FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet

Aller en bas 
+19
FraDiavolo
Hurkalex
Durandal
jwhy
dizro81
plibou
Atreide_Fam
dm
jet75
lithium
Relaxman
Rolek
fatalitas
balibalo
vtk92
OpOw
Ari #1
Artemus
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty30.01.16 20:10

quid 2 Qu'est-ce que tu entends précisément par "moitié de montre"?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty30.01.16 20:16

Durandal a écrit:
quid 2 Qu'est-ce que tu entends précisément par "moitié de montre"?

ben elle est désossée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty30.01.16 20:22

Durandal a écrit:
quid 2 Qu'est-ce que tu entends précisément par "moitié de montre"?

Il maitrise à merveille la scie sauteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty30.01.16 23:22

Je vends beaucoup (exclusivement d'ailleurs) sur leboncoin, des montres ou tout autre chose. Mon lieu idéal est au taf, il y a l'équipement qu'il faut: kutter, marteau, barre à mine, etc... Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty31.01.16 14:51

OpOw a écrit:
En même temps donné rendez vous à son domicile à un inconnu.... Rolling Eyes  Pour une somme pareil... Rolling Eyes  C'est tenter le diable quand même.

L'article précise que c'était une femme qui était attendue.
Notre victime avait-elle quelque chose en tête...? Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty31.01.16 15:14

OpOw a écrit:
Je vends beaucoup (exclusivement d'ailleurs) sur leboncoin, des montres ou tout autre chose. Mon lieu idéal est au taf, il y a l'équipement qu'il faut: kutter, marteau, barre à mine, etc... Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Blunt_gi

ça j'ai chez moi (batte de baseball à la place de barre à mine mais c'est juste pas que j'ai un bon swing Mr. Green ) mais les transactions c toujours dans un lieu public (j'ai même mon coin, il y a deux vigiles à 10 m)

le seul problème c'est pour cacher la batte. j'ai eu une idée en revoyant terminator...imperméable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magon
Membre super actif
Magon


Nombre de messages : 325
Localisation : Monastir - Tunisie (Au pays du Jasmin)
Date d'inscription : 28/12/2015

Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty18.02.16 3:48

D'où l'intérêt de ce forum... Reconnaître "un peu" les personnes qui s'échangent des montres... Apres je crois que ce type de transaction doit se faire dans un Hotel un Grand café ou autre endroit plus sécurisé que le bas d'un immeuble !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo56
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2013

Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty20.02.16 11:45

Moi j'avais rendez-vous avec mon acheteur rue Bonaparte sur le trottoir et sur le coup de midi.
Au préalable il m'avait envoyé sa CNI par email ainsi que le chèque de banque
qu'il me remettrait contre ma Deepsea.
On a fait un saut au magasin Les Montres et on a fait les échanges
au bistro du coin.
Faut pas faire comme ça ?
Faut pas que je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipur
Membre Actif
Sipur


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/01/2016

Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty20.02.16 12:21

On peut tout dire pour se prémunir, mais, cette histoire est bien triste.

Dans quel monde on vit vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet   Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet - Page 2 Empty20.02.16 12:35

Ari #1 a écrit:
Par sécurité, je poste plus aucun wristshot affraid
Par sécurité, ne la porte plus... Mr. Green
L'histoire d'un Anglais et de sa Rolex Yacht Master:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3452594/Caught-camera-Shocking-CCTV-footage-shows-thugs-choking-man-unconscious-stealing-15-000-Rolex-brutal-robbery.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Paris : les voleurs de Rolex avaient repéré leur victime sur Internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Paris : des voleurs identifiés grâce au cliché d'une victime
» Actu: Dans leur fuite, les voleurs de montre percutent sept voitures sur le péri
» Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe
» Actu: Paris : les voleurs présumés d’une montre de 241 000 € interpellés
» Actu: Coup de filet chez les voleurs de montres de luxe à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: