FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un désert horloger : Bordeaux

+32
nikolo
GMT
jjsoubiron
kaltan
cine33
straslike
ximun
magnus eisengrim
philipper46
chiouahouah
km'rol
JLC
Poissounet76
totor
Nejikan
PIFPAF
fly back
Shaikh Huggy al Rolex
Tony
fred0666
Pierre-Yves
Renaud
PP3940
allo la terre
Caliban
Pat971
Yann44
leon
Julien HCS
biboul
simplicity
Lundi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fly back
Membre référent
fly back

Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:08

[quote="leon"]
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:

Si tu veux je connais un type a bordeaux qui va revendre son Dayto si ca t interesse...Huggy afro

C'est à ce point la!!!?quid 2 .................................................... Mr. Green

C'est pas bien de se moquer de nos gentils et merveilleux hommes politiques!!

Surtout que celui ci a "presque" vécu " le même sort que Napoléon à Sainte Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
Julien HCS
Nouveau
Julien HCS

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:03

h trois a écrit:
Julien HCS a écrit:

Mais on a Rautureau... c'est bien, moi j'aime beaucoup. Moins classiques c'est certain.

...

Santoni/Rautureau, je ne risquerais pas à une comparaison

H3

Hum... Santoni, c'est tout de même un peu plus pépère... pas assez de travail de créa. Je ne comparerai pas non plus Santoni à Berluti (pour prendre que des connus sinon, il y a les artisans...mais c'est autre chose encore).

Les Berluti "Tatoués"... j'aime bien. Un poil décallé par rapport au reste un peu trop "classique" encore une fois...

En terme de prix, on est dans les mêmes eaux avec Rautureau

D'un côté : On a de la créa, de l'originalité parfois... extrème, de l'autre, c'est vraiment classique. De modèles qui, finalement, se retrouvent chez d'autres "fabriquants".

Rautureau pour sortir des sentiers battus...
Berluti Tatoués pour le côté classique mais...dynamique. Que dire des Rapiécés... des couleurs disponibles... Je ne travaille plus en costard mais même avec un Jean, ça se porte.
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:20

h trois a écrit:
Léon, le roi du Chaix... Smile

H3
PS: pour les plus jeunes qui ne savent pas ce qu'est le chaix, se renseigner auprès de leur parents...

PPS: Merci Leon, le souci c'est que je passe mes vacances à Paris... Mais je garde l'adresse en tous cas, ça peut servir

Moi mes parents ils peuvent pas me dire.

Et j'ai pas l'intégrale des formidables aventures du commissaire San Antonio et de Alexandre-Benoit Berurier pig .

Pourrais tu m'éclairer?
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Nejikan
Membre Actif
Nejikan

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:53

Je viens d'en faire le tour, et c'est vrai qu'il est très vite fait! Il ne faut cependant pas trop se plaindre au vu de certaine ville.

Et puis j'ai quand même essayé quelques "demoiselles"...et je ramène une tonne de bouquin...tout le monde connait ça je suppose...
totor
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:19

leon a écrit:
Salut FX
Super simple ... les places pour les montres : Milan - Lugano - Genève ...

Quelques fois , je pars en week end de 4 jours avec ma blonde I love you :
1) Aix - Lyon ( 2h30), dîner en bord de saône chez Mr Paul , une nuit à la Cour des Loges , Matin aprés une visite chez CRESUS ( et les autres ) départ pour Genève ( 1h 30 mn) une petite friture au bord du lac, visite de toutes les boutiques ( Bücherer, Gorki, les Ambassadeurs , Chatilla, AP, FM, VC, et les autres ... ... Départ pour Milan ( 3H) ... Four season's + pizza au Paper Moon , visite de toutes les boutiques corso Vittore Emanuel( Verga, Gobbi, , et via montenapoleone( Pisa) , départ pour Lugano ...déjeuner au bord du lac, visite de toutes les boutiques du centre ... Aprés ...Retour à Aix ...( 7h) Very Happy

PS destiné à h3: pour les SANTONI :ARMENAK ( Aix et Marseille ) tu es le bienvenue Impec

Ce n'est pas vraiment un forum de RMistes ici... Vous êtes tous blindés de thunes ma parole! Et quand je lis que le pauvre H3 ne sait plus où acheter ses chaussures en croco... j'ai presque envie de pleurer.... mock
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:33

totor a écrit:

Ce n'est pas vraiment un forum de RMistes ici... Vous êtes tous blindés de thunes ma parole! Et quand je lis que le pauvre H3 ne sait plus où acheter ses chaussures en croco... j'ai presque envie de pleurer....
Bravo.....bravohap ... Enfin une voix qui s'élève face à l'indifférence générale de notre situation ...

