FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.

Aller en bas 
+72
Boris55
Kriko
diversion13
Sarkis
schtunks
Bounzy
Zouzou77
radiomir
Fantomas
andykro
ondris
Olivier_A
L&S
John1983
Demone911
geraud.bar
Appel Moi Zorro
tieum33
Faz
asylum
Zorba06
vintage76
IronMan
julius357
Whp
Eike
NaKKdry
ÔPieRÔ
cedz
WK666
Bertrand77
voxduc25
Olorin
ouftophe
Atreide_Fam
biqueto
Drielak
karamazov
otonosama
Bélou
Magon
biodom
XVR
CaptainSky
Leopal
bobrobert31
Zepapou
juka78
moose9144
stefz
keanu666
Schussnik
seiko007
o-to
alics
albator8888
rotormaniac
Autofam
Frollo
seikoman2013
oldboyz
thibault.b
Maxvador
fdm44
cannes86
Omikron
albin1410
iMaximei
Bacalhaueiro
Balibran
carrera45
SILV
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016, 11:24

Le systeme KS est plutot sain, dans le sens, où tu achètes avant la production du produit ce que tu aurais acheté après plus cher. Cela permet à la boite de financer la production de ses premières commandes.
C'est donc du gagnant-gagnant
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016, 11:39

+1
et puis tous les projets n'aboutissent pas et l'argent n'est pas bloqué , paiement effectif seulement en cas de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016, 13:16

Oui mais une fois que les fonds sont débloqués rien ne garantit que le produit sera fabriqué et livré.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 00:55


bah voila ... le dernier projet du francais vient d'etre annulé ... aie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 07:49

Et un concurrent de moins, un Twisted Evil     heu non Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 08:17

Je ne critique pas le système de Kickstarter. Je dis simplement que tous les projets ne sont pas intéressants. Je pense également que la question du prix est primordiale. Le projet absndonné proposait une montre â 1650€. Personnellement je ne dépenserai pas 1650€ pour une montre crééd par de parfaits inconnus sans aucun background.

Pour Akrone c'est différent: le montant de la souscription est faible, et l'équipe d'Akrone est très performante pour expliquer son projet et s'attirer un capital de sympathie. Par ailleurs et c'est un élément tout aussi déterminant, l'AK01 a l'avantage d'être simple, sans prétention, et originale dans la mesure où elle ne copie aucun code d'une marque bien établie.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 08:35

je ne suis pas un habitué de kickstarter, mais je pense que tu te plante.  Non Non

sa montre n'a jamais été vendue 1650€  Shocked , la montant total d' ont' il avait besoin pour financer son projet était de 40000€ et il avait collecté jusqu'à là 1650€ avec 6 contributeurs.

le tarif de sa montre était de 260€ à 540€ en fonction de l'option retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 08:46

Exact! Il a du se rendre compte qu'il ne financerait pas son projet. Aucune communication, un anglais alléatoire, et un design entre une Seiko 5 et une Citizen. Il en faut plus aujourd'hui pour conquerir KS.

A l'inverse Marloe explose les compteurs alors qu'ils ont prit un mouvement pas cher avec une déco moche, et ils se fichent de se que leur demandent les Backers, mais ils ont un produit original, un design global très réussi et ils ont mis un effort financier certain sur les gros blogs.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 11:00

Ok. J'ai lu trop vite. A 290 € ça va. À 1650 €, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 13:25

...260€... Wink
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 13:41

Non mais ce projet c'était une blague, le mec s'est fait plaisir en créant sa montre c'est tout. Je n'en revient pas qu'il ait imaginé convaincre une masse d'inconnu financer son projet avec une présentation aussi bâclée Shocked

Son anglais est horrible, et on touche là une base : si tu n'es pas connu et que ta communication est mauvaise et bien tu n'as aucune chance!


Je respecte toute initiative entrepreneuriale donc bravo à lui de s’être lancé mais quand tu mets autant de temps et de pognon dans un projet, fais au moins relire ton texte par un anglophone ou tout simplement quelqu'un parlant anglais Rolling Eyes

Regardez Akrone, leur accent est dégueulasse mais ya pas de faute quand ils parlent anglais Mr. Green  Et leur présentation écrite est travaillée. Et ils ont fait une vidéo. Et un clip. Et ils ont ouvert et animé un sujet sur un forum populaire dédié aux montres. Et ils ont fait participer leurs futurs clients. Et surtout leur produit est réussi!

Le succès ça se mérite!
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 13:48

oui, un bon plan com pour accompagner son projet n'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 15:15

SILV a écrit:
Bonjour,

Je viens de découvrir ce nouveau projet d'une "Diver" sur kickstarter .
En plein teasing sur l'AKRONE 2,qui me parait être un super projet ( j'ai commandé la k01), rien n’empêche de regarder ce qu'il se fait ailleurs.

Il y a certains cotés qui me plaisent dans ce projet :
https://www.kickstarter.com/projects/chazanow/redefining-swiss-automatic-watches-by-liv?ref=nav_search

qu'en pensez vous ?

J'aime bien !
Tant qu'à faire sport, on est servi. C'est brut, et je trouve l'ensemble homogène.
J'ai pas compris par contre à quel prix ils la vendent confiused
Et puis la présentation vidéo est vraiment ringarde je trouve...

Bacalhaueiro a écrit:
Dans le genre pas fin et pas élégant, elle s'impose. Et puis on reparlera du PVD d'ici quelques années qui sera parti en sucette sur tous les angles vifs de la pseudo-lunette.

Sinon au passage il y a un nouveau projet sur KS des suédois de Miro:
https://www.kickstarter.com/projects/mirowatches/miro-watches-the-everyday/

Sympa aussi, mais il faudrait vraiment la voir directement...
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 650
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 16:08

Elle me plaît bien aussi cette montre, je suis faible je me laisse tenter et je croise les doigts! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 19:55

J'aime beaucoup la Miro. Le design est sobre et élégant. La taille contenu. Le Myiota semble fiable et à ce prix on ne va pas faire les
fines bouches.
Par contre c'est fond plein ou saphir?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 19:59

C'est fond saphire sur Miyota de base.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016, 20:04

Merki Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2016, 15:43

Pour le projet Marloe, ils en sont à plus de 100,000£ levées avec plus de 500 "Backers" sur une demande initiale de 30,000£  Shocked
C'est plutôt bluffant alors qu'il reste encore 24 jours.
Dommage qu'ils aient pris un Seagull si moche. Il y en a tout de même des plus joliment décorés.

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 64510d274c5a65b04b16182aee4c7b63_original
Revenir en haut Aller en bas
stefz
Membre très actif
stefz


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Midland, Texas
Date d'inscription : 02/04/2014

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2016, 17:24

Merci pour cette ''veille'' kickstarter

A propos des montres ''P'', je rejoins Erwann, ça manque cruellement d'originalité, aiguilles Seiko diver, style Seiko 5...   C'était mal parti avec en plus une présentation baclée où on a l'impression qu'il vend plus son rêve que son produit et a fucked up English.
Mais le mec a osé se lancer et apparemment son rêve est un peu brisé. Maintenant j'espère qu'il en tirera les leçons et saura rebondir, peut-être même lira-t-il nos quelques lignes et finalement sortira un truc bien.

Pour la Marloe c'est impressionnant, je pense qu'ils ont bossé la com'. L'utilisation d'un Seagull ST36 ne me dérange pas, ça permet un mouvement mécanique pas trop cher et un lancement abordable avec un style sympa, mais je ne comprend pas pourquoi la K-01 n'a pas cartonné autant.

Quant à la Genesis X1-A, qui doit redéfinir l'industrie horlogère Suisse, j'espère vraiment que le style de la K-02 sera meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2016, 17:31

Marloe a clairement investi un budget comm' dans les blogs horlogers anglo-saxons, et pas des moindres avec Worn&Wound et Watchuseek. Et ça marche.
Ils ont aussi pour eux un bon design et un mouvement inhabituel. La sphère Kickstarter est peut être un peu fatiguée du sempiternel Miyota, qui loin d'être mauvais, n'offre aucune originalité.
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: un autre projet   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 15:27

un nouveau projet d'un petit Français  :

https://www.kickstarter.com/projects/matthieukeller/concept-watch-o1?ref=discovery


pas forcément ma tasse de thé mais c'est original, après la réelle faisabilité, je n'en sais rien, et pis le bracelet est très moche !
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 16:33

SILV a écrit:
un nouveau projet d'un petit Français  :

https://www.kickstarter.com/projects/matthieukeller/concept-watch-o1?ref=discovery


pas forcément ma tasse de thé mais c'est original, après la réelle faisabilité, je n'en sais rien, et pis le bracelet est très moche !
Une vraie prise de risque ce projet: du culot bravo!

Bon après il faut aimer.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 16:51

Un projet très original avec un vrai parti pris (assez rare) et rien que pour ça il faut féliciter l'auteur.

Maintenant ce n'est pas ma tasse de thé notamment du fait que le boitier semble tout simplement énorme ... et quid de la résistance aux chocs, rayures etc...?

par contre rigolo cette idée de cadran lumineux
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 19:42

Quelle horreur!

Hate de voir si d'autres vont backer, pour l'instant les 20 doivent représenter son entourage proche.


Bonen chance à lui! Perso même gratuite je ne la porterai jamais sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 21:26

Vraiment spécial, je ne suis pas fan de la forme du boitier, mais c'est bien d'innover.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mouvements Microrotor
» Des projets pour 2008 ?
» Quelques projets Chrono
» [ACTU] Les projets de Zenith
» Des news ... et des projets ... et une recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: