2 defauts a mes yeux, sur les 2 aspects les plus importants d'une montre : l'estethique et le fonctionnel -ce bracelet plastique...insupportable. -l'aiguille minute qui n'est pas assez marqué
chi atteint a 70%
SILV Membre Hyper actif
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mer 27 Juil - 9:07
un projet sympa, en plus on peut demander sans guichet de date
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Ven 29 Juil - 10:31
Très sympa cette nouvelle Lüm Tec. Merci pour le partage.
Drielak Membre Actif
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Dim 31 Juil - 22:51
oldboyz a écrit:
trop de temps passé sur ce forum
cette xeric continue a me faire de l'oeil le dernier geste encore bloqué sur le choix de couleur... le gunmetal tient la tete (ou la allblack apres tout), ca me changera de mes aciers blanc. Or rose, je trouve que irait bien dans l'esprit "steampunk", mais je me dis que c'est un choix qui doit d'abord se tester sur son poignet (bon au pire, ca pourrait faire un cadeau dans mon entourage feminin)
qui d'autre s'est laisse tente? pour quelle teinte?
Clairement la rose gold pour le côté steampunk et esthétiquement c'est celle qui rend le mieux Je serai heureux de voir ce que ça donne portée si tu te lances dans l'aventure, mais j'aime beaucoup le concept.
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 9 Aoû - 10:38
crédit : Facebook officiel
Aujourd'hui sur Kickstarter, Neonos : boitier en carbone forgé, mouvement automatique (GMT ? Dixit la photo je crois repérer 4 aiguilles) mais pas encore de prix annoncé (ça viendra avec le lancement Kickstarter)
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 9 Aoû - 12:15
Elle est pratique en plus, y'a même une anse porte-clefs pour le vestiaire de la piscine !
Bertrand77 Membre super actif
Nombre de messages : 406 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2016
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 9 Aoû - 21:48
iMaximei a écrit:
crédit : Facebook officiel
Aujourd'hui sur Kickstarter, Neonos : boitier en carbone forgé, mouvement automatique (GMT ? Dixit la photo je crois repérer 4 aiguilles) mais pas encore de prix annoncé (ça viendra avec le lancement Kickstarter)
Ils ont lancé leur campagne..
un mouvement Hangzhou 6460 GMT Automatic Movement basé sur un ETA
le tout à partir de 450 euros mini, à terme ils pensent la vendre 900 $.
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mer 10 Aoû - 14:27
Bertrand77 a écrit:
à terme ils pensent la vendre 900 $.
ca sent le pigeon à plein nez vu d'ici
fdm44 a écrit:
Elle est pratique en plus, y'a même une anse porte-clefs pour le vestiaire de la piscine Mr. Green !
la finition anse porte-clefs explique peut être le prix
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 12:26
Ce weekend a été créé sur KS un projet de montre avec un tourbillon : Apollo https://www.kickstarter.com/projects/1337913330/the-apollo-automatic-tourbillon-watch-surf-coast-a?ref=newest
Bien sur ce n'est pas un tourbillon suisse mais chinois, vous avez déjà entendu parler du mouvement 3A00? il est fiable?
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 13:15
Vidéo intéressante ici=
Toi aussi lance ta marque sur KickStarter
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 13:31
Maxvador a écrit:
Ce weekend a été créé sur KS un projet de montre avec un tourbillon : Apollo https://www.kickstarter.com/projects/1337913330/the-apollo-automatic-tourbillon-watch-surf-coast-a?ref=newest
Bien sur ce n'est pas un tourbillon suisse mais chinois, vous avez déjà entendu parler du mouvement 3A00? il est fiable?
Spoiler:
J'en parlais ici mais effectivement, j'aurais plutôt du le poster ici Mouvement 3A00 c'est pas celui qui est embarqué par la marque Montiek et Perpetual dans leurs tourbillons ?
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 13:55
iMaximei a écrit:
J'en parlais ici mais effectivement, j'aurais plutôt du le poster ici Mouvement 3A00 c'est pas celui qui est embarqué par la marque Montiek et Perpetual dans leurs tourbillons ?
Je ne sais pas mais je supposais que c'était le cas. on a déjà des retours sur ces tourbillons? par contre leurs photos de la montre ne sont pas terribles. il n'y a pas de gros plan et elles sont toujours avec d'immenses reflets, comme s'il n'y avait pas d'AR.
oldboyz Membre super actif
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 18:30
humm... la faiblesse de ce design...la video juste au dessus me semble tout a propos
de plus, j'ai un peu de mal avec le principe d'un KS tourbillon China autant sur des mouvements classique, c'est de l'eprouvé... une bonne chose versus le monopole suisse autant du tourbillon chinois... me semble un peu
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 21:11
oldboyz a écrit:
humm... la faiblesse de ce design...la video juste au dessus me semble tout a propos
de plus, j'ai un peu de mal avec le principe d'un KS tourbillon China autant sur des mouvements classique, c'est de l'eprouvé... une bonne chose versus le monopole suisse autant du tourbillon chinois... me semble un peu
Un FAMeur avait tenté l'expérience du tourbillon chinois avec la marque Montiek si mes souvenirs sont bons, et il n'en était pas déçu bien loin de là
albator8888 Membre très actif
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : Dans une barrique de vin Date d'inscription : 06/10/2015
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 23:12
Un petit projet qui a l'air sympa : https://www.kickstarter.com/projects/blacklist/streetmatic-the-ultimate-driving-watch-by-blacklis-0?ref=profile_created
Mais j'ai la vapaus qui me démange...
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 23:29
albator8888 a écrit:
Un petit projet qui a l'air sympa : https://www.kickstarter.com/projects/blacklist/streetmatic-the-ultimate-driving-watch-by-blacklis-0?ref=profile_created
44 mm
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 23:31
albator8888 a écrit:
Franchement ca me fait vraiment pas rêver
Pour presque le même prix une belle seiko turtle
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : Dans une barrique de vin Date d'inscription : 06/10/2015
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 23:32
Demone911 a écrit:
44 mm
La taille d'une Vostok limousine non? Pourtant ça a pas l'air de déranger.
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 23:34
karamazov a écrit:
C'est moche une Tuttle ...
Pas tapé svp
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 23:38
albator8888 a écrit:
C'est moche une Tuttle ...
Pas tapé svp
Une tuttle peut être mais certainement pas une turtle
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 23:40
karamazov a écrit:
Une tuttle peut être mais certainement pas une turtle
Tu veux dire qu'on m'a présenté une contrefaçon ?? C'est ptetre pour ça que je trouve ça moche :-p
Maxvador Animateur
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 23:42
karamazov a écrit:
L'arrière n'a pas vraiment d'intérêt sur une montre, ce qui compte c'est le cadran visible. Je la trouve plutôt réussi celle-ci mais 44mm c'est trop grand pour mon poignet Et une turtle beurk
Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 16 Aoû - 23:55
Merci du soutien Max :-)
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.