En cette veillée de Noêl , et cette période de partage , tu as raisons de sensibiliser les pauvres qui nous lisent à nos problêmes quotidiens .. ....

Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 Popo_c10Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:47

totor a écrit:

Ce n'est pas vraiment un forum de RMistes ici... Vous êtes tous blindés de thunes ma parole! Et quand je lis que le pauvre H3 ne sait plus où acheter ses chaussures en croco... j'ai presque envie de pleurer.... mock

Et encore totor, on te dit pas tout!

Moi, par exemple, c'est du crocodile en voie de disparition que je cherche, pas de la daube d'élevage nourrie au poulet en baterie, et ça ça coûte vraiment des ronds! pfff!

Autre problème: mes costard, pas d'alpaga, mais de la vraie chèvre sauvage du tibet, tuée puis tondue par des enfants (c'est mieux, ils ont les doigts plus fins). En plus, vu que j'ai grossis dernièrement il va falloir plus de tissus, fait suer...

Pour mes implant dentaires, c'est de l'ivoire d'éléphant, et les implants mammaires (comme Noël, celui qui fait du vélo en safrane) de Mme H3 c'est fait avec du gras de baleine tuée pour des raisons scientifiques.

Enfin... chacun ses misères.

Allez, messieurs les nantis, à votre tour, que je ne sois pas le seul à faire mon outing!

H3
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:47

J'aimerais déjà avoir en montres dans mes Vosges profondes ce qu'on trouve à Bordeaux, le département dans lequel je vis est un véritable no man's land horloger. La marque la plus prestigieuse qu'on y trouve étant Hamilton....
JLC
Membre très actif
JLC

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:54

Je regarde les marques proposées pres de chez moi(max 50km) et je choisi parmis ces marques:

-Rolex
-JLC
-Breitling(2 vendeurs)
-Baume Mercier
-Bell&Ross
-Cartier
-Piaget
-Panerai
-Ebel
-Omega(2vendeurs)
-Tag Heuer(2 vendeurs)
-Frederique Constant
-Zénith
-Vulcain(a -50km mais en Allemagne ou Hollande)
-Girard Perregaux(idem)
-IWC(idem)
-Davosa
-Hamilton
-j en oublie certainement yeux

Et je choisi le modele que j aime parmis ces marques la,et si je ne trouve pas j achete la marque que je veux d occasion récente mais faut il encore trouver le modéle que je cherche) Incompréhensible
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:01

'tain h3 et léon vous tenez la grande forme Laughing Laughing Laughing
...trêve de conneries , quand je lis des témoignages de désers horlogers comme ça finalement en Avignoun on est pas mal lotis Shocked panerai , et tous les autres sauf les allemands.....et en plus avec david on va faire péter queqlues santoni à la rentrée Mr.Red
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:34

Poissounet76 a écrit:
J'aimerais déjà avoir en montres dans mes Vosges profondes ce qu'on trouve à Bordeaux, le département dans lequel je vis est un véritable no man's land horloger. La marque la plus prestigieuse qu'on y trouve étant Hamilton....

Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 56tef810 Impec
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:50

leon a écrit:
Poissounet76 a écrit:

Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 56tef810 Impec

Impec TERRIBLE ton épitaphe Leon Laughing.

Pour la peine je te nomme citoyen d'honneur de notre joli département en t'offrant notre blason (tu n'as plus qu'à l'imprimer et le coller sur la vitre arrière de ta voiture) Mr. Green :

Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 Blasonvosgesra2
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:19

h trois a écrit:
totor a écrit:

Et encore totor, on te dit pas tout!

Moi, par exemple, c'est du crocodile en voie de disparition que je cherche, pas de la daube d'élevage nourrie au poulet en baterie, et ça ça coûte vraiment des ronds! pfff!

Autre problème: mes costard, pas d'alpaga, mais de la vraie chèvre sauvage du tibet, tuée puis tondue par des enfants (c'est mieux, ils ont les doigts plus fins). En plus, vu que j'ai grossis dernièrement il va falloir plus de tissus, fait suer...

Pour mes implant dentaires, c'est de l'ivoire d'éléphant, et les implants mammaires (comme Noël, celui qui fait du vélo en safrane) de Mme H3 c'est fait avec du gras de baleine tuée pour des raisons scientifiques.

Enfin... chacun ses misères.

Allez, messieurs les nantis, à votre tour, que je ne sois pas le seul à faire mon outing!

H3

+1 avec toi et Léon Laughing Laughing Laughing .Pour le gras il vaut mieux le bébé dauphin,c'est + souple sous la main,pour les implants il vaut mieux le mammouth...c'est plus cher!
Chiouahouah qui possède ,selon les dires de "certain esprit chagrin",une montre de mafioso proxénète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:34

chiouahouah a écrit:
...
+1 avec toi et Léon Laughing Laughing Laughing .Pour le gras il vaut mieux le bébé dauphin,c'est + souple sous la main,pour les implants il vaut mieux le mammouth...c'est plus cher!
Chiouahouah qui possède ,selon les dires de "certain esprit chagrin",une montre de mafioso proxénète.

Ok avec toi pour le bébé dauphin, mais le mamouth, il est déja mort et on sait pas d'où qu'il vient.
On a pas non plus le plaisir de le traquer, de lui arracher les défenses sans anesthésie puis de le tuer après (pour pas qu'y souffre, on est humain quand même!)

En bref, il n'y a pas de traçabilité, et pour moi le principe de précaution c'est super important!

H3
qui aime la maman de Bambi... sauce grand veneur
totor
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:39

Messieurs, vous n'avez rien compris! Ma remarque relative au croco n'avait rien d'une crise de sensiblerie relative à la pauvre bestiole que l'on tue. Mais juste que je trouve énorme en 2007 que quelqu'un puisse se plaindre de ne pas pouvoir se procurer ses pompes en croco facilement... Comme si cela était vital à sa vie et à son équilibre. C'est cela qui me fait pleurer (d'accord le terme était mal choisi) quant on sait que des millions de personnes n'ont pas de quoi manger... efnfin chacun sa façon de voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:51

totor a écrit:
... Comme si cela était vital à sa vie et à son équilibre. C'est cela qui me fait pleurer (d'accord le terme était mal choisi) quant on sait que des millions de personnes n'ont pas de quoi manger... efnfin chacun sa façon de voir...

C'est vrai que je suis allé un peu fort avec mes tatanes, alors qu'une montre à plus de 100 euros c'est sans doute "vital", non? C'est ça? J'ai bon?

Allons donc.

Réfléchi ein bichen, totor, introspecte... grattetête...

Et puis quand tu voudra claquer un peu de ton pèze pour une tocante, le fait pas, donne l'argent à une oeuvre plutôt. Là on pourra discuter

De toute façon ça ne sert à rien, c'est un sujet qui a été abordé des dizaines de fois sur ce forum

H3
totor
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:01

Ne t'inquiète pas h3 je réfléchis, j'introspecte comme tu dis. Je n'ai rien contre que des gens qui ont de l'argent achète des objets de luxe, je serais le premier à faire pareil si j'en avais les moyens bien évidemment. Ce n'est pas cela que je te reproche, sinon je ne parcourrais pas ce forum avec autant de plaisir. C'est simplement la façon que tu as eue de nous narrer tes "mésaventures" sandalières. J'ai juste trouvé cela choquant. Quant à l'association caritative, non seulement je donne de l'argent mais aussi du temps, faisant moi-même partie de l'une d'entre elles (dont je tais le nom, ce n'est pas le lieu ici pour en parler).
Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:14

totor a écrit:
Ne t'inquiète pas h3 je réfléchis, j'introspecte comme tu dis. Je n'ai rien contre que des gens qui ont de l'argent achète des objets de luxe, je serais le premier à faire pareil si j'en avais les moyens bien évidemment. Ce n'est pas cela que je te reproche, sinon je ne parcourrais pas ce forum avec autant de plaisir. C'est simplement la façon que tu as eue de nous narrer tes "mésaventures" sandalières. J'ai juste trouvé cela choquant....

Tu me fait marrer: tu ne trouves pas choquante une montre à 3000 euros mais des chaussures à 500, si...

Tu préfères les montre aux tatanes, pas de souci, moi j'aime les deux et j'aime pas le foot, chacun ses goûts, mais surtout ne viens pas faire pleurer Margot avec des considérations de bon père blanc, je trouve ça choquant...

En plus mon post était clairement, comme ça m'arrive souvent, du second degré, mais bon, faut lire:

h trois a écrit:

Bon, c'est pas pour jouer ma bimbo, mais y a pas que pour les montres, hein....
Bon, je sais ma réponse est HS mais ça fait relativiser nos misères (et pis ça détend...
alors que madame, elle, elle a put trouver ses feragamo sans soucis, fait suer... la vie est injuste... elle a due coucher? c'est pas vrai! j'me pendrai, tiens....

H3
philipper46
Membre Actif
philipper46

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:22

h trois a écrit:
totor a écrit:
Ne t'inquiète pas h3 je réfléchis, j'introspecte comme tu dis. Je n'ai rien contre que des gens qui ont de l'argent achète des objets de luxe, je serais le premier à faire pareil si j'en avais les moyens bien évidemment. Ce n'est pas cela que je te reproche, sinon je ne parcourrais pas ce forum avec autant de plaisir. C'est simplement la façon que tu as eue de nous narrer tes "mésaventures" sandalières. J'ai juste trouvé cela choquant....

Tu me fait marrer: tu ne trouves pas choquante une montre à 3000 euros mais des chaussures à 500, si...

Tu préfères les montre aux tatanes, pas de souci, moi j'aime les deux et j'aime pas le foot, chacun ses goûts, mais surtout ne viens pas faire pleurer Margot avec des considérations de bon père blanc, je trouve ça choquant...

En plus mon post était clairement, comme ça m'arrive souvent, du second degré, mais bon, faut lire:

h trois a écrit:

Bon, c'est pas pour jouer ma bimbo, mais y a pas que pour les montres, hein....
Bon, je sais ma réponse est HS mais ça fait relativiser nos misères (et pis ça détend...
alors que madame, elle, elle a put trouver ses feragamo sans soucis, fait suer... la vie est injuste... elle a due coucher? c'est pas vrai! j'me pendrai, tiens....

H3

Et le rapport avec Bordeaux Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:25

philipper46 a écrit:

Et le rapport avec Bordeaux Incompréhensible

ah, ben j'sais pas, j'suis jamais allé à Bordeaux!

H3
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:32

Un post qui a tendance à partir en sucette on dirait.... Ploum Ploum Ploum.....

Mais pas de panique, une jolie et gentille infirmière va venir pour la distribution de tranquilisants et autres douceurs à ceux qui en seraient demandeurs. Impec Peace les gens en cette fin d'année Impec

Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 Infirmirext1

Ca parle de schlaps à plusieurs centaines d'euros..... ben moi à elle je suis prêt à lui offrir des slips en peau de ce qu'elle voudra et à n'importe quel prix. Moi je garde mes slips Tefal, ceux qui n'attachent pas.
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:40

Poissounet76 a écrit:
Un post qui a tendance à partir en sucette on dirait.... Ploum Ploum Ploum.....

Mais pas de panique, une jolie et gentille infirmière va venir pour la distribution de tranquilisants et autres douceurs à ceux qui en seraient demandeurs. Impec Peace les gens en cette fin d'année Impec

Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 Infirmirext1

Ca parle de schlaps à plusieurs centaines d'euros..... ben moi à elle je suis prêt à lui offrir des slips en peau de ce qu'elle voudra et à n'importe quel prix. Moi je garde mes slips Tefal, ceux qui n'attachent pas.
Ici on parle de Bordeaux ,et pas forcément de swissmade ! Bon par contre aurais tu une photo du dos ,pour voir le mouvement et donc rester horloger ? clown pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:06

Pour recadrer le sujet, il y avait quand même en vitrine hier rue ste catherine une Yachmaster II en or gris.
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:15

Poissounet76 a écrit:

Tu es donc vosgien...mais le précédente tu les as trouvé ou?
Selon le coin t'es pas loin de Nancy ou de Stras'...Colmar étant suffisant pour trouver ce que tu veux.
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: Un désert horloger : Bordeaux   Un désert horloger : Bordeaux - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:17

Oui mais dans le vieux Bordeaux on peut encore manger un bon menu bien ficelé pour moins de vingt euros sur des petites terrasses dans des ruelles charmantes.
Ou siroter des bières bien plus abordables qu'à Paris...
Ou prendre sa voiture pour aller voir la mer. Ou aller goûter aux premières neiges pyrénéennes...

*soupir*

Pardon pour le hors sujet. Embarassed

Un désert horloger : Bordeaux
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant