FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.

Aller en bas 
+10
ptetrpa
keanu666
marritbri
ramo69
Le Belge
steph38
phip_3l2
Deb700
LIPNOTIC
Mosbilo
14 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptySam 20 Fév 2016 - 20:44

Bonjour


-Tiens Gérard Croupion ! Il y a longtemps que nous nous sommes vus ! Comment ça va ?  
-Ah Mais c'est Michel Merdier ! Je ne pensais pas te revoir ici ! Quel hasard !
-Tu travailles toujours pour la Mosbilo Watch C° ?  
-Oui et toi tu es toujours dans la bourse ?
-Oui, toujours ...
-Mais dis-donc tu as mauvaise mine .
-Oui j'ai plein de problèmes en ce moment .
-Non, quel dommage ...
-Si. Je me suis acheté ma 11ème Ferrari il y a trois mois et comme les précédentes, elle est déjà au garage ... Ca fait chier, elles y passent 6 mois par an.
-Mon pauvre ...
-Et puis j'ai la scoumoune. Mes deux Porsche sont en carafe .
-Un accident ?
-Non, des pannes intermittentes. Il y a en une qui fait un bruit de cliquetis quand je suis à 109 kilomètres heure. Ca s'arrête à 110 et rien à 108. Et la deuxième a la portière qui grince. Une bagnole à 180 000 euros ! Ca fait vraiment chier ...
-Mince, désolé pour toi. Mais tu t'intéresses toujours aux montres ?
-Oui, mais là aussi c'est la merde noire ! Sur mes 18 Patek Philippe, pas une seule, tu m'entends, pas une seule ne donne la même heure qu'une autre.
-Non ! A ce tarif là ?  
-Je suis allé les voir pour gueuler. Je suis quand même un client important !
-Ben oui...
-Ils m'ont presque foutu dehors après 18 achats ! Les cons...
-Quelle tristesse, je suis vraiment désolé pour toi ...
-Et ce n'est pas tout, mes Vacheron & Constantin sont en panne pour la première et à moitié en panne pour l'autre. Mes Breguet sont HS. Elles marchent mais je sens la panne arriver et hier ce fut une vraie cata !
-Quoi donc ?
-Une poussière sur le cadran de ma Lange & Söhne .
-Non ! Incroyable !
-Si tu la mets dans un angle de 46° par rapport à la lumière du soleil et que tu regardes le cadran avec une loupe de 15, tu vois une poussière à 2h22.
-C'est dingue ! C'est fait à la va vite ! Ce n'est pas possible. Tu vas faire quoi ?
-J'ai pris une montre de prolo, une Rolex. Mon fils jouera avec quand ça ira mieux. Je suis dégouté !
-Je comprends bien. Je compatis, tu sais. J'ai passé ma Tissot en révision il y a 15 jours. Je la portais  depuis 1977 et ce n'est pas qu'elle était en panne mais j'ai fait du préventif. La facture était salée !
-2500 ? Comme chez Patek ?  
-Non, 127 euros ! Avec la révision de ma Peugeot la même semaine ça m'a fait 397 euros de dépensés !
-Tiens regarde, mes chaussures, c'est du sur mesure ... Il y a deux grains de sable sur la pointe ...  C'est vraiment le bordel ! Et le pire, ce matin j'avais pris la Bentley, elle sort du garage ! Je ne te fais pas un dessin.  Je suis tombé dans une manifestation de cul terreux.  Ces ploucs avec leur mains pleines de fumier séché ont tapé à mon carreau pour me refiler un tract... J'ai des traces de doigts sur la vitre ! Je vais retourner au garage parce que ces trouducs viennent pleurnicher pour 7 centimes sur un litre de lait !  En plus, j'avais un déjeuner chez Ducasse et je suis arrivé en retard.  
- T'as vraiment pas de chance ! En allant voir ma femme à l'hôpital hier, tu vois je lui disais "Tu sais ton cancer, c'est une épreuve, mais pense au gens qui vivent dans les soucis quotidiens"
-Les gens qui n'ont pas de problème ne se rendent pas compte ...
-Son cancérologue lui a dit "Bon vous c'est le pancréas et le foie" mais avec la morphine, au moins vous ne souffrez pas.
-Ben oui, je ne vais quand même pas prendre de la morphine avec ce que je respire déjà. Bon, je dois y aller .. J'ai rendez-vous pour réceptionner ma Jaeger LeCoultre .
-Tu as choisi quoi ?
-Un gyro en platine ... Histoire de me distraire un peu.
-C'est un vrai roman ton histoire.  Bonne chance et bon courage mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptySam 20 Fév 2016 - 21:02

Quel témoignage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptySam 20 Fév 2016 - 21:04

C'est un beau témoignage à convertir en pdf pour la postérité!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptySam 20 Fév 2016 - 21:04

Moi je ne suis pas emmerdé avec mes Patek... ni mes vacheron... ni même mes Porsche, ou autre Bentley!

Putain j'ai même pas de Rolex! Je suis moins qu'un prolo! Pleure 2

J'en suis rendu à réviser mes Seiko 5 moi-même! La loose!
Revenir en haut Aller en bas
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptySam 20 Fév 2016 - 21:21

Toute ressemblance avec un post existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptySam 20 Fév 2016 - 21:30

Ahhh la vie des riches ... pas facile tous les jours Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptySam 20 Fév 2016 - 21:56

Je côtoie la souffrance des patients tous les jours à l'hôpital. Et je ne vois pas le rapport avec le fait que les anecdotes relayées par "H.G." soient réellement édifiantes dans leur domaine, celui du luxe.

Quand on nous sert un plat froid au restaurant, nous réagissons tous fortement. Et d'autant plus fortement que ce restaurant est cher ou renommé. Sans tenir compte du fait que de l'autre côté de la rue, un mendiant a faim. Et que de l'autre côté de la mer, ce sont des peuples entiers qui sont affamés.

Il ne faut pas tout mélanger. Avec ce genre d'argument on ne peut plus se plaindre de rien dans notre quotidien. Car ici sur ce forum, nous sommes tous pareil que l'homme tourné en dérision dans ce post, à l'échelle de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
marritbri
Membre Actif
marritbri


Nombre de messages : 116
Age : 63
Localisation : Mégève. H-Savoie
Date d'inscription : 09/08/2015

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptySam 20 Fév 2016 - 23:22

Pour faire simple, Mosbilo écris que " L'argent ne fait pas le bonheur. Chinois

Et c'est pourtant vrai, ou parfois faux, ça dépens de l'utilisation que l'on en fait. Chinois

Vouloir tous posséder, ou, savoir partager, Le Bonheur dépend souvent de ça. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptyDim 21 Fév 2016 - 0:17

Faut arreter de se prendre la tête.
Mais très drôle ce copié/collé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptetrpa
Nouveau
ptetrpa


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2015

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptyDim 21 Fév 2016 - 5:21

C'est vrai que ça m'a donné un peu cette impression en lisant l'autre post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptyDim 21 Fév 2016 - 7:44

Là , on parle des vrais gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:36

Ah les problèmes de riches...
Purée j'ai raté le post à l'origine de tout. C'est lequel les amis ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:51

Quand on vous dit que la HH, c'est pour les pigeons.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:55

chuchunain a écrit:
Ah les problèmes de riches...
Purée j'ai raté le post à l'origine de tout. C'est lequel les amis ?? Incompréhensible


ICI clown Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Empty
MessageSujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.    Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:16

steph38 a écrit:
Toute ressemblance avec un post existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence Mr. Green Mr. Green

Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage JT : 25 millions de montres suisses produites pour 50 millions de fake
» Je teste le 24,2 millions de pixels et envisage le 36 millions
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)
» Vive la pauvreté
» Les marques "consensuelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: