FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ère montre automatique

Aller en bas 
+6
seikoman2013
jc221173
Cogito
eller21
Syl80
Kd_35
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kd_35
Nouveau
Kd_35


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2016

1ère montre automatique Empty
MessageSujet: 1ère montre automatique   1ère montre automatique EmptyLun 25 Jan - 11:37

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir ma première montre mécanique automatique avec pour budget 500/700 euros.
Je suis novice dans ce domaine pour le moment.
j'ai sélectionner 3 modèle jusqu'à maintenant :

- Seiko premier SSA213J1.
- Hamilton jazzmaster open heart H32565135.
-Tissot LeLocle T41148353.

Je suis dans mon budget voir même un peu en dessous avec ces modèles.

Avez-vous d'autres suggestion à me proposer dans ce budget?

Que pensez-vous de ces 3 modèles ?

Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

1ère montre automatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre automatique   1ère montre automatique EmptyLun 25 Jan - 12:50

Salut,

tu as sélectionné des modèles de qualité après c'est une question de goûts.
Pour trouver des idées tu peux jeter un œil par là https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Revenir en haut Aller en bas
Kd_35
Nouveau
Kd_35


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2016

1ère montre automatique Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre automatique   1ère montre automatique EmptyLun 25 Jan - 19:39

Merci pour l'info,

Je vois que deux marque revienne souvent dans cette catégorie de prix : stowa et certina, que je ne connais pas du tout.

Je vais prendre le temp de jetez un œil dessus avant de me decider.
Revenir en haut Aller en bas