FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Monkey One
Membre Actif
Monkey One


Nombre de messages : 137
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty14/2/2017, 15:39

Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir cette petite plongeuse.
Est ce que quelqu'un connait la marque (Ray) ? Pourrait éventuellement dater la montre (70's-80's)
Désolé pour la piètre qualité d'image..

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 2uj4

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
BenSachs
Nouveau
BenSachs


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty14/2/2017, 16:30

scialabriccu a écrit:
bonjour a tous ! j'ai acheter cette omega mais je ne connais pas du tout ce model ,quelqu'un pour me renseigner ? Chinois

les bracelet a du strech ,pensez vous que l'on puisse le retendre ? j'avais entendu parler d'un atelier sur hong kong ,mais si c'est moin loin ca serais mieux Mr. Green  

je n'est pas encore recu la montre elle est actuellement en cours de livraison ,je posterais d'autres photos une fois recu Wink


 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Omm10

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Of10

Premier post Smile, mais bon pour une fois que je peux renseigner et pas seulement apprendre j'en profite. C'est une Omega Genève 1972 calibre 1481. La référence sur omega vintage ici : https://www.omegawatches.com/fr/planet-omega/heritage/vintage-details/14387/



Revenir en haut Aller en bas
sumarf36
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 28/10/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: JAZ 2002    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty19/2/2017, 08:16

Bonjour à toutes et tous
J'ai la chance, enfin je crois, d'avoir une Jaz 2002 années 70.
Elle appartenait à mon père et elle n'a jamais été en réparation ni démontée.
Vu que je n'ai aucune raison de l'ouvrir, quelqu'un pourrait-il me dire quel
mouvement anime cette bonne vieille mèmère.
Merci
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 1487488479-img-20170130-102018-1-2
Revenir en haut Aller en bas
sumarf36
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 28/10/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: JAZ 2002    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty20/2/2017, 07:46

Bonjour
Qui pourrait me dire quel mouvement il y a dans la Jaz 2002 années 70 ?
Merci

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 1487573051-img-20170130-102018-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty20/2/2017, 08:07

Revenir en haut Aller en bas
newcaste
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Loiret / Alpes maritimes
Date d'inscription : 27/02/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Demande d'identification    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty20/2/2017, 11:48

Bonjour,
j'ai recuperé une montre avec seulement un logo. Connaissez vous cette marque ? merci d'avance [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 16730613
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty20/2/2017, 12:39



http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=77456#.WKrVWG_hCM8

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty21/2/2017, 08:26

Bonjour,

j'avais parlé d'une petite art déco Art Watch co  il y a quelques temps, et j'ai oublié de poster une photo, je m'en excuse.
J'imagine que l'ébauche de cette baguette est courante.

La voici donc.

J'ai pensé un moment la rhabiller moi même, mais c'est vraiment trop petit, j'ai un doute Smile
Je crois que je vais faire un 2552C qui n'attend que cela, c'est plus à ma portée !

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Artdeco1
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty25/2/2017, 08:50

Bonjour,je suis en voie d'acheter une montre avec un mvt Baumgartner 158.2,mais avant je voudrais savoir si l'on trouve des pièces ,
ou vaut il mieux que je passe mon chemin et me dirige vers quelque chose de moins compliquer a restaurer.
Merci.
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Sam_9315
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Sam_9316
Revenir en haut Aller en bas
robz
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty25/2/2017, 18:37

Bonjour,

voici une montre qui a appartenu à mon grand-père,

je ne parviens pas à l'identifier.

je peux lire "Richard de L***"
Derrière 654586 19


le mouvement se remet en route quand je la porte au poignet... merveilleux !

je vais essayer de faire de meilleures photos, pas évident !

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Img_1210
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty25/2/2017, 20:45

Jolie on est impatients.
Revenir en haut Aller en bas
bebenounours
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: montre clerc    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty25/2/2017, 23:02

Bonjour,

Qui connais la montre Clerc S automatic, or bracelet cuir (Alligator ?) noir ? Elle semble vintage .

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
robz
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 10/04/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty26/2/2017, 09:21

tactictac a écrit:
Jolie on est impatients.

Voici des photos de meilleures qualités de ce que j'ai découvert  bravohap

La "Richard" automatique portée par mon grand-père
Une "Ebel" manuelle portée par ma grand-mère
Une Certina Quartz
Un remontoir manuel

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 26022015
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 26022011
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 26022013
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 26022010
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 26022014
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 26022012
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 26022018
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 26022016
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 26022017
Revenir en haut Aller en bas
KBryant24
Membre super actif
KBryant24


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : La Croisette
Date d'inscription : 26/02/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty26/2/2017, 11:12

Bonjour à tous,

je suis un tout jeune néophyte dans le milieu de l'horlogerie, fan d'Oméga et de l'histoire de la marque, et surtout de la conquête spatiale.
Mon père vient de m'offrir cette montre oméga mais il a juste su me dire qu'elle datait des années 60, l'ayant lui-même reçu de son père.
Sauriez-vous m'en dire un petit peu plus?

Merci beaucoup!

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Dsc09712
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Dsc09714
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Dsc09713
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Dsc09715
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Dsc09716
Revenir en haut Aller en bas
nyberroithur
Nouveau
nyberroithur


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 19/06/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Plusieurs montres anciennes    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty26/2/2017, 18:00

Bonjour à tous
suite au décès de mon père, j'ai récupéré plusieurs montres qu'il avait gardé de ses parents et beaux-parents.
Je n'ai quasi rien trouvé sur internet, toute information (je m'en fiche de leur valeur) m'intéresse: année, origine de fabrication (l'indication swiss made est-elle fiable?), etc.
Elles sont encore toutes en état de fonctionnement!
N'étant pas bricoleur, je me demande si il y a moyen de les restaurer/nettoyer et de les faire réviser.
Je me vois bien en porter l'une ou l'autre.

Voici les photos:
Montre de plongée Dilecta
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 1_dile10
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 2_dile10

Montre de plongée Taernan
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 2_taer10
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 2_1_ta10

Exactus
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 3_exac10
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 4_exac10

Lincoln
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 5_linc10
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 6_linc10

Olydia
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 7_olyd10
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 8_olyd10

System
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 9_syst10
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty26/2/2017, 18:08

Belle l'Exactus...
Revenir en haut Aller en bas
nyberroithur
Nouveau
nyberroithur


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 19/06/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty26/2/2017, 18:47

tactictac a écrit:
Belle l'Exactus...

Merci, c'est aussi la seule pour laquelle je retrouve trace d'un marque Suisse à Neufchatel.
Pour le Taernan, j'ai trouvé un site internet qui vend un montre Oceanographer produite par un certain Francis... il a certainement repris le nom mais n'a rien à voir avec cette vieille marque je suppose.
Pour les autres noms: rien (encore) trouvé
Revenir en haut Aller en bas
DjaK
Animateur
DjaK


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty27/2/2017, 12:28

Ce week-end chez les beaux-parents, j'ai retrouvé une montre de poche ayant appartenu au père ou au grand père de mon beau-père (ouf!)...

À part la boîte de protection signé Argus, je n'ai trouvé aucun autre élément sur cette montre... Une idée ??

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Img_2018
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Img_2020
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Img_2016
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Img_2015
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Img_2017
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Img_2019
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty27/2/2017, 15:40

Bonjour,
je recherche des informations sur ces deux montres qui appartenaient a mon grand pere, j'ai du mal a trouver des infos sur le net car ces deux marques n'existent plus apparemment.L'une est ELDA et l'autre REGLIA
Merci par avance pour vos réponses

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Montre10

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
DjaK
Animateur
DjaK


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty28/2/2017, 10:27

DjaK a écrit:
Ce week-end chez les beaux-parents, j'ai retrouvé une montre de poche ayant appartenu au père ou au grand père de mon beau-père (ouf!)...

À part la boîte de protection signé Argus, je n'ai trouvé aucun autre élément sur cette montre... Une idée ??

Spoiler:

Aucune piste, idée?? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
pachanga
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: de la valeur avec cette montre ?    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty3/3/2017, 20:56

Salut à tous,
C'est mon premier sujet dans ce forum et je vous remercie de tout aide et conseil de votre part.
Ceci étant dit, je suis un zero en montres et horloges, je ne suis pas capable de reconnaître un faux d'un vrai.
Alors je vous laisses ces images et dites moi si c,est un truc qui a de la valeur

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 16111610
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 16111810
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 16118610

La seule chose que je peux vous dire c'est qu'en les grattant, je n'ai pas vu de métal sous la couche d'or, si de l'or c'est...

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty3/3/2017, 22:46

nyberroithur a écrit:


Merci, c'est aussi la seule pour laquelle je retrouve trace d'un marque Suisse à Neufchatel.
Pour le Taernan, j'ai trouvé un site internet qui vend un montre Oceanographer produite par un certain Francis... il a certainement repris le nom mais n'a rien à voir avec cette vieille marque je suppose.
Pour les autres noms: rien (encore) trouvé
J'ai trouvé une marque déposée en Suède pour Tärnan.
La plupart des noms de marques des montres que tu nous as présentées sont sur http://mikrolisk.de, une base de données utile pour retrouver l'origine d'une marque déposée.
Bon le problème c'est qu'il y a eu tellement de marques qu'on n'est jamais sûr de rien, si ça se trouve, la marque Tarnan a aussi été déposée en Allemagne ou en France Incompréhensible
En tout cas tu trouveras surement des infos intéressantes sur ce site, bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
nyberroithur
Nouveau
nyberroithur


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 19/06/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Merci!    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty4/3/2017, 07:55

Cogito a écrit:

J'ai trouvé une marque déposée en Suède pour Tärnan.
La plupart des noms de marques des montres que tu nous as présentées sont sur http://mikrolisk.de, une base de données utile pour retrouver l'origine d'une marque déposée.
Bon le problème c'est qu'il y a eu tellement de marques qu'on n'est jamais sûr de rien, si ça se trouve, la marque Tarnan a aussi été déposée en Allemagne ou en France Incompréhensible
En tout cas tu trouveras surement des infos intéressantes sur ce site, bonne recherche !

Un grand merci Cogito pour ton aide! thumright
Je viens déjà de voir que Dilecta est une marque Suisse déposée en 1907, établie à Bienne, Genève et Moutier, ... mon grand-père est né à Moutiers
C'est déjà une belle info! Je vais voir pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty4/3/2017, 08:25

DjaK a écrit:
Ce week-end chez les beaux-parents, j'ai retrouvé une montre de poche ayant appartenu au père ou au grand père de mon beau-père (ouf!)...

À part la boîte de protection signé Argus, je n'ai trouvé aucun autre élément sur cette montre... Une idée ??

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Img_2018


Je ne sais pas quelle manufacture a fabriqué cette montre mais j'aime la forme des ponts du mouvement. Tout ça est très harmonieux!

milou
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty4/3/2017, 08:59

Bonjour Djak,Il ressemble étrangement au mvt lip que j'ai aussi sur cette montre a gousset.
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Sam_4610
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Sam_4611
Cherche peut être dans cette direction,je ne suis pas spécialiste.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: