| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 | |
|
+96Ced94 _kikimoi_ julesggg Maverick69 Korben Dallas Kd_35 cedz Alecton millstone korze SILV Juli1 Duss51 d0ri4n Leatt XVR Aldarys Lorenzo34 stefz lancelot Flyingvander spades44 liwers wiinner diversion13 thibault.b Socrates Nitneuq Benji240287 Mister N albin1410 oldboyz william67 gatchou Nicore greg210 LaurentTroMi alics karamazov Damdamdidoudam obione Florian. Doy1 foversta OpOw rotodingo Fred93 keanu666 blo seikoman2013 Olorin TheAviator fdm44 Autofam remy#3 Cyril R. Maykee P@tek Bertrand77 FredRom Gpqpptdp Zeys cliosteph komiad Bob30 julius357 bobrobert31 o-to ~Ludo~ le_barbot Bibeless strongbow iMaximei Sw* Frollo rotormaniac Banban81 CaptainSky Zepapou *r-v* quentinT adeon vuillafans ousermaatre Omikron Gagliapun Fantomas Hugo74000 Balibran cannes86 ols Sai59 juka78 Bacalhaueiro gégérs Milannimes 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril R. Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 6:01 | |
| [quote="fdm44"] Ha zut On comptait sur les nantais (breton ? ) pour glisser subtilement une photo de la team en bas résilles entre deux wrist shot.. |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 11:53 | |
| - Spoiler:
- FredRom a écrit:
- " />
- Gpqpptdp a écrit:
Quand même ça me choque qu'il y ait 2 cadran différents. Akrone est écrit en blanc ou pas. C'est un détail mais ça + le rotor. En fait si les montres plaisent aux proprio c'est le plus important. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 11:57 | |
| Voilà typiquement le genre de photo qui me fait encore douter de mon choix !
Maintenant le fait qu'il y ait deux types de cadrans différent est une volonté d'Akrone. Je ne vois rien de choquant là dedans. Sur la Red, Akrone est ecrit en gris,tout comme le "K01"
Dernière édition par Fantomas le Mar 1 Mar 2016 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 12:26 | |
| Ça te choque? Et ça te choque aussi que Rolex fasse la sub en noir et en vert? Ou que la Speed soit déclinée à toutes les sauces en versions limitées Tu as le droit de ne pas aimer cette montre mais niveau argumentation on a vu mieux... |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16297 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 13:25 | |
| |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 13:41 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24765 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 13:51 | |
| |
|
| |
juka78 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2014
| |
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 16:40 | |
| - Gagliapun a écrit:
- Ça te choque? Et ça te choque aussi que Rolex fasse la sub en noir et en vert? Ou que la Speed soit déclinée à toutes les sauces en versions limitées
Tu as le droit de ne pas aimer cette montre mais niveau argumentation on a vu mieux... Je ne suis pas là pour aller au clash malgré ta réponse qui tire sur la provoc. Au passage merci de ne pas détourner mes propos, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette montre. Surtout quand je lis que la dérive est de 2 sec en 30h. Alors je vais détailler. Le pb ce n'est pas la couleur du cadran qui au final est la même pour tous : noir/gris (donc au passage ton argumention avec la sub ou la speed tombe à l'eau) mais le fait que pour les différents types de couleurs (et encore parler de couleur est un peu exagéré) ou plutôt touche de couleur les codes stylistes ne sont conservés. Rouge : Akrone/blanc, Automatique/noir, K-01/blanc. En plus la rouge a des index blancs alors que les autres sont coordonnés donc vert ou jaune. Vert : Akrone/noir, Automatique/noir, K-01/vert. Jaune : Akrone/noir, Automatique/noir, K-01/jaune. Je trouve que la rouge est en décalage par rapport au 2 autres. Quand tu mets les 3 cote à cote, ma 1ere pensée est de croire que la rouge est une contre-façon. |
|
| |
juka78 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 16:52 | |
| Je comprends tes arguments Le Barbot sur les différences stylistiques des cadrans de la K01 rouge en comparaison avec la Mint et la Yellow, notamment sur le fait que le Akrone d'une différente couleur "dénote". Je dirai que la Yellow et la Mint ont une identité propre et que la Rouge se veut plus "consensuelle" et sportive AMHA. D'où peut être l'utilisation du Akrone en blanc. C'est un choix assumé de la part d'Akrone, qui plait ou ne plait pas. Maintenant de là dire que c'est une contrefaçon... |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 17:08 | |
| Ou l inverse la rouge étant différente au niveau de ses codes elle est plus exclusive... ( sauf en volume pour les initiés ) |
|
| |
Nombre de messages : 16297 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 17:52 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24765 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 17:58 | |
| C'est clair |
|
| |
FredRom Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 17:59 | |
| Première journée complète avec ma montre. Elle a fait son petit effet chez mes collègues allemands qui ont été étonnés que l'on savait faire autre chose que du vin en France.... Mais bref. Je confirme ce que j'ai dit hier à propos de tout. Légère, toucher sympa, précise, belle...... Et là je dois emettre la première critique, à propos du bracelet. Vraiment très rigide, je vais le démonter rapidement, et en plus, le "tissu" attire vraiment les moumoutes et autre peluches.
