| nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. | |
|
+72Boris55 Kriko diversion13 Sarkis schtunks Bounzy Zouzou77 radiomir Fantomas andykro ondris Olivier_A L&S John1983 Demone911 geraud.bar Appel Moi Zorro tieum33 Faz asylum Zorba06 vintage76 IronMan julius357 Whp Eike NaKKdry ÔPieRÔ cedz WK666 Bertrand77 voxduc25 Olorin ouftophe Atreide_Fam biqueto Drielak karamazov otonosama Bélou Magon biodom XVR CaptainSky Leopal bobrobert31 Zepapou juka78 moose9144 stefz keanu666 Schussnik seiko007 o-to alics albator8888 rotormaniac Autofam Frollo seikoman2013 oldboyz thibault.b Maxvador fdm44 cannes86 Omikron albin1410 iMaximei Bacalhaueiro Balibran carrera45 SILV 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 21 Juin - 22:16 | |
| La done ét la airspeed son vraiment sympa! Dommage que le boîtier en hé salipe n est que un mitigé .. Il y aurait eu un autre choix en mouvement j aurais sauté le pas ... Car je le trouve réussi , elle a un petit quelque chose La finition du mouvement sur la done est lui aussi réussi |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mer 29 Juin - 11:06 | |
| |
|
| |
Bertrand77 Membre super actif
Nombre de messages : 406 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mer 29 Juin - 20:44 | |
| Campagne KS annulée pour Macrik.
Est-ce que les gens qui ont déjà backé vont être remboursés ?
https://www.kickstarter.com/projects/mavrikco/nereus-v-vintage-dive-tool-watch-by-mavrik-watch-c/description |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mer 29 Juin - 22:44 | |
| Le rendu du titane me laisse quand même sceptique sur ces Mavriks, grade 2 et les photos donnent une impression de plastique |
|
| |
biodom Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Dim 3 Juil - 23:28 | |
| Après la Marloe, j'ai craqué pour celle-ci aussi. On verra le résultat J'ai renvoyé l'enquête, ce sera une panda blanc/bleu comme sur la photo, mais j'ai préféré sans la date. |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Lun 4 Juil - 11:38 | |
| Elle aurait été parfaite en bi-compax, avec date à 6h je trouve. Mais elle reste très sympa |
|
| |
asylum Membre très actif
Nombre de messages : 188 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Lun 4 Juil - 13:52 | |
| J'ai souscris au projet "DONE". Bien emballé par le look de cette montre et le tarif très correct. |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Lun 4 Juil - 21:10 | |
| La airspeed CJR a l air plutôt sympa quand même dommage que ce soit du miyota dedan |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Jeu 7 Juil - 10:23 | |
| Tempest Carbon 2, bientôt disponible sur Kickstarter |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Jeu 7 Juil - 11:15 | |
| Ça ressemble à du plastique fondu bas de gamme ... |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Jeu 7 Juil - 11:17 | |
| - fdm44 a écrit:
- Ça ressemble à du plastique fondu bas de gamme ...
D'ailleurs il a tellement fondu qu'il n'est même plus symétrique, devraient la mettre tout de suite au congelo (et surtout ne plus jamais l'en sortir ) |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Ven 8 Juil - 13:22 | |
| N'y connaissant pas grand chose en terme de mouvement, je ne pourrais me prononcer sur le placement tarifaire. Après, je trouve que la démarche est intéressante et change des sempiternelles plongeuses de 45mm dopées au Miyota ou chronographes à Quartz/mecaquartz qu'on trouve généralement sur Kickstarter Peut être un peu cher, certes, mais les specs sont honnêtes et l'ensemble est agréable et harmonieux donc pour moi j'espère que la campagne sera un succès et que cette marque ne sera pas qu'un one shot ! |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Ven 8 Juil - 13:38 | |
| Pas totalement convaincu, la référence du genre chez Junghans est à peine plus chère, la perte à la revente sera moindre ...
|
|
| |
Atreide_Fam Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Ven 8 Juil - 17:09 | |
| En tout cas les montres existent vraiment: sur certaines photo on peut voir le photographe en reflet Sinon les modèles me plaisent bien, pas de CHI quand même |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Dim 10 Juil - 12:27 | |
| Je ne crois pas avoir vu ce projet KS sur le topic : Ocean Predator Diver Series - Stranger Watches Plongeuse 44mm avec lunette interne Movement NH35 Self-Winding Automatic Movement Case Brushed surgical steel 316L | 44mm Dial Hammered texture | applied indexes filled with Super Luminova Glass Sapphire Crystal Rotating Bezel under the Sapphire Crystal Water Resistance 20 ATM Kevlar strap water resistant Plongeuse pour gros poignet , disponible en différentes versions de cadran/boîtier (PVD Black, rose gold, etc) Le cadran a une texture sympa je trouve (mais cette date window...) |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Dim 10 Juil - 14:03 | |
| |
|
| |
Whp Animateur
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Dim 10 Juil - 15:59 | |
| Voici le lien vers le KS https://www.kickstarter.com/projects/327455689/manchester-watch-works-chronograph-watch-the-morga/description
Intéressant ce mecha quartz Isaswiss. 2 avantages pour moi par rapport au Seiko : -sous-compteur des heures du chrono à la place du sous-compteur 24h que je trouve inutile -sous-compteur des minutes à 30 graduations au lieu des 60 du Seiko que je trouve difficilement lisibles. |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Dim 10 Juil - 16:11 | |
| Merci pour le lien |
|
| |
tieum33 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Gironde Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Jeu 21 Juil - 21:52 | |
| Que pensez vous de ce projet? https://www.kickstarter.com/projects/dwiss/dwiss-m2-automatic-swiss-watch-with-innovative-tim?ref=discovery |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Jeu 21 Juil - 22:00 | |
| De suite je te dirais que , ça ressemble à hublot , ça fait cheap , et pas très lisible ... |
|
| |
tieum33 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Gironde Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Jeu 21 Juil - 22:12 | |
| Oui, pas très lisible, ça c'est sur !!!!! Mais je trouve qu'il y a un côté assez qualitatif dans l'assemblage. |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Jeu 21 Juil - 22:18 | |
| Ce qui est un peu étonnant c'est que Dwiss soldait toute sa collection en ligne à -50% avant de lancer ce projet sur KS. Ça ne donne pas vraiment confiance dans la santé de la boîte. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Jeu 21 Juil - 23:05 | |
| 200 000chf sur 30 000 espéré, pas mal pour le coup Des dimensions peut portable pour tout le monde, mais les specs et le prix kickstarter sont pas trop mal du tout ! La lecture de l'heure demande un certain coup d'oeil, mais je dois avouer qu'elle a un petit quelque chose cette M2 qui me plait assez ! Surtout la version acier/rubber bleu |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. Mar 26 Juil - 8:03 | |
| Tempest Carbon 2 en batch, ils ont bien amélioré les détails et présentation versus la première du nom ! |
|
| |
| nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. | |
|