FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyVen 3 Mar - 21:04

C'est clair que ces deux montres sont cousines!

Revenir en haut Aller en bas
DjaK
Animateur
DjaK


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyVen 3 Mar - 21:53

Bonjour Schaefer,

Effectivement le mouvement est très ressemblant, j'en déduis donc que la montre trouvé est une montre de marque lip... Elle aurait besoin d'une révision sachant que le mouvement ne fonctionne plus mais ça je laisse le soin à mon beau père de la faire faire ou pas...

Merci beaucoup Milou et Schaefer pour vos remarques et interventions thumright

Si vous avez d'autres infos je suis toujours preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Tudor Prince Oyster    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptySam 4 Mar - 14:48

Bonjour,

Je suis intéressé par cette montre, suite à une review vue sur Youtube (merci TGV).

Ce serait ma première Vintage, et je n'ai clairement pas l'oeil, ni les bons réflexes pour séparer les bonnes offres, des traquenards Very Happy

Je me permets donc de poster afin d'avoir vos avis éventuels sur la précieuse (me la piquez pas !  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Blunt_gi  )

http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-14K-GOLD-BEZEL-TUDOR-PRINCE-OYSTERDATE-2784-25J-SWISS-AUTO-MENS-WATCH-/152433317950?hash=item237dbbd83e:g:ZKIAAOSwOgdYnyyf

Apparemment le mouvement serait un 2824, courant, et donc "facile" à réparer au cas où, mais bon.

Si jamais je saute le pas, je la ferais vérifier par un horloger (qu'il faut encore que je trouve Very Happy ) moyennant billet. Quant à l'or présumé, il devrait y avoir des pinçons, selon mes lectures.

Il a mis des photos du mouvement, mais bon, ce n'est qu'une photo.

En termes de prix, je pense que c'est bien placé, quand je compare à Chrono24 par ex.

C'est un trusted Seller qui a vendu quelques Tudor Vintage, cf les avis des acheteurs.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptySam 4 Mar - 18:50

Sur cet achat il y aura des taxes. Ce thème a déjà été abordé plusieurs fois dans différents fils. Ça peut bien se passer mais il faut savoir qu'il faut ajouter les taxes au prix indiqué. J'ai fait venir une Seiko neuve d'Asie et j'ai payé les taxes au facteur qui m'a livré le colis.
Quant à ton vendeur, je ne le connais pas et c'est probablement toujours un peu une loterie de faire le pas. Quelqu'un du Forum le connait peut-être?

Bonne chance
milou
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptySam 4 Mar - 20:56

L'offre est trop basse et en provenance de HK: méfiance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
THOMTHOM71
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Besoin de conseils ancien matériel    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 5 Mar - 0:08

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je m'excuse par avance si je fais erreur.

[edit Xaipe : inutile]

Je suis totalement novice en matière d'horlogerie, j'essaie de me documenter depuis quelques semaines mais je manque de temps.
Je dois récupérer un outil pour ouvrir les boitiers afin d'être plus précis dans mes descriptions.
L'une des premières questions que je me permets de vous poser :
est-il possible d'identifier la marque de ces montres ?

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Img_0711
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Img_0712
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Img_0710


Je vous remercie par avance et poserais d'autres questions au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 5 Mar - 0:22

Merci pour vos avis,

Je lui ai demandé quelques précisions, voici ses réponses :

"Hello,

movement is original. serviced and cleaned around a month ago.

watches come alone without box and paper. both are at nice condition

regards
"

Je suis tenté  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Blunt_gi

Oui je prévois les taxes, mais même avec, ça passe en terme de prix.

PayPal est censé me protéger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 5 Mar - 1:31

Il te protege oui ....mais pas d une Franken éventuel....
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 5 Mar - 4:55

Wolfy a écrit:
Il te protege oui ....mais pas d une Franken éventuel....

Franken ? Bof...  sur ce genre de montre le risque est minime

Par contre cette montre est très petite 34 mm c'est pas beaucoup...  sauf si on a un poignet de poussin.

moose9144 a écrit:
L'offre est trop basse et en provenance de HK: méfiance Chinois

Pourquoi trop basse ? pour moi ça ne vaut pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 5 Mar - 6:12

Franken? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyLun 6 Mar - 3:31

Bonjour,
a mon tour...
Ca n'est pas une vintage/antiquité a proprement parlé.
c'est une montre recue en 1993.

Je recherche le nom officiel du modèle (si toutefois il y en a un), ainsi que ses caracteristiques
Yema ne repondent a aucuns de mes couriels...

seules references:
sur le cadran: n945  -6CBL(ou 6C6L)  RP
au dos: n945  10 atm   kwf039p

PS: si vous avez les references/tailles des pieces detachees necessaires a sa revision, je suis preneur (joints, verre...) - les differents horlogers ne veulent pas y toucher... Pleure 2

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Yema_n11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn_tls
Membre Actif
Bjorn_tls


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyLun 6 Mar - 5:01

Bonjour

j'ai repéré ces deux montres sur un site de bracelet, une idée des modèles ?

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Navy_b10
Revenir en haut Aller en bas
jsebastian
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Dois-je l'acheter? Montre Titus Chrono Or    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyJeu 9 Mar - 11:09

Bonjour,

Mon ami m'a informé qu'il mettait en vente aux enchères sa montre de Marque Titus, je ne m'y connais pas amplement en montres mais c'est une des plus belles que j'ai jamais vu!

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Image110

Et je voulais donc savoir quel était votre avis, j'ai juste une photo qu'il m'a envoyé mais on voit plutôt bien les details.

Est ce qu'il y a quelque chose dont je dois faire attention? Est-ce une bonne valeur?
La vente est ce samedi et je ne pourrais que enchérir en live étant trop loin donc je serai très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider et me dire si je devrais m'y lancer;

Merci beaucoup!
Bonne soirée

Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 16/05/2005

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyJeu 9 Mar - 11:33

Bonsoir,

Le cadran semble bien fatigué tâché. Là comme ça, pas quoi fouetter un chat pour une marque sans attrait particulier...



_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyJeu 9 Mar - 19:06

Oui un banal Landeron comme il en existe des centaines dans les annees 50

Tout dépend de son etat, le cadran n'est pas frais, de son diamètre (38 mm c'est mieux) et de son prix

Les beaux exemplaires sont rares
Revenir en haut Aller en bas
bejuis
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous je vous soumets une montre (évidement)    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyVen 10 Mar - 3:36

Bonjour toutes et tous,je ne suis pas collectionneur de montre mais je viens d'hériter d'un oncle décédé en 2003:
Une montre de marque Longines ce que j'en sais c'est qu'elle était dans un tiroir depuis 14 ans.
Ce que j'ai fait j'ai remonté le mécanisme le premier jour elle a fonctionné 14 heures,le deuxième jour 12 heures,le troisième jour 19 heures 30.Savez vous d'après mes photos quel est l'âge de cette montre mon oncle est mort en 2003 à l'âge de 78 ans?
Voilà c'est tout ce que j'en sais elle est très simple mais assez jolie.
Merci d'avance pour ce que vous pourriez m'en dire. [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Gedc1110
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Gedc1111
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: seiko vintage....je sais pas si c'est vrai ou pas    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyVen 10 Mar - 9:35

salut,

j'ai commandée une seiko 5 vintage pour l'anniversaire de mon meilleur ami.

la montre fonctionne bien.

mais je sais pas si c'est une contrefaçon ou pas.

quelques photos. merci pour vos commentaires d'experts

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Unname23
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Unname21
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyVen 10 Mar - 12:17

dm a écrit:
salut,
mais je sais pas si c'est une contrefaçon ou pas.

bin si comme il me semble lire sur le fond du boitier , le mouvement est un 6309-729A ... y'a un souci car c'est un mouvement de montre de plongée .
De plus , c'est peut être dut a la photo , mais y a pas un problème avec le cadran est son emplacement ??


Dernière édition par fab7 le Ven 10 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyVen 10 Mar - 12:22

Bonsoir

l'un d'entre vous connait il ce logo ??

Le nom de cette marque ??

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Image_29
Revenir en haut Aller en bas
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyVen 10 Mar - 12:52

fab7 a écrit:
l'un d'entre vous connait il ce logo ??

Le nom de cette marque ??

C'est le sigle de la CAMIF, coopérative d'achat et de vente par correspondance initialement pour les enseignants créée en 1947 par la MAIF assurance des dits enseignants  et qui a fait faillite avec un gouffre abyssal en 2008. La CAMIF a vendu des montres avec son sigle.

Repris en 2009 elle s'est mis à la vente en ligne principalement pour des meubles et l'équipement de la maison.
Je ne pense pas qu'il y ait de nouveau des montres siglées CAMIF au catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyVen 10 Mar - 18:51

lalsacien a écrit:

C'est le sigle de la CAMIF, coopérative d'achat et de vente par correspondance initialement pour les enseignants créée en 1947 par la MAIF assurance des dits enseignants  et qui a fait faillite avec un gouffre abyssal en 2008. La CAMIF a vendu des montres avec son sigle.

Arffffff !!! Bon sang , mais c'est bien sure !!!!
je savais que je connaissais ce sigle .... mais impossible de mettre un nom !! Winolk

Merci bien lalsacien bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
-papouille-
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Nadir    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptySam 11 Mar - 11:06

flower Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum mais consulte souvent vos messages très intéressants.
Je viens d'acheter une montre nadir car je l'ai trouvé jolie. Mais je cherche des informations sur cette marque et ne trouve pour ainsi dire rien.
Étant des spécialistes vous pourrez surement m'en dire plus.
C'est une montre pendentif marque nadir 17 rubis incabloc swiss made.

Quelqu'un connait-il l'historique de la marque et si cette montre est de qualité?
En tous cas elle fonctionne très bien.
Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptySam 11 Mar - 19:45

fab7 a écrit:


bin si comme il me semble lire sur le fond du boitier  , le mouvement est un 6309-729A ... y'a un souci car c'est un mouvement de montre de plongée .
De plus , c'est peut être dut a la photo , mais y a pas un problème avec le cadran est son emplacement ??


merci. pour le mouvement je ne sais pas du tout. mais le décalage du cadran est en fait du à la photo
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 6:08

Bonjour et bienvenue.

Ou avez vous acheté cette montre pendentif ? et une photo pour voir.

Cdtl
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 12 Mar - 6:16

Bienvenue sur FAM.

Déplacé dans le forum plus approprié que le forum quartz. Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: