Bonjour
Non mais si vous saviez comme je me gave ! Je vais gagner un argent fou ! Si , si je vous le dis vous direz bientôt "Riche comme Mosbilo !" Comme c'est pour vous et comme je suis d'humeur à partager mes tuyaux enfin vous voyez ce que je veux dire, je vous donne le filon.
Simple ! Comme une édition limitée vaut plus cher qu'une montre en édition normale, je ne prends que des série limitées mais avec un truc en plus ! Je prends toute la série ! Non mais je vous le dis franchement je crois que je vais gagner un paquet d'argent .
Tenez prenez les Nomos j'en ai 17 séries limitées de 100 et je vais vous dire les fabricants sont tellement ennuyés que du coup pour me contrer ils sortent une autre série limitée dès que j'en ai achetée une. Et là , vous savez ce que je fais ? Arf !!! Je l'achéte ! Ah mais ils n'ont rien compris plus ils en sortent et plus je vais être riche.
En plus je suis multimarques ! Je vais vous faire une révélation. Vous savez pourquoi vous ne trouvez plus les montres de certaines marques ? Oui ! Bravo ! Vous avez compris ! Je les achète toutes ! Enfin juste celles en série limitées.
Pour en arriver là , j'ai du emprunter c'est sûr je ne pouvais mettre la Mosbilo C° sur la paille. attendez j'allume un cigare... "Monica ! Cigare ! Il est humidifié ? Bon ça va ..."
Oui alors je disais j'ai du emprunter et j'ai créé une fondation, la Haute Horlogerie Connection Mosbilo C°, j'ai pris le contrôle d'une maison de ventes aux enchères et je revends. Non mais vous croyez pas que les séries limitées sont toutes gagnantes sans se donner du mal...
Vous avez compris je suis devenu blanchisseur ! Ca me pose juste un problème, on m'apporte du linge ... Bah pas grave ! Je le revends aussi, pour des oeuvres humanitaires. Ca me donne l'occasion d'aller en Afrique , j'ai ouvert un compte en banque là bas et une filiale, je ne perds jamais... "Monica ! Monica ! Cendrier ! "