FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avons-nous trop vu la speedmaster ?

Aller en bas 
+15
jeune padawan
JuyLe
fred0666
Tony
alemmar
PK
simplicity
Clavi
allo la terre
Guy 67
kaptainkarott
OSS117
breton
tictalcoolic
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2049
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous trop vu la speedmaster ?   Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:42

.
C'est sûr, la Speed doit aller plus loin pour relancer sa carrière... clown
Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 Speed6
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous trop vu la speedmaster ?   Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:54

La speed reste et restera un grand classique horlogé. J'en rêve depuis mes 12 ans, et mon rêve n'est plus depuis 2 mois! Elle est mienne, et le restera. C'est pour moi le plus pure et le plus beau des chronos. Il est l'aboutissement du côté pratique, chrono avant tout dans une boite au design parfait. Que Omega ne lui fasse pas la fête, c'est, je pense comme le disent nos amis plus haut, le faite de la sortie du 8500. Je crois aussi la multiplicité des modélés sans grand interet! Une speed, c'est mécanique....
Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 Speed_11
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Membre Actif
Caliban


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2006

Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous trop vu la speedmaster ?   Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:17

Analyse à deux balles.

Peut-être qu'Omega comme une grande majorité d'afficionados considèrnt que le mythe fondateur a dépassé la montre proprement dite et donc que les 50 ans seront décemment fétées en 2015 ou 2019 ; l'association à cette dernière année aura un impact commercial plus fort et surtout universel.
"La Speedmaster a 50 ans" VS "Il y a cinquante ans, le premier Homme marchait sur la Lune et portait une Speedmaster".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous trop vu la speedmaster ?   Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:58

Caliban a écrit:
Analyse à deux balles.

Peut-être qu'Omega comme une grande majorité d'afficionados considèrnt que le mythe fondateur a dépassé la montre proprement dite et donc que les 50 ans seront décemment fétées en 2015 ou 2019 ; l'association à cette dernière année aura un impact commercial plus fort et surtout universel.
"La Speedmaster a 50 ans" VS "Il y a cinquante ans, le premier Homme marchait sur la Lune et portait une Speedmaster".

"Analyse à trois balles", non, voyons, c'est pas mon genre!!! Analyse que je ne partage pas (c'est plus correcte!!!)... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous trop vu la speedmaster ?   Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:14

A l'inverse je trouvais l'hypothèse de Caliban intéressante. De qui renforcer le manque de motivation de la marque. Mais bon, tout cela reste des conjectures !

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous trop vu la speedmaster ?   Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:22

Le désire de la marqe de monter en gamme l'oblige a fixer l'attention sur le 8500, qui de plus est très chere, et emboiter dans un truc qui ne me fait vrament pas triper, c'est mon gout, seulement le mien. La Speed est un modele super rentable pour la marque, mais trop 4x4, pas "haut de gamme"... On aura le droit a une Speed avec un nouveau moteur dérivé du 8500, voir une réédition du 321 pour l'anniversaire de la mission lunaire, j'en suis sure!!! bravohap

... et ils en vendront!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Membre super actif
Seb


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Saïgon
Date d'inscription : 15/05/2006

Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous trop vu la speedmaster ?   Avons-nous trop vu la speedmaster ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:47

Caius Douglus Caligula a écrit:
Le désire de la marqe de monter en gamme l'oblige a fixer l'attention sur le 8500, qui de plus est très chere, et emboiter dans un truc qui ne me fait vrament pas triper, c'est mon gout, seulement le mien. La Speed est un modele super rentable pour la marque, mais trop 4x4, pas "haut de gamme"... On aura le droit a une Speed avec un nouveau moteur dérivé du 8500, voir une réédition du 321 pour l'anniversaire de la mission lunaire, j'en suis sure!!! bravohap

... et ils en vendront!

puisses-tu dire vrai...
un chrono dérivé du 8500 et une réédition du 321...le reve !!!

seb

P.S. non suelement je ne m'en lasse pas, mais j'en suis de plus en plus fou. Volià que je me mets à dessiner le 861... Je viens de m'acheter mes tits crayons Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Avons-nous trop vu la speedmaster ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (6) ...
» le rique que nous avons ici...
» Nous avons été contraints de faire du ménage
» Nous avons eu un troll
» Nous avons quelques tentatives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: