FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 renseignement sur une montre de marque marathon gsar

Aller en bas 
+6
Le Belge
Mostro900
guillaume paris
L&S
219
fafa22
10 participants
AuteurMessage
fafa22
Nouveau
fafa22


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 25/01/2016

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:17

bonsoir j’espère être dans la bonne section si non désolé d'avance.

Voila je suis sur une enchère sur le bay pour une montre de marque marathon  gsar jusque la pas de souci
mes je me pose une question;J'ai remarqué que sur cette montre le point à 12h illumine orange (photo sur ce forum et sur le net)

parcontre sur le bay que ce sois sur celle ou j'ai mon enchère ou les autre elles illumine verte et pas d'orange à 12h donc je voudrait bien savoir

si le luminova orange a 12h est propre à la marque ou si il ont des modèles  avec ou San  cette particularité parsque je ne voudrait pas me retrouvé avec une contrefaçon chinoise bon marché What the fuck ?!? .

voici les photos:
renseignement sur une montre de marque marathon gsar _5711renseignement sur une montre de marque marathon gsar _57_110renseignement sur une montre de marque marathon gsar _57_210

merci d'avance pour vos réponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
219
Membre super actif
219


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 19/02/2015

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
fafa22
Nouveau
fafa22


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 25/01/2016

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:39

Justement c'est ce qui me chiffonne pourtant quand je vois le boitier arrière de la photo du lien que tu montres et celui de ma photo ils sont identique et elles sont identique en tout point sauf pour le luminova orange .... bon dans le cas ou ces une contre façon y a t'il un recourt pour annulé mon enchère sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
219
Membre super actif
219


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 19/02/2015

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:44

oui,bien sûr ,un recours est possible mais ... quand il y a doute ..... Incompréhensible

perso, je passerai mon tour
Revenir en haut Aller en bas
fafa22
Nouveau
fafa22


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 25/01/2016

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:06

Bon je vient de contacté le vendeur et Ebay pour qu'ils annule mon enchère après vérification sur le net il y a deux façon de savoir ci votre futur Marathon gsar est une contrefaçon 1 le point a 12h orange et pas vert, 2 la date de fabrication(jun 2010) et le numéro de série(2/05603) toute les contrefaite porte cette date et ce numéro de série j’espère que ma mésaventure pourras servir l'un d'entre vous le jours vous vous laisserez tenté yeux
Revenir en haut Aller en bas
fafa22
Nouveau
fafa22


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 25/01/2016

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:17

au passage voici trois vendeur qui vendent cette cochonnerie à la robe sublime sur le bay :

LUCKSHOPLUCK

bestopr

times,watches

méfiez vous de ces trois gugus.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:15

Bien vu dis-donc thumright
Sur mon ancienne l'index à 12h00 ressortait en orange également. La preuve en image :

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Dscn9510

On aurait pu pensé qu'en 2010 Marathon n'avait pas encore mis la touche d'orange Incompréhensible
Si ce sont des copies c'est vraiment très très bien fait Shocked

Sinon tu avais une Marathon gsar en vente sur le cda mais elle est partie hier...
Revenir en haut Aller en bas
fafa22
Nouveau
fafa22


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 25/01/2016

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:21

Ebay a annulé mon enchère il vas y avoir "enquête" donc comme pas confiance en eux j'ai signalé les trois vendeurs sur le bay pour contre façon et j'ai contacté marathon par mail leur signalant la fraude sur leur marque après c'est peut être pierre dans l'eau mes au moins j'ai ma conscience pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:59

fafa22 a écrit:

le luminova orange

3H, Tritium encapsulé Wink

G.

ps: pale pale pale la contrefaçon, elle est bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:55

Ce qui étonnant c'est que les gars donnent eux-même le bâton pour se faire battre en publiant une photo dans le noir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4768
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:16

J'ai eu deux Marathon et je peux dire que les copies sont bien réussies. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:34

L&S a écrit:


On aurait pu pensé qu'en 2010 Marathon n'avait pas encore mis la touche d'orange Incompréhensible
Si ce sont des copies c'est vraiment très très bien fait Shocked


Ma TSAR de 2008 possède bien un index orange à 12h
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:09

Le Belge a écrit:


Ma TSAR de 2008 possède bien un index orange à 12h

la mienne aussi, GSAR de 2008 ...

...et c'est vraiment étonnant des copies aussi bien faites Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyJeu 18 Fév 2016 - 2:19

Les copies doivent être au luminova, donc vert.
Il ne peuvent pas faire la couleur orange (tritium).

Incompréhensible
G.
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:47

fafa22 a écrit:
Bon je vient de contacté le vendeur et Ebay pour qu'ils annule mon enchère après vérification sur le net il y a deux façon de savoir ci votre futur Marathon gsar est une contrefaçon 1 le point a 12h orange et pas vert, 2 la date de fabrication(jun 2010) et le numéro de série(2/05603) toute les contrefaite porte cette date et ce numéro de série j’espère que ma mésaventure pourras servir l'un d'entre vous le jours vous vous laisserez tenté yeux

En fait c'est peut être plus simple, ce ne sont pas des contrefaçons c'est juste la série de juin 2010 ou le cadranier c'est foiré et a livré des cadrans avec tous les index en vert ....Marathon les a vendu soit sans vérifier, soit en le sachant mais bon ça fera une série limité Wink ....en tout cas ce genre de mésaventure est déjà arrivé à des marques beaucoup plus haut de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4768
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptySam 20 Fév 2016 - 9:50

Hier j'ai regardé sur eBay plusieurs vendeurs ont en vente des GSAR avec le même défaut pour l'index et surtout le même numéro de série. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptySam 20 Fév 2016 - 11:07

Hello,

Pour acheter tranquille, c'est ici : http://chronometer.net/wrist.htm

Pour des revues sympa, il y a : https://forumamontres.forumactif.com/t106506-marathon-sar-gsar-mes-nouvelles-copines-canadiennes?highlight=marathon et là https://forumamontres.forumactif.com/t74831-revue-de-ma-marathon-gsar?highlight=marathon

et aujourd'hui j'ai ça :

renseignement sur une montre de marque marathon gsar P1080710

Avec tout ça on ne peut pas se tromper Mr. Green

Bon Week bravohap

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4768
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:54

Effectivement j'ai acheté une Marathon chez Chronometer sur Ebay et sans problème, un vrai pro.
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:53

Des explications ici sur MWR :


Un lot de fausses Marathon en vente sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptySam 23 Juil 2016 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
DDragnotti
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : 72
Date d'inscription : 11/07/2015

renseignement sur une montre de marque marathon gsar Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une montre de marque marathon gsar   renseignement sur une montre de marque marathon gsar EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:53

Pour moi c'est une copie ,l'index a midi vert et le triangle de lunette qui est en luminova vert et non blanc . j'avais signalait mes doutes sur l'authenticité de cette tocante a Esteban il y a quelque semaine .
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur une montre de marque marathon gsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme montre Marathon Gsar
» A ne pas rater la revue sur la "Marathon"
» renseignement sur une marque hors montre
» Fou des Marathon SAR et GSAR
» Marathon GSAR inside !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: