FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Overdose horlogère à Hong Kong

+9
Vincex
gpmouvement
bill74
ZEN
keanu666
fan
julius357
L&S
jc221173
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blacksad
Membre Actif
blacksad

Overdose horlogère à Hong Kong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overdose horlogère à Hong Kong   Overdose horlogère à Hong Kong - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:21

C'est marrant, je peux faire exactement les mêmes photos dans les malls de Dubai Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Overdose horlogère à Hong Kong   Overdose horlogère à Hong Kong - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:33

Les modèles sont aussi mal présentés à Dubai ?

Déjà qu'à Londres (Burlington arcade) j'avais trouvé que 100 ou 150 rolex vintage présentées serrées comme les usagers de la ligne 1 un matin de mouvement social cela ne rendait pas hommage...
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Overdose horlogère à Hong Kong   Overdose horlogère à Hong Kong - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:34

Faux! A Dubai ils ne vendent pas de montres de seconde main. Et les boutiques sont toutes dans des malls pas dans la rue. Je sais de quoi je parle j'y ai vécu 7 ans Overdose horlogère à Hong Kong - Page 2 Blunt_gi
blacksad
Membre Actif
blacksad

MessageSujet: Re: Overdose horlogère à Hong Kong   Overdose horlogère à Hong Kong - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:47

Non à Dubai, les montres sont fort bien présentées, elles brillent juste un peu trop à mon goût.

@ jc221173, je parlais plus des enseignes mono marques qui fleurissent dans les malls, même dans ceux où on a l'impression qu'il n'y a jamais personne.
de toute façon dans les rues, c'est pas possible, les montres fondraient à partir de mi-mai clown
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Overdose horlogère à Hong Kong   Overdose horlogère à Hong Kong - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:53

blacksad a écrit:
Non à Dubai, les montres sont fort bien présentées, elles brillent juste un peu trop à mon goût.

@ jc221173, je parlais plus des enseignes mono marques qui fleurissent dans les malls, même dans ceux où on a l'impression qu'il n'y a jamais personne.
de toute façon dans les rues, c'est pas possible, les montres fondraient à partir de mi-mai clown

Elle est bien bonne celle-la! bravohap
Je voulais dire pas de boutiques comme en Europe comme rue de la Paix ou New Bond Street par exemple. Boutiques climatisees on s'entend Overdose horlogère à Hong Kong - Page 2 Blunt_gi

Overdose horlogère à Hong Kong
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2