FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel gousset choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BorisLeHachoir
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2016

Quel gousset choisir Empty
MessageSujet: Quel gousset choisir   Quel gousset choisir EmptyLun 29 Fév 2016, 23:47

Bonjour à tous. Voilà j'ai envie d'une montre de poche, mais je n'y connais rien en montre en général ... Je me suis renseigné, fais des recherches, scruté les forums, lu des tonnes d'avis mais je ne trouve rien qui me va ...
J'aimerais donc quelques conseils sur mes choix de montre, et savoir si je suis dans la bonne direction.
Je cherche donc une montre de poche, mécanique de préférence mais le quartz est envisageable. Robuste, mouvement bon marché sans complications, fiable (la précision je m'en fiche, du moment que ça dépasse pas plusieurs minutes par jour.) et à porter tous les jours. Le GROS GROS + pour moi serait que la montre soit "skeleton" (mécanisme apparent) et de type savonnette, ou, du moins, avec un double "couvercle" (je suis pas encore au point sur les noms ...).
Mon budget est d'environ 150/200€, en fonction des opportunités, que ce soit en occasion ou neuf. Les montres chinoises, sauf si elles sont fiables, sont à proscrire
Donc voilà, est ce que vous trouvez mes critères trop exigeants, ou simplement mon budget trop serré ? Vous avez des marques à me conseiller, ou au contraire à fuir comme la peste ?
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5139
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Quel gousset choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel gousset choisir   Quel gousset choisir EmptyMar 01 Mar 2016, 05:46