FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome VIII]

Aller en bas 
+17
Leatt
Tristan-led
quidenousdeux
Kèyz
MJvinc
Coprn
alexngdt
fixo92
Peter!
RotaxMax
TheAviator
m_soulignac
Omikron
axluba
VenomC
william67
Hugo74000
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:36 pm

Omikron a écrit:


À part un tourbillon affiché à 15ke... rien d'autre est intéressant.

m_soulignac a écrit:


Merci bien bichon
Rien n'est dit sur les matériaux utilisés

Et les photos ne sont pas jojo dans l'article

Mais c'est qu'elles sont exigeantes

JE FAIS CE QUE JE PEUX BANDE D'ASSISTÉS clown
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:38 pm

RotaxMax a écrit:




Mais c'est qu'elles sont exigeantes

JE FAIS CE QUE JE PEUX BANDE D'ASSISTÉS clown

On a de bon goût. Razz

Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 26
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:38 pm

RotaxMax a écrit:
Mais c'est qu'elles sont exigeantes

JE FAIS CE QUE JE PEUX BANDE D'ASSISTÉS clown

T'as oublié un "E" à "ASSISTES"
On veut plus nous...


clown
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:40 pm

m_soulignac a écrit:


Ça t'apprendras Razz
Maintenant tu auras toujours ton portable connecté à FAM à côté de toi, même pendant les exams Mr. Green

Ça s'est bien passé sinon ?

Yes c'est okay Smile) et je garderai mon tel la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:40 pm

m_soulignac a écrit:


T'as oublié un "E" à "ASSISTES"
On veut plus nous...


clown

Parle pour toi concernent le E manquant ! Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 781367
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:41 pm

alexngdt a écrit:


Yes c'est okay Smile) et je garderai mon tel la prochaine fois

C'est bien tu vas apprendre vite. thumright
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:47 pm

Ahaahbsi tu savais Smile) par contre 15k le tourbillon... C'est vraiment pas cher ..,
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:48 pm

alexngdt a écrit:
Ahaahbsi tu savais Smile) par contre 15k le tourbillon... C'est vraiment pas cher ..,

Je te conseille de ne jamais dire cette phrase devant un public non averti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:49 pm

Le prix d'une Clio de base quoi, ce n'est pas cher. Wink





Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:49 pm

axluba a écrit:


Je te conseille de ne jamais dire cette phrase devant un public non averti Mr. Green

d'un côté il a pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:51 pm

VenomC a écrit:


d'un côté il a pas tort !

OUi mais ça tu le sais car tu fais parti d'un public averti Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:56 pm

Okay j'avoue mais bon même Smile c'est comme dire qu'une Aston Martin a 45000 euros c'est donné.. non? :p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 5:59 pm

axluba a écrit:


OUi mais ça tu le sais car tu fais parti d'un public averti Wink

Après si j'avais 15k je n'achèterais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:01 pm

Avec ce budget de 15 000 euros, une Parmigiani Tonda est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:01 pm

alexngdt a écrit:
Okay j'avoue mais bon même Smile c'est comme dire qu'une Aston Martin a 45000 euros c'est donné.. non? :p Twisted Evil

Oui et non. Le prix d'une Aston Martin (du moins le fait que ce soit cher) est répandu dans la conscience collective. Le prix d'une montre a tourbillon (a quoi?? elle a quoi ta montre?? elle tourne???) un poil moins.

Cela dit vous avez raison, ça ne doit pas nous empêcher de partager ce que l'on sait sur les montres avec des "non initiés" car ça pourrait declencher des passions
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:06 pm

Omikron a écrit:
Avec ce budget de 15 000 euros, une Parmigiani Tonda est un très bon choix !

+1
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:07 pm

axluba a écrit:


Oui et non. Le prix d'une Aston Martin (du moins le fait que ce soit cher) est répandu dans la conscience collective. Le prix d'une montre a tourbillon (a quoi?? elle a quoi ta montre?? elle tourne???) un poil moins.

Cela dit vous avez raison, ça ne doit pas nous empêcher de partager ce que l'on sait sur les montres avec des "non initiés" car ça pourrait declencher des passions

Non mais je rigolais, bien sur que ça paraitra inhumain de dépenser autant dans une montre... (Et d'un côté, ils n'auraient surement pas tort)

Pour la Parmigiani, une très bonne ami à mon père bosse dedans, tu saurais à combien elle touche ses montres... Mais je préferrai quand même la tourbillon, parce qu'avoir une tourbillon dans une collection , c'est quand même un achievement..selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:07 pm

Pas grand monde qui s'y intéresse à ma passion dans mon entourage de lycéen...
Quand on me pose une question du genre : « Au fait, as-tu une passion en particulier ? » La réponse a dû mal à sortir. Mais je les prépare au drame, en leur précisant que c'est assez spécial. Puis je passe à l'acte, et je le tourne d'une certaine manière. Je ne dis pas « montre », je dis Horlogerie. Et ne fait aucune allusion aux montres qu'on porte à nos poignets. Mais ils se sont sans doute aperçus le changement de montre régulier... je ne vais pas les prendre pour des c*ns. Un peu comme mes professeurs qui ont dû comprendre cela, dès lors qu'on me regarde surtout ma professeur d'Économie regarde mon poignet et juste cela... je remets la manche sur le dessus de ma montre, et hop elle me regarde normalement. Ça me stresse ça. Et pourtant ce n'est pas une Lange...
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:11 pm

Omikron a écrit:
Pas grand monde qui s'y intéresse à ma passion dans mon entourage de lycéen...
Quand on me pose une question du genre : « Au fait, as-tu une passion en particulier ? » La réponse a dû mal à sortir. Mais je les prépare au drame, en leur précisant que c'est assez spécial. Puis je passe à l'acte, et je le tourne d'une certaine manière. Je ne dis pas « montre », je dis Horlogerie. Et ne fait aucune allusion aux montres qu'on porte à nos poignets. Mais ils se sont sans doute aperçus le changement de montre régulier... je ne vais pas les prendre pour des c*ns. Un peu comme mes professeurs qui ont dû comprendre cela, dès lors qu'on me regarde surtout ma professeur d'Économie regarde mon poignet et juste cela... je remets la manche sur le dessus de ma montre, et hop elle me regarde normalement. Ça me stresse ça. Et pourtant ce n'est pas une Lange...

Ca, tu sais ça nous est tous arrivé Smile Mais bon après j'avais la chance que mon meilleur ami avait la même passion que moi Very Happy
Du coup c'était mieux vis à vis des profs. Mais c'est sur que quand tu changes de montres fréquemment, ils vont vite comprendre.. Vaut mieux porter une Lange plutôt qu'une Rolex.. Crois moi :p

Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:11 pm

Omikron a écrit:
Pas grand monde qui s'y intéresse à ma passion dans mon entourage de lycéen...
Quand on me pose une question du genre : « Au fait, as-tu une passion en particulier ? » La réponse a dû mal à sortir. Mais je les prépare au drame, en leur précisant que c'est assez spécial. Puis je passe à l'acte, et je le tourne d'une certaine manière. Je ne dis pas « montre », je dis Horlogerie. Et ne fait aucune allusion aux montres qu'on porte à nos poignets. Mais ils se sont sans doute aperçus le changement de montre régulier... je ne vais pas les prendre pour des c*ns. Un peu comme mes professeurs qui ont dû comprendre cela, dès lors qu'on me regarde surtout ma professeur d'Économie regarde mon poignet et juste cela... je remets la manche sur le dessus de ma montre, et hop elle me regarde normalement. Ça me stresse ça. Et pourtant ce n'est pas une Lange...

Laisse faire et vis ta passion pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:14 pm

alexngdt a écrit:


Non mais je rigolais, bien sur que ça paraitra inhumain de dépenser autant dans une montre... (Et d'un côté, ils n'auraient surement pas tort)

Pour la Parmigiani, une très bonne ami à mon père bosse dedans, tu saurais à combien elle touche ses montres... Mais je préferrai quand même la tourbillon, parce qu'avoir une tourbillon dans une collection , c'est quand même un achievement..selon moi

Ha?? Désolé j'ai tellement de mal a ne pas caler des mots anglais quand je parle que je suis content de ne pas être le seul... Tout le monde pense que je fais ça pour faire le malin alors que pas du tout... c'est tellement frustrant de ne pas retrouver son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:16 pm

axluba a écrit:


Ha?? Désolé j'ai tellement de mal a ne pas caler des mots anglais quand je parle que je suis content de ne pas être le seul... Tout le monde pense que je fais ça pour faire le malin alors que pas du tout... c'est tellement frustrant de ne pas retrouver son vocabulaire.

aboutissement, consécration me paraissent appropriés très cher
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:16 pm

alexngdt a écrit:

Ca, tu sais ça nous est tous arrivé Smile Mais bon après j'avais la chance que mon meilleur ami avait la même passion que moi Very Happy
Du coup c'était mieux vis à vis des profs. Mais c'est sur que quand tu changes de montres fréquemment, ils vont vite comprendre.. Vaut mieux porter une Lange plutôt qu'une Rolex.. Crois moi :p

Ça nous est tous arrivé en effet, mais il faut avouer que c'était plus ou moins difficile de le dire clairement qu'on aimait les montres. Cet objet qui ne donne que l'heure. Tandis que d'autres sont fans des derniers processeurs et cartes graphiques leurs permettant de jouer à plus de 120 fps sur tous les derniers jeux qui allaient sortir dans les dix prochaines années. D'ailleurs le temps que je consacre à la lecture de FAM chaque soir vient de remplacer définitivement les jeux vidéos -principalement sur ordinateur.

VenomC a écrit:

Laisse faire et vis ta passion pour toi !

C'est ce que je fais, j'essaye même d'en contaminer quelques uns mais voyant que dans la plupart du temps ça ne fonctionne pas.. je vais abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:17 pm

VenomC a écrit:


aboutissement, consécration me paraissent appropriés très cher

Au temps pour moi :/ Désoléééé
Revenir en haut Aller en bas
MJvinc
Membre Actif
MJvinc


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 20 Empty27/1/2016, 6:17 pm

Omikron a écrit:

Un peu comme mes professeurs qui ont dû comprendre cela, dès lors qu'on me regarde surtout ma professeur d'Économie regarde mon poignet et juste cela... je remets la manche sur le dessus de ma montre, et hop elle me regarde normalement. Ça me stresse ça. Et pourtant ce n'est pas une Lange...

J'ai pas se soucis mon prof d’économie est aussi un passionner la dernière fois on est parlais montre pendant les intercours. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome VIII]
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: