FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boulimie horlogère

Aller en bas 
+11
Charlie
le plombier
Shaikh Huggy al Rolex
Ratkiller
fred0666
Dynamo
fly back
chronofolie
Arno
alemmar
ZEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 577
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Boulimie horlogère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulimie horlogère   Boulimie horlogère - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:30

Et oui Zen, celà devait arriver un jour, à force d'acheter sans jamais rien revendre à tes petits camarades de jeu : ton célèbre petit carnet doit être bien rempli et sans aucune rature ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Laughing Laughing Laughing

Francis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Boulimie horlogère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulimie horlogère   Boulimie horlogère - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:18

ZEN a écrit:
Une petite dépense et de grands excès de petites dépenses font une grande dépense... madame Zen a tranché ! "Tu tes calmes" Docile, aimable, jamais de mauvaise humeur, gentil, prévenant, charmant, gai , dynamquie, serein, détendu ...Mes qualités énoncées une à une par moi-même n'y font rien. Je vais bientôt être soumis à accord parental pour aller sur la baie. j'ai une grâce jusqu'à dimanche et après Zou ...

Pffff ! Non Non pale profileleft Neutral Crying or Very sad salut Boulimie horlogère - Page 2 Kap2si Boulimie horlogère - Page 2 125876

Et vous ça se passe bien ?

La grace est bientot finie Very Happy , profites en bien encore un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulimie horlogère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulimie horlogère   Boulimie horlogère - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 6:37

chronofolie a écrit:
Citation :
Et vous ça se passe bien ?

depuis que j'ai quitté madame...bcp mieux Shocked Embarassed

affraid
affraid

Ebay ne m'interressant plus, mes achats se sont limités à 3 cette année, dont un échange..
Donc, ça va, on se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Boulimie horlogère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulimie horlogère   Boulimie horlogère - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:42

Et bien de mon coté.. c plutot détendu pas d'explications ni justifications quelconques... je suis vieux gars célibataire Impec .
Et je me fais plaisir.
Juste maman qui ziotte une fois de temps en temps en me disant:
c'est une nouvelle ??????? si c'est une nouvelle, je vois bien !!!!!!!!!!
Mais non juré que je lui dis.. et évidement elle croit moyen.. heureusement qu'elle va pas ziotter derrière la vitrine volontairement teintée par mes soins.. dans la salle à manger.


Et pi un jour je me suis fait choper... pour mes 34.. une sub date dont j'avais oublié la facture chez le revendeur local. Je leur tél.. bonjour danièle vous pouvez m'envoyer une copie de l'achat de la sub ???
Sauf que la facture, elle a été postée sans le prénom et direct arrivée chez les parents qui habitent pas très loin.. GLOOPS....

Surtout que ma moman gentille comme elle est pour le dit anniv. elle m'avait acheté un biooo lit.. bois massif, design, la tête en cuir chocolat.. et tout qui va bien.. en me demandant une petite participation cause qu'il était un peu cher.. (4000)....

Je vous explique pas sa tête... une rolex !!!!!!!!!!!!! 3850 € !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulimie horlogère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la boulimie gâche le plaisir...
» La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.
» Je hais les horlogers
» La fracture horlogère ...
» Chronique horlogère sur BFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: