FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.

Aller en bas 
+72
Boris55
Kriko
diversion13
Sarkis
schtunks
Bounzy
Zouzou77
radiomir
Fantomas
andykro
ondris
Olivier_A
L&S
John1983
Demone911
geraud.bar
Appel Moi Zorro
tieum33
Faz
asylum
Zorba06
vintage76
IronMan
julius357
Whp
Eike
NaKKdry
ÔPieRÔ
cedz
WK666
Bertrand77
voxduc25
Olorin
ouftophe
Atreide_Fam
biqueto
Drielak
karamazov
otonosama
Bélou
Magon
biodom
XVR
CaptainSky
Leopal
bobrobert31
Zepapou
juka78
moose9144
stefz
keanu666
Schussnik
seiko007
o-to
alics
albator8888
rotormaniac
Autofam
Frollo
seikoman2013
oldboyz
thibault.b
Maxvador
fdm44
cannes86
Omikron
albin1410
iMaximei
Bacalhaueiro
Balibran
carrera45
SILV
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyMar 16 Aoû - 10:59

Maxvador a écrit:


L'arrière n'a pas vraiment d'intérêt sur une montre, ce qui compte c'est le cadran visible.

Ok quand le fond est plein mais ici il s'agit d'un fond transparent pour voir un mouvement miyota nager dans une boite trop grande c'est juste  Non Non  Evil or Very Mad

Et si l'arrière a parfois un intérêt, ici par exemple  Mr. Green  
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 09112012
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyMar 16 Aoû - 18:15

karamazov a écrit:


Ok quand le fond est plein mais ici il s'agit d'un fond transparent pour voir un mouvement miyota nager dans une boite trop grande c'est juste  Non Non  Evil or Very Mad

Et si l'arrière a parfois un intérêt, ici par exemple  Mr. Green  
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 09112012

Je suis d'accord que je préfère un mouvement travaillé à un mouvement non travaillé mais la tu nous présente une montre plus de 10 fois plus cher Incompréhensible
Selon moi le fond transparent qui ne présente pas d'intérêt n'est pas une raison pour rejeter une montre
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyMar 16 Aoû - 22:13

Maxvador a écrit:


Je suis d'accord que je préfère un mouvement travaillé à un mouvement non travaillé mais la tu nous présente une montre plus de 10 fois plus cher Incompréhensible
Selon moi le fond transparent qui ne présente pas d'intérêt n'est pas une raison pour rejeter une montre
Sauf qu'ici c'est un argument de vente... mais pour des gens comme nous qui s'intéressons à l'horlogerie, un fond plein aurait été préférable...
La masse est quand même pas géniale...
Et pareil, pour ce prix je préfère 100x la Turtle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû - 3:59

Nouveau projet KS avec un design et une identité assez forte: El Presidente The Lincoln Inspired Automatic Watch by Pocavi

pour un prix de 449$

voila les specs
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 D917254edff7c30df14088b605f65409_original

et quelques images, elle existe en 3 couleurs:
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 516172b6d52a1401691d132011b6bc43_original
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 6f5db1249ab13b5724c0bcce42caaa8f_original
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 C3eb34680bbf3c7449e0b2820d853437_original
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8150
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû - 8:40

Ça fait un peu Ulysse Nardin du pauvre. Pas forcément moche mais pas très attirante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
John1983
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/05/2011

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 22:11


A la recherche d'une montre habillée de petit diamètre (j'ai un poignet de 14.5 cm), je suis tombé sur ceci:

Montre Boetti: 36 mm de diamètre, épaisseur 9.8 mm, automatique (Miyota), prix 270 euros.

Crédit: https://www.indiegogo.com/projects/boetti-36mm-the-world-s-smallest-automatic-watch-design#/

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Boetti10

Que vous inspire-t-elle?

Elle vérifie quasiment tous mes critères (bracelet cuir, petit diamètre, verre saphir, date, cadran clair, calibre fiable, prix réduit). Mais je trouve que le cadran a l'air trop profondément enfoncé dans le boitier, et que ça lui donne au final un aspect étriqué qui la rend moins élégante. Donc je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 22:16

John1983 a écrit:

A la recherche d'une montre habillée de petit diamètre (j'ai un poignet de 14.5 cm), je suis tombé sur ceci:

Montre Boetti: 36 mm de diamètre, épaisseur 9.8 mm, automatique (Miyota), prix 270 euros.

Crédit: https://www.indiegogo.com/projects/boetti-36mm-the-world-s-smallest-automatic-watch-design#/

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Boetti10

Que vous inspire-t-elle?

Elle vérifie quasiment tous mes critères (bracelet cuir, petit diamètre, verre saphir, date, cadran clair, calibre fiable, prix réduit). Mais je trouve que le cadran a l'air trop profondément enfoncé dans le boitier, et que ça lui donne au final un aspect étriqué qui la rend moins élégante. Donc je passe mon tour.

Je suis pas fan pour plusieurs raisons. Les chiffres romains c'est pas mon truc. Le cadran est petit mais il risque d'apparaître encore plus petit à cause de l'ouverture assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
geraud.bar
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 22:18

Le coté profond dont tu parles colle bien au coté vintage de la montre.
Un quelque chose me dérange, difficile à dire quoi, peux etre les chiffres romains ou le coté un peu cheap des matériaux utilisés pour boitier et aiguilles qui brillent un peu trop AMHA.

Après c'est vrai que des diamètres comme celui ci on en rencontre pas tout le temps (c'est bien dommage d'ailleurs)

edit: un autre élément qui viens de me sauter aux yeux c'est sur la vue de face, on voit qu'il y a un espace entre la couronne et le boitier. Cela risque t il d'abimer le mécanisme si on s'attrape la couronne sur le bord d'une poche de pantalon et que l'on force dessus Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptySam 20 Aoû - 2:35

Je me permets d'intervenir... l'espace c'est juste que la couronne est tirée pour les photos je pense...

HS : pour les petits poignets il y a Nomos qui propose plusieurs de ses modèles (Tangente, Orion, Zurich...) en taille "femme" (33mm) et ils sont vraiment chouettes. Voir pourquoi pas la taille classique en 35mm mais vu les cornes pour un poignet de 14,5 j'ai un doute...
Par contre c'est un budget...
Revenir en haut Aller en bas
John1983
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/05/2011

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptySam 20 Aoû - 3:29

L&S a écrit:
Je me permets d'intervenir... l'espace c'est juste que la couronne est tirée pour les photos je pense...

HS : pour les petits poignets il y a Nomos qui propose plusieurs de ses modèles (Tangente, Orion, Zurich...) en taille "femme" (33mm) et ils sont vraiment chouettes. Voir pourquoi pas la taille classique en 35mm mais vu les cornes pour un poignet de 14,5 j'ai un doute...
Par contre c'est un budget...

Merci L&S pour ces conseils avisés! J'ai essayé ces Nomos. Effectivement sur un poignet de 14.5 cm, en taille classique 35 mm elles ne passent pas bien. En 33 mm, c'est mieux. C'est la Tetra dans sa version la plus petite (27 mm de côté) qui me plaît le plus, réunissant élégance, finesse, originalité et confort. Cependant, quitte à dépenser autant pour une montre, j'aimerais qu'elle affiche la date (au quotidien, je regarde ma montre autant pour la date que pour l'heure), et qu'elle ait un peu de relief (comme la petite seconde creusée sur les Nomos en taille classique) car ce type de détail me fascine... hélas la petite Tetra n'a pas ces caractéristiques.

Désolé pour le HS, j'ouvrirai un sujet "petit diamètre et petit budget" pour demander conseil au FAMeurs.

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptySam 20 Aoû - 4:23

Pas de quoi, je comprends Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 0:21

Hamtun watches va faire un batch intéressant pour ceux qui veulent une plongeuse

La Phantom balck pourrait être intéressante surtout qu'ils annoncent des prix à partir de 199$ dans le véritable esprit de Kickstarter thumleft

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Hamtun10

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Hamtun11

Ils ont déjà une page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 20/08/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 0:39

Qu'est-ce qu'il leur prend à faire des cadrans aussi peu lisibles? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 3:15

Maxvador a écrit:

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 C3eb34680bbf3c7449e0b2820d853437_original

Cette version n'est pas dégeu Incompréhensible La profondeur du cadran est assez intéressante.
Ce qui est étonnant c'est autant de nouveaux projets avec pourtant tant de morosité sur le marché Incompréhensible
A moins que ces derniers se démarquent plus que les grandes maisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 4:06

Olivier_A a écrit:
Qu'est-ce qu'il leur prend à faire des cadrans aussi peu lisibles? Rolling Eyes
C'est clair ! Une cadran pas lisible, on aura tout vu (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyMar 30 Aoû - 8:06

Olivier_A a écrit:
Qu'est-ce qu'il leur prend à faire des cadrans aussi peu lisibles? Rolling Eyes

Ben c'est la mode , et ils veulent vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyMar 30 Aoû - 8:48

Le style Phantom se vend bien chez B&R

Moi je n'ai pas encore de plongeuse de ce style et il est évident que je n'y mettrai pas 2000e
mais 199$ je ne risque pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 20/08/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 5:52

Appel Moi Zorro a écrit:


Ben c'est la mode , et ils veulent vendre ...

Ah c'est à la mode d'avoir du mal à lire l'heure? What the fuck ?!?
Hé bien comme disait Desproges: Ne marche pas dans la mode, ça porte malheur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyJeu 1 Sep - 21:02

Olivier_A a écrit:

Ah c'est à la mode d'avoir du mal à lire l'heure? What the fuck ?!?
Malheureusement, oui !
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 21:14

Vous avez vu ce projet?

42,5mm, saphire, insert ceramique, bracelet plein.... ça a l'air pas mal non?

https://www.kickstarter.com/projects/1406044194/vertigo-diver-two-the-affordable-and-elegant-diver/description
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 21:26

ondris a écrit:
Vous avez vu ce projet?

42,5mm, saphire, insert ceramique, bracelet plein.... ça a l'air pas mal non?

https://www.kickstarter.com/projects/1406044194/vertigo-diver-two-the-affordable-and-elegant-diver/description

Pas mal du tout en effet Incompréhensible Par contre, je comprends rien du tout à leur histoire de prix What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 21:27

Moi non plus.

Je pense qu'il est possible de prendre 1, 2 ou 3 montres du coup le prix est dégressif...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 22:27

ondris a écrit:
Vous avez vu ce projet?

42,5mm, saphire, insert ceramique, bracelet plein.... ça a l'air pas mal non?

https://www.kickstarter.com/projects/1406044194/vertigo-diver-two-the-affordable-and-elegant-diver/description

Plutôt très sympa, même.
Mouvement Seiko NH35 ... c'est pas le nom "hors groupe" du 4r35 ou au moins du 7S26 "amélioré" ??
Donc a priori un bon petit mouvement ... mais bien moche ... fond en verre interdit !!  Mr. Green

Pas inintéressante et mignone pour 200€  !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 22:28

ondris a écrit:
Vous avez vu ce projet?

42,5mm, saphire, insert ceramique, bracelet plein.... ça a l'air pas mal non?

https://www.kickstarter.com/projects/1406044194/vertigo-diver-two-the-affordable-and-elegant-diver/description

la description du KS n'est pas du tout soignée, ce n'est pas bon signe généralement si tu veux avoir réellement ta montre à la fin. Rien que pour ca, j'ai zappé le projet.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 14 EmptyMar 13 Sep - 22:28

Encore une IceWatch-like de plus Mr. Green Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mouvements Microrotor
» Des projets pour 2008 ?
» Quelques projets Chrono
» [ACTU] Les projets de Zenith
» Des news ... et des projets ... et une recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: