FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faire fortune avec les montres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Faire fortune avec les montres Empty
MessageSujet: Faire fortune avec les montres   Faire fortune avec les montres EmptySam 16 Juin - 10:29

Bonjour

Non mais si vous saviez comme je me gave ! Je vais gagner un argent fou ! Si , si je vous le dis vous direz bientôt "Riche comme Mosbilo !" Comme c'est pour vous et comme je suis d'humeur à partager mes tuyaux enfin vous voyez ce que je veux dire, je vous donne le filon.
Simple ! Comme une édition limitée vaut plus cher qu'une montre en édition normale, je ne prends que des série limitées mais avec un truc en plus ! Je prends toute la série ! Non mais je vous le dis franchement je crois que je vais gagner un paquet d'argent .
Tenez prenez les Nomos j'en ai 17 séries limitées de 100 et je vais vous dire les fabricants sont tellement ennuyés que du coup pour me contrer ils sortent une autre série limitée dès que j'en ai achetée une. Et là , vous savez ce que je fais ? Arf !!! Je l'achéte ! Ah mais ils n'ont rien compris plus ils en sortent et plus je vais être riche.
En plus je suis multimarques ! Je vais vous faire une révélation. Vous savez pourquoi vous ne trouvez plus les montres de certaines marques ? Oui ! Bravo ! Vous avez compris ! Je les achète toutes ! Enfin juste celles en série limitées.
Pour en arriver là , j'ai du emprunter c'est sûr je ne pouvais mettre la Mosbilo C° sur la paille. attendez j'allume un cigare... "Monica ! Cigare ! Il est humidifié ? Bon ça va ..."
Oui alors je disais j'ai du emprunter et j'ai créé une fondation, la Haute Horlogerie Connection Mosbilo C°, j'ai pris le contrôle d'une maison de ventes aux enchères et je revends. Non mais vous croyez pas que les séries limitées sont toutes gagnantes sans se donner du mal...

Vous avez compris je suis devenu blanchisseur ! Ca me pose juste un problème, on m'apporte du linge ... Bah pas grave ! Je le revends aussi, pour des oeuvres humanitaires. Ca me donne l'occasion d'aller en Afrique , j'ai ouvert un compte en banque là bas et une filiale, je ne perds jamais... "Monica ! Monica ! Cendrier ! "


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Faire fortune avec les montres Empty
MessageSujet: Re: Faire fortune avec les montres   Faire fortune avec les montres EmptySam 16 Juin - 10:31

heu t'as pas un peu trop chargé le café, ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
bout13
Membre Hyper actif
bout13


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Andernos Les Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

Faire fortune avec les montres Empty
MessageSujet: Re: Faire fortune avec les montres   Faire fortune avec les montres EmptySam 16 Juin - 10:35

je peux avoir une boite de tes cigares mock ça a l air violent!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire fortune avec les montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Richard Mille -Il fait fortune avec ses montres à 200 000 €
» L'art de faire les ressorts de montres
» Festina se met à faire des montres ?
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !
» Les montres hommages ou comment faire comme si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: