| Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. | |
|
+10ptetrpa keanu666 marritbri ramo69 Le Belge steph38 phip_3l2 Deb700 LIPNOTIC Mosbilo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Sam 20 Fév 2016 - 21:44 | |
| Bonjour
-Tiens Gérard Croupion ! Il y a longtemps que nous nous sommes vus ! Comment ça va ? -Ah Mais c'est Michel Merdier ! Je ne pensais pas te revoir ici ! Quel hasard ! -Tu travailles toujours pour la Mosbilo Watch C° ? -Oui et toi tu es toujours dans la bourse ? -Oui, toujours ... -Mais dis-donc tu as mauvaise mine . -Oui j'ai plein de problèmes en ce moment . -Non, quel dommage ... -Si. Je me suis acheté ma 11ème Ferrari il y a trois mois et comme les précédentes, elle est déjà au garage ... Ca fait chier, elles y passent 6 mois par an. -Mon pauvre ... -Et puis j'ai la scoumoune. Mes deux Porsche sont en carafe . -Un accident ? -Non, des pannes intermittentes. Il y a en une qui fait un bruit de cliquetis quand je suis à 109 kilomètres heure. Ca s'arrête à 110 et rien à 108. Et la deuxième a la portière qui grince. Une bagnole à 180 000 euros ! Ca fait vraiment chier ... -Mince, désolé pour toi. Mais tu t'intéresses toujours aux montres ? -Oui, mais là aussi c'est la merde noire ! Sur mes 18 Patek Philippe, pas une seule, tu m'entends, pas une seule ne donne la même heure qu'une autre. -Non ! A ce tarif là ? -Je suis allé les voir pour gueuler. Je suis quand même un client important ! -Ben oui... -Ils m'ont presque foutu dehors après 18 achats ! Les cons... -Quelle tristesse, je suis vraiment désolé pour toi ... -Et ce n'est pas tout, mes Vacheron & Constantin sont en panne pour la première et à moitié en panne pour l'autre. Mes Breguet sont HS. Elles marchent mais je sens la panne arriver et hier ce fut une vraie cata ! -Quoi donc ? -Une poussière sur le cadran de ma Lange & Söhne . -Non ! Incroyable ! -Si tu la mets dans un angle de 46° par rapport à la lumière du soleil et que tu regardes le cadran avec une loupe de 15, tu vois une poussière à 2h22. -C'est dingue ! C'est fait à la va vite ! Ce n'est pas possible. Tu vas faire quoi ? -J'ai pris une montre de prolo, une Rolex. Mon fils jouera avec quand ça ira mieux. Je suis dégouté ! -Je comprends bien. Je compatis, tu sais. J'ai passé ma Tissot en révision il y a 15 jours. Je la portais depuis 1977 et ce n'est pas qu'elle était en panne mais j'ai fait du préventif. La facture était salée ! -2500 ? Comme chez Patek ? -Non, 127 euros ! Avec la révision de ma Peugeot la même semaine ça m'a fait 397 euros de dépensés ! -Tiens regarde, mes chaussures, c'est du sur mesure ... Il y a deux grains de sable sur la pointe ... C'est vraiment le bordel ! Et le pire, ce matin j'avais pris la Bentley, elle sort du garage ! Je ne te fais pas un dessin. Je suis tombé dans une manifestation de cul terreux. Ces ploucs avec leur mains pleines de fumier séché ont tapé à mon carreau pour me refiler un tract... J'ai des traces de doigts sur la vitre ! Je vais retourner au garage parce que ces trouducs viennent pleurnicher pour 7 centimes sur un litre de lait ! En plus, j'avais un déjeuner chez Ducasse et je suis arrivé en retard. - T'as vraiment pas de chance ! En allant voir ma femme à l'hôpital hier, tu vois je lui disais "Tu sais ton cancer, c'est une épreuve, mais pense au gens qui vivent dans les soucis quotidiens" -Les gens qui n'ont pas de problème ne se rendent pas compte ... -Son cancérologue lui a dit "Bon vous c'est le pancréas et le foie" mais avec la morphine, au moins vous ne souffrez pas. -Ben oui, je ne vais quand même pas prendre de la morphine avec ce que je respire déjà. Bon, je dois y aller .. J'ai rendez-vous pour réceptionner ma Jaeger LeCoultre . -Tu as choisi quoi ? -Un gyro en platine ... Histoire de me distraire un peu. -C'est un vrai roman ton histoire. Bonne chance et bon courage mon ami ! |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Sam 20 Fév 2016 - 22:02 | |
| Quel témoignage! |
|
| |
Deb700 Permanent passionné
Nombre de messages : 2395 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Sam 20 Fév 2016 - 22:04 | |
| C'est un beau témoignage à convertir en pdf pour la postérité! |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Sam 20 Fév 2016 - 22:04 | |
| Moi je ne suis pas emmerdé avec mes Patek... ni mes vacheron... ni même mes Porsche, ou autre Bentley! Putain j'ai même pas de Rolex! Je suis moins qu'un prolo! J'en suis rendu à réviser mes Seiko 5 moi-même! La loose! |
|
| |
steph38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Sam 20 Fév 2016 - 22:30 | |
| Ahhh la vie des riches ... pas facile tous les jours |
|
| |
ramo69 Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 33 Localisation : 69, 21 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Sam 20 Fév 2016 - 22:56 | |
| Je côtoie la souffrance des patients tous les jours à l'hôpital. Et je ne vois pas le rapport avec le fait que les anecdotes relayées par "H.G." soient réellement édifiantes dans leur domaine, celui du luxe.
Quand on nous sert un plat froid au restaurant, nous réagissons tous fortement. Et d'autant plus fortement que ce restaurant est cher ou renommé. Sans tenir compte du fait que de l'autre côté de la rue, un mendiant a faim. Et que de l'autre côté de la mer, ce sont des peuples entiers qui sont affamés.
Il ne faut pas tout mélanger. Avec ce genre d'argument on ne peut plus se plaindre de rien dans notre quotidien. Car ici sur ce forum, nous sommes tous pareil que l'homme tourné en dérision dans ce post, à l'échelle de la planète. |
|
| |
marritbri Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 63 Localisation : Mégève. H-Savoie Date d'inscription : 09/08/2015
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Dim 21 Fév 2016 - 0:22 | |
| Pour faire simple, Mosbilo écris que " L'argent ne fait pas le bonheur. Et c'est pourtant vrai, ou parfois faux, ça dépens de l'utilisation que l'on en fait. Vouloir tous posséder, ou, savoir partager, Le Bonheur dépend souvent de ça. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Dim 21 Fév 2016 - 1:17 | |
| Faut arreter de se prendre la tête. Mais très drôle ce copié/collé |
|
| |
ptetrpa Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Dim 21 Fév 2016 - 6:21 | |
| C'est vrai que ça m'a donné un peu cette impression en lisant l'autre post |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Dim 21 Fév 2016 - 8:44 | |
| Là , on parle des vrais gens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Mar 23 Fév 2016 - 16:36 | |
| Ah les problèmes de riches... Purée j'ai raté le post à l'origine de tout. C'est lequel les amis ?? |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Mar 23 Fév 2016 - 16:51 | |
| Quand on vous dit que la HH, c'est pour les pigeons.... |
|
| |
challenger_fr Passionné de référence
Nombre de messages : 3283 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Mar 23 Fév 2016 - 16:55 | |
| |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3342 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. Mar 23 Fév 2016 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Le seuil de pauvreté enfin ajusté à 70 millions d'euros. | |
|