite seconde (le cadran n'est donc pas figé hors utilisation du chrono) et une durée estimée de batterie de 5 ans. (crédits MWW) Prix: 228USD. Campagne: ICI |
|
| |
Maxvador Animateur
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mer 1 Juin - 3:18 | |
| Je venais de le voir il y a 5 minutes. ce projet a l'air très sympa. Dommage d'avoir loupé l'opportunité la moins cher. Les strechs goals semblent tout à fait atteignable vue le nombre de vente en moins de 24h.
|
|
| |
| |
| |
| nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. | |
|