Dès que la boutique ouvre, je prends un cuir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 18:06 | |
| - FredRom a écrit:
- Première journée complète avec ma montre. Elle a fait son petit effet chez mes collègues allemands qui ont été étonnés que l'on savait faire autre chose que du vin en France.... Mais bref.
Je confirme ce que j'ai dit hier à propos de tout. Légère, toucher sympa, précise, belle...... Et là je dois emettre la première critique, à propos du bracelet. Vraiment très rigide, je vais le démonter rapidement, et en plus, le "tissu" attire vraiment les moumoutes et autre peluches.
Dès que la boutique ouvre, je prends un cuir. C'est vrai que la boutique est attendue ! Et les boucles déployantes ?... Tu entends Erwan !!! Pour ce soir j'ai choisi ça... |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 18:10 | |
| Loin de moi l'idée de critiquer tes photos mais ta saturation ne serait pas un peu trop haute ?
J'aime beaucoup ton cuir rallye, d'où vient-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 18:33 | |
| - Sai59 a écrit:
- Loin de moi l'idée de critiquer tes photos mais ta saturation ne serait pas un peu trop haute ?
J'aime beaucoup ton cuir rallye, d'où vient-il ? Bien sûr mais c'est volontaire... La plupart de mes bracelets viennent de chez WatchBandCenter... Tiens, une autre plus classe...
Dernière édition par Milannimes le Mar 1 Mar 2016 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 18:36 | |
| - FredRom a écrit:
Dès que la boutique ouvre, je prends un cuir. Euh, moi j'ai commandé un cuir surpiqué par simple mail (surpiqûres Mint pour aller avec ma montre). Il me sera livré en même temps que ma belle (j'ai haaaaate). Comme quoi, pas forcément besoin d'attendre... |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 18:38 | |
| - Balibran a écrit:
Euh, moi j'ai commandé un cuir surpiqué par simple mail (surpiqûres Mint pour aller avec ma montre). Il me sera livré en même temps que ma belle (j'ai haaaaate).
Comme quoi, pas forcément besoin d'attendre... Idem pour le bracelet mais surpiqûres rouge. Et j'ai hâte aussi, ma bull de chez Stuckx ne suffit pas à me faire patienter. |
|
| |
Olorin Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 18:42 | |
| - Balibran a écrit:
Euh, moi j'ai commandé un cuir surpiqué par simple mail (surpiqûres Mint pour aller avec ma montre). Il me sera livré en même temps que ma belle (j'ai haaaaate).
Comme quoi, pas forcément besoin d'attendre... Bon choix. J'ai fait le même. Je viens de récupérer mon colis, et le bracelet à surpiqûres lui va vraiment comme un gant. Ca fait un peu plus d'une heure que je joue avec, à l'habiller des différents bracelets (le basique, l'alligator, le surpiqué, les perlons, d'autres de mon stock) mais je crois que je vais rester sur le surpiqué pour le moment. En tout cas je suis vraiment très content de la belle. |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 18:44 | |
| - Olorin a écrit:
Bon choix. J'ai fait le même. Je viens de récupérer mon colis, et le bracelet à surpiqûres lui va vraiment comme un gant. Ca fait un peu plus d'une heure que je joue avec, à l'habiller des différents bracelets (le basique, l'alligator, le surpiqué, les perlons, d'autres de mon stock) mais je crois que je vais rester sur le surpiqué pour le moment. En tout cas je suis vraiment très content de la belle. Des photos, des photos, des photos |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 18:44 | |
| avis de passage reçu à la maison. j'ouvrirai le paquet dans une semaine. |
|
| |
Olorin Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 19:06 | |
| - Sai59 a écrit:
Des photos, des photos, des photos Je n'ai que mon smartphone pourri pour prendre des photos, ca ne va pas lui rendre hommage , mais si tu insiste. On remarquera que j'ai fait les phots dès la sortie du carton, avant même de régler la date et l'heure. |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 Mar 1 Mar 2016 - 19:30 | |
| Très joli Et que penses-tu de la qualité de l'alligator? |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 | |
|