| [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|
+339Robert Jayrem saubert01 Tobal78 Meunier Tudor Lupone corailblu hommemega Ludovic42 Michael lecoq sunn85 ostiefortwo Stephane85 Tata nanardo walkn51 rolric stiglitz Gauvain Loris henry95 Rene philippe rbg franck 29 lithium Oh_mega sarah_aya reznor6969 JC DE THIZY Rocca ploum AR_2000 Ahmed2017 cali41 jeanbat 31 massraza marc rodier Gomart27 fly back CLO33610 Newbie69 guillemettedwige Antjac Friedrich jlm ValentinF Conquest16 aar Le Croisé abelsars VASCO fab09 ft1000mp osswald -papouille- dm bejuis jsebastian Bjorn_tls DocT THOMTHOM71 moose9144 Pipounet pachanga gascogne nyberroithur KBryant24 bebenounours robz newcaste BenSachs Monkey One power944 Photodia56 joha_67 iMaximei Pomination crono62 Skele jorgen2246 stephane28 VickaMGBGT Antiq-air babar005 Guillaume57 petitstef James77 brunod scialabriccu floriangall Clément Dowmann JairF scarff1 FRISCO-29 Calmos Mazrok JLD60 elrond437 m0g Alain1375 maloin35 raynew kowenen Patek60s loloex68 monsieur.felix Daniel F Bé tonado EKMN michel Prague depeu drefhill g_pierre karbon tactictac Radioone tiabo Olivier92100 Fresco Chonum bibi78 regalis maitre radiomir Rebib numero27 okami alexx89 psyko climon miccoh rienzi JiB CrazyDog sumarf36 -MAD- galaad DimP lechibre Ptitur milwatch capitaine44 Jjmart Piazzola2a deelwatch le fouineur Setori dieste84 boblaiponje Patrimonio Sarafinah himala safir charlp3 ARNO.JUBILEE 3417luh maestro73 jmaz Heero kernfusion69 Lazarh14 djehouty Cobain OLDWATCH PAPYFRANCIS03 Shaycht Nico-Montluc franckgallet Manumica challenger_fr via90 Auto-Matic zorin Dodo92 roi.de.trefle Deus' fabricio edgar Lomaing Pampaz Titom-4274 davcbr Poitou2 Panoptique dgprxy quidenousdeux VALERO lipbenten jphlouis alx00 lionel76000 dunky padre esox51 NéophyteAbsolu Alex1200RT The Dude 37 arbigoud fredo01170 imadibe HélèneCat fredperry63 antoD Flyingvander Teaman gousset-adrien montre61 Pierre-Yves CAS dbroglin Jimmywatch Omikron nuhl choice bibi42100 WATCH67 JC75 senator eliotrop kingseiko al4tis Bertrand Petitbori CitizenJPG panzergreg Mantequillaa Xipo isosta fab7 Fairy carrera45 philoch Plastic jerome13300 Teteva Overlord Aldo007 Oyster junior sport im_euterpe SK007 INCASS philemonpoireau martinaston grafix132 Anarkia joshua07g NOPI gycyole rogan Isirys beñat kelorkilé mtracol Vivick Balibran Eike Frollo sheick chris B Mat1blive Falaise cedric635csi ousermaatre Alt0201 max3131 Jim- Bignoux Cyrille75 abazar Landeron148 max3971 vpontier stephane74 Philippe-ch picco637 landeron Alsydis ChP plop broncos Kbsalomons frederic070578 Davdemag Vlouffi starsky12 willbur Eltitoine gileto XenderX7 jeaneric1961 blowtorch Lisztomania2704 Young vintage DX Automatic Tifouix35 schaefer Mounir Cogito DjaK zubraka mat47 neuneu1er lemonesties 3200plus Obsydyen lalsacien PlumeLeviosa korigan CaptainSky tinga Necro Josh Homme lukko caput Maurizio1975 Hypnos Sempi p.coutin t_deleval startime8 annettes Camswatchs pilàlheure Léo24 Mister N Spawn-X pataber Wolfy Arno Callaghan txetxu deninou swiss libellule70 Milou Bombiche Hadrien* franck272 Ludo888 Xaipe 343 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heero Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 22 Sep - 16:20 | |
| Je suis en train de restaurer une Ploprof 600 dont le mouvement a souffert,je ne trouve pas la ref de la vis de rochet.La tête est cassée sur la mienne.Si quelqu'un a la bonté de me l'indiquer .... |
|
| |
jmaz Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Qu'est ce que c'est ? Jeu 22 Sep - 16:34 | |
| Bonjour, Quelqu'un a une idée de ce que c'est que cette montre ? Simple curiosité Merci ! JM |
|
| |
maestro73 Nouveau
| Sujet: Quelqu'un connait il ce modèle de montre??? Ven 23 Sep - 20:17 | |
| Bonjour à tous, En regardant un forum je suis tombé sur cette montre que je trouve très belle. Le soucis c'est que malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'arrives pas à trouver le fabricant et le modèle de cette montre. Ci l'un de vous à l'oeil du lynx je vous remercie d'avance! |
|
| |
3417luh Membre Actif
| Sujet: Des renseignements s'il vous plait ! Sam 24 Sep - 13:54 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une idée du nom du designer et de l'origine de cette montre originale de marque Dionis datant vraisemblablement des années 70. La partie la plus large du boitier mesure 33 mm. Toutes informations sont les bienvenues ! |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
ARNO.JUBILEE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 24 Sep - 19:49 | |
| Salut a tous qui connais cette marque? je n'ai rien trouvé à son sujet Merci pour vos lumières |
|
| |
tinga Membre très actif
Nombre de messages : 204 Localisation : Parmonts-éparvaux Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 25 Sep - 16:17 | |
| rien trouvé sur cette marque bourbon il semble que celles que je trouve sur le net porte une couronne stylisée au dessus de la marque la mienne serait d'une autre marque , ou une roturière ? |
|
| |
dunky Membre Actif
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 25 Sep - 17:20 | |
| j ai la meme sous la marque berli lyon |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 27 Sep - 8:58 | |
| Bonjour, je cherche des infos sur cette marque Celly. Merci |
|
| |
charlp3 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 526 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Montre de femme IMACO Mar 27 Sep - 16:33 | |
| Ma femme a retrouvé une petite montre de sa jeunesse acquise vers 1961. Il s'agit d'une montre minuscule en or 18 ct de marque Imaco. Elle ne fonctionne plus. Le mouvement est tout propre, mais elle est remontée à fond et ne se met pas en route. Je ne connais pas cette marque. Un gentil Fameur pourrait-il m'en dire plus au sujet de cette marque (recherches internet infructueuses) ? Merci. |
|
| |
safir Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : Loiret Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 27 Sep - 18:31 | |
| Bonsoir, J'ai trouvé ceci:
http://www.horlogerie-suisse.com/technique/l-ile-aux-tresors-horlogers/liste-des-marques-de-montres-suisses-vintages
Safir |
|
| |
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 28 Sep - 5:36 | |
| Bonjour et merci safir , je n'est rien trouvé pour Celly. bonne journée |
|
| |
safir Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : Loiret Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 28 Sep - 17:50 | |
| Il y a un sujet ici:
http://forums.watchuseek.com/f11/celly-does-anyone-know-brand-830620.html
Safir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 28 Sep - 18:46 | |
| Bonsoir et merci safir pour ces renseignements,encore une de ces marques Française qui ont fleuries a une époques et qui n'ont pas laissé beaucoup de traces. |
|
| |
gycyole Membre Actif
| Sujet: YEMA vintage Mer 28 Sep - 19:23 | |
| Bonjour j'ai besoin de vos lumières . Ce week-end dans un vide grenier je suis tombe sur cette vielle montre de type Yema Dans un très sale état , je pensais qu'il s'agissait d'un système quartz sans prétentions Apres un premier nettoyage sommaire , la montre est répartie , sans que je puisse l'ouvrir . Donc j'ai pensé a une mécanique , dont le système était bloqué. Mais après une journée sans être manipulée , elle a fonctionné 36 heures . Je la reprend pour la ranger attendant de pouvoir la nettoyer avant et la surprise , elle repart sans être remontée . Donc système automatique . Mais pas de précisions sur le cadran , sur le fond N° 1103 waterproof Pas d'autres précisions et sur le net pas une seule qui lui ressemble même de loin . Alors j'espère que vous pouvez m'aider , système ,année , modèle, véritable automatique ? Merci a vous . |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 28 Sep - 19:46 | |
| Sans l'ouvrir c'est délicat, elle peut s'être arrêtée pour x raisons (poussière bloquée, huiles sèches etc.), et le fait de la reprendre, de la faire un peu bouger, hop ça décoince un peu l'biniou et elle repart (pas pour longtemps en général). |
|
| |
lalsacien Membre super actif
Nombre de messages : 461 Age : 75 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 28 Sep - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 29 Sep - 5:45 | |
| Bonjour lalsacien, voila une Celly bien sympa , en voilà une autre ,de très mauvaises photos ,comparé aux tiennes. Avec un joli mvt fhf 63 dedans. Bonne journée. |
|
| |
himala Nouveau
| Sujet: qui connait cette montre Jeu 29 Sep - 11:49 | |
| milus titanium extra plate tres rare je pense..je connais cette marque mais impossible de trouver ce modele des années 90 je pense. si vous pouvez me renseigner.merci |
|
| |
Sarafinah Nouveau
| Sujet: La montre de mon grand père. Ven 30 Sep - 12:25 | |
| Alors voilà, j'ai un soucis avec les montres à pile, je les arrètes toutes, du coup ma mère m'a donné la montre de mon grand père ancien horloger, et j'aimerais avoir des précision dessus. Ma mère m'a dit que c'était une Royce mais je trouve pas grand chose sur cette marque. Il l'a monté à la main. Et elle se remonte à la main Sur le derrière de la montre c'est marqué : Royce 17 jewels swiss T44 |
|
| |
max3971 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Lons-le-Saunier Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: AUREOLE WATCH CO Sam 1 Oct - 11:27 | |
| Bonjour, j'ai trouver des vielles montres qui appartenaient à mon oncle. je les envoie en pièce jointe. Sur la première, il est écrit devant : CLIPPER 17 RUBIS et derrière : AUREOLE WATCH CO 153 5 INCABLOC MADE AND CASED IN SWITZERLAND ANTIMAGNETIC – STAINLESS STEEL – WATER PROOF et la deuxième : devant : Edma E.8 suisse derrière : PLAQUE ORLAMINE 2.0 MICRONS 8118 Je ne les ai pas ouverte car je ne sais pas du tout comment faire. J'aimerais savoir si elles valent quelque chose et connaitre un peut leurs histoires merci. Cordialement Maxime |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 1 Oct - 13:19 | |
| Auréole était un concept nouveau qui n'a pas fonctionné car trop difficile de lire l'heure sur une montre portée sous l'aisselle : torticolis garanti Isosta PS: pour les évaluations mieux vaut essayer ailleurs que sur FAM |
|
| |
PAPYFRANCIS03 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 61 Localisation : 03 Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 2 Oct - 14:38 | |
| BRAVO ISOSTA |
|
| |
Patrimonio Pilier du forum
Nombre de messages : 1984 Age : 61 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: La montre de mon aïeul Dim 2 Oct - 14:56 | |
| Bonjour à tous, J'ai récupéré de feu mon grand père cette montre Oméga. J'aurais bien voulu connaître le modèle et son année approximative, mais rien n'est mentionné nul part sur la montre. Malgré son immobilisation durant quarante ans minimum elle a redémarré à la 1ère secousse. Il manque la couronne et je souhaiterais la remettre en état. Ci joint quelques photos. Merci pour les infos si vous en avez. |
|
| |
boblaiponje Membre Actif
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 2 Oct - 16:47 | |
| - Patrimonio a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai récupéré de feu mon grand père cette montre Oméga. J'aurais bien voulu connaître le modèle et son année approximative, mais rien n'est mentionné nul part sur la montre. Malgré son immobilisation durant quarante ans minimum elle a redémarré à la 1ère secousse. Il manque la couronne et je souhaiterais la remettre en état. Ci joint quelques photos. Merci pour les infos si vous en avez.
Probablement une Omega automatique à bumper des années 40 en or 18k Calibre 28.10 RA SC PC ou 35x suivant la date de fabrication Montre spécifique au marché français : fab suisse sur le cadran et poinçon tête d'aigle au dos. Pour en savoir plus, il faut voir la référence à l'intérieur du fond, le numéro de série sur le mouvement et la référence du mouvement sous le balancier. Tu pourras voir ça quand tu amèneras la montre à un horloger et que celui-ci l'ouvrira. |
|
| |
| [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|