Invité Invité
| Sujet: Ma petite militaire, qui est... Sam 13 Fév 2016, 4:01 pm | |
| ...une G10 CWC. Bonjour a tous, Je sais que c'est peu de choses contrairement a d'autres militaire mais bon c'est ma première. Bien sur il s’agit d'une G10 de dotation de 1989 (facile c'est marqué derrière ) ; ce n'est donc pas la plus rare c'est certain. Pour l'histoire j'ai hésité plusieurs fois a acheter une Hamilton mais après réflexion pour quoi pas une G10 qui a réellement appartenu à l'armée? Total look militaire donc proche des hamilton (normale c'est une militaire ), mouvement quasi identique aux hamilton quartz (seule différence la date 955.102 pour CWC 955.112 pour Hamilton). Voila pour la petite comparaison, après il y a tous le reste qui fait le charme des CWC vintage : patine du tritium, reflet du plexi, etc). Place aux photos...pas top |
|
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1445 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite militaire, qui est... Dim 14 Fév 2016, 4:55 pm | |
| Bravo vinn88 Elle est superbe Voici la mienne, même année ^^ J'utilise également un Nato de couleur sable, il me manque un gris comme le tien. Une c'est déjà bien, mais j'avoue qu'en avoir une deuxième me passe un peu par la tête. Sinon parmi les montres militaires, je cherche actuellement une Hamilton gg-w-113, une autre époque, un autre look |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite militaire, qui est... Dim 14 Fév 2016, 5:14 pm | |
| Sable comme "Tempête du désert", ça se tient |
|
lasulfat Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite militaire, qui est... Dim 10 Avr 2016, 5:04 pm | |
| Très jolie avec un nato |
|
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite militaire, qui est... Sam 16 Avr 2016, 11:56 am | |
| Toujours sympa ces montres mili |
|