| Soyez prudents ! | |
|
+23william67 il_drago Lomaing Petersham Appel Moi Zorro fdm44 maître d'étang syrreau DjaK anthonyvicini13150 jackyaudio Eric l Atreide_Fam seiko007 romuald21 Sarkis steph38 broncos andrelis dm iMaximei jc221173 ZEN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Soyez prudents ! Mer 17 Fév - 22:15 | |
| Chers amis,
Une nouvelle fois je vous invite à ne pas donner sur les sites internet quels qu'ils soient les adresses de vos évènements et à n'y inviter que des personne sûres. Pas de nouveaux membres ou des personnes qui n'ont comme messages que des smileys ou des phrases du type " Génial" "Wahou"..." Bref, recherchez l'ancienneté et de vrais sujets horlogers ou de vraies questions avec échanges.
Evitez d'apporter trop de valeurs, ne restez pas seuls pour récupérer votre voiture, n'y laissez pas de montres, attention en faisant circuler les pièces de main en main à ce que votre montre ne soit pas échangée, évitez les transports en commun, les sacs voyants, les poignets découverts, etc ...
A bon entendeur ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16683 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Mer 17 Fév - 22:26 | |
| Merci ZEN. C'est triste d'en arriver là |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Mer 17 Fév - 22:48 | |
| Merci pour le rappel à l'ordre, en espérant qu'il n'arrive pas après qu'une mésaventure ait touché un ou des FAMeur... |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Mer 17 Fév - 22:55 | |
| désolé mais je prends les transport en commun parfois et ma po est à mon poignet ou ma rolex. maintenant si quelqu'un veut tenter de me la prendre...je lui souhaite bonne chance. ps j'habite dans le Chicago français. |
|
| |
andrelis Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : East Of Eden Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Mer 17 Fév - 23:21 | |
| - dm a écrit:
- ps j'habite dans le Chicago français.
Marseille? Bien ce rappel. On n'est jamais trop prudent. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
dm Membre référent
| |
| |
steph38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 29/12/2011
| |
| |
Sarkis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Entre Massilia et Nizza Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Jeu 18 Fév - 0:26 | |
| |
|
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1503 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Jeu 18 Fév - 0:28 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Jeu 18 Fév - 1:05 | |
| je suis pas sur que ma ville de résidence soit le sujet |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Jeu 18 Fév - 1:48 | |
| Et oui malheureusement, sans pour autant tomber dans la paranoïa, il est bon de rappeler que les ennuis n'arrivent pas qu'aux autres... |
|
| |
Atreide_Fam Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Jeu 18 Fév - 4:42 | |
| Heu!!
je comprend bien l’intérêt du message mais pourquoi ce rappel? |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Jeu 18 Fév - 4:49 | |
| Parce que régulièrement certains se font avoir |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Jeu 18 Fév - 4:55 | |
| - Atreide_Fam a écrit:
- Heu!!
je comprend bien l’intérêt du message mais pourquoi ce rappel? parce que certains peuvent oublier les règles de prudence élémentaires quand on ils sont tout excités d'aller à une rencontre pour voir de belles montres et rencontrer des gens sympas (en principe ) un rappel de prudence...tout simplement |
|
| |
anthonyvicini13150 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Ven 19 Fév - 1:27 | |
| - jc221173 a écrit:
C'est triste d'en arriver là C'est pourtant la triste et dure réalité de la conjoncture actuelle ... Pour ne pas faire débat la n'est pas le but. La ou il y a de l'argent, de la valeur, des biens et de la joie il y a aussi jalousie, arnaque et vol Nous le savons tous il ne faut pas oublier d'être prudent et de sortir couvert |
|
| |
DjaK Animateur
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Ven 19 Fév - 1:40 | |
| Clair, sans tomber dans la paranoïa la prudence est de mise!... Ne pas dévoiler le lieu sur le forum, prendre l'identité des personnes qui viennent pour la premier fois et ne pas rejoindre sa voiture seul, la mallette remplie de montre.... ...Je trouve toutefois malheureux d'en arriver là car, comme toujours, les honnêtes gens trinquent pour ceux qui ne le sont pas.... |
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Ven 19 Fév - 1:43 | |
| Le chicago français , je crois que c'est Lyon. Juge Renaud, tout ça... |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Ven 19 Fév - 2:04 | |
| - syrreau a écrit:
- Le chicago français , je crois que c'est Lyon.
Juge Renaud, tout ça... pas loin mais non...du reste je peux pas habiter trop prêt de crésus. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Ven 19 Fév - 2:07 | |
| - Atreide_Fam a écrit:
- Heu!!
je comprend bien l’intérêt du message mais pourquoi ce rappel? Parce que certains, sans vouloir rendre publique leurs mésaventures, se font délester faute de vigilance. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
maître d'étang Membre très actif
Nombre de messages : 288 Localisation : mousse et pampre Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Ven 19 Fév - 2:31 | |
| - ZEN a écrit:
Parce que certains, sans vouloir rendre publique leurs mésaventures, se font délester faute de vigilance. Et encore, des fois il suffit de sortir de chez soi : http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3808412/un-sexagenaire-braque-a-la-sortie-de-sa-maison.html |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Ven 19 Fév - 2:40 | |
| Je rappelle certaines de ces consignes à chaque FAMeuse rencontre ou FAMeuse mousse, ma "parano" n'est pas donc pas si maladive que ça ... |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Sam 20 Fév - 19:56 | |
| - dm a écrit:
pas loin mais non...du reste je peux pas habiter trop prêt de crésus. Fontaine (grenoble) = Little chigaco |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Soyez prudents ! Sam 20 Fév - 20:11 | |
| - Appel Moi Zorro a écrit:
Fontaine (grenoble) = Little chigaco s'il y avait que fontaine tu peux ajouter deux trois autres coins autours |
|
| |
| Soyez prudents ! | |
|