| G-Shock pour un anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XVR Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Dans les Vosges Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: G-Shock pour un anniversaire Ven 4 Mar 2016 - 20:48 | |
| Salut les gens, Mon frère fête son anniversaire dans 1 mois et il part en Australie pour 1 an dans 2 mois. Pour l'occasion, j'aimerais lui offrir une G-Shock. Seulement dans cette jungle, je m'y perd. J'ai un budget de 200€ max J'aimerais qu'elle ai : - des aiguilles (avec ou sans digital en +) - les fuseaux horaires du monde (il aime bien voyager un peu partout) - radiopiloté ça sert à rien, y a pas en Australie ... J'ai repéré ce modèle : GBA-400-1AER Je pense que le Bluetooth peut apporter un +, non ? Et j'ai pas réussi à récupéré un catalogue Casio dans un bijouterie Mais j'aimerais quand même la commandé en magasin. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: G-Shock pour un anniversaire Ven 4 Mar 2016 - 21:01 | |
| Attention avec le bluetooth, la montre ne fonctionnera pas avec n'importe quel smartphone ou Iphone: Si votre frère possède un smartphone, il faut alors: Galaxy Note 3 avec Android 4.3 et 44 S4 " " S5 avec Android 4.40.
Maintenant, pour voir toute la collection des G-Shock (et autres) de Casio en Europe, voir ce lien: http://www.casio-europe.com/
Voilà, bon choix !
|
|
| |
| Sujet: G-Shock pour un anniversaire Ven 4 Mar 2016 - 21:01 | |
| Attention avec le bluetooth, la montre ne fonctionnera pas avec n'importe quel smartphone ou Iphone: Si votre frère possède un smartphone, il faut alors: Galaxy Note 3 avec Android 4.3 et 44 S4 " " S5 avec Android 4.40.
Maintenant, pour voir toute la collection des G-Shock (et autres) de Casio en Europe, voir ce lien: http://www.casio-europe.com/
Voilà, bon choix ! |
|
| |
XVR Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Dans les Vosges Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: G-Shock pour un anniversaire Dim 6 Mar 2016 - 13:46 | |
| Merci Poitou. Mais j'ai vu 3 autres modèles. J'me demandais la différence. Entre la GA-400-1BER GA-200-1AER GA-150-1AER |
|
| |
| Sujet: G-Shock pour un anniversaire Lun 7 Mar 2016 - 9:30 | |
| En gros, pour le GA-400: Chronomètre 24H - Minuterie 1H - et toutes les fonctions classiques de Casio tells Heure universselle, alarme (pas de SNZ sur celle-ci), etc. GA-200: Chrono. 100 H - Minuterie 24H - Alarmes dont une snooze- Compteur de vitesse - etc. GA-150: Chroono 100H - Minuterie 24H - Alarmes dont une snooze - Compteur de vitesse - etc.
Un compteur de vitesse indique la vitesse moyenne après avoir entré une distance etl'aiguille varie en function de l'avancement du chronometer.
Mais vous pouvez voir plus en details à cette adresse: http://www.casio-europe.com/fr/watch/ Vous choisissez la "photo" G-Shock puis vous cherchez le numéro de votre montre. Là, en bas de la colonne du milieu, vous cliquez sur Manuels GA-xxx et vous cliquez sur "J'accepte" dans le bas de la page, puis cliquez sur le n° du module en bleu (4 chiffres). Voilà, si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à demander.
|
|
| |
srill Nouveau
| Sujet: Re: G-Shock pour un anniversaire Lun 7 Mar 2016 - 9:46 | |
| - XVR a écrit:
- Salut les gens,
Mon frère fête son anniversaire dans 1 mois et il part en Australie pour 1 an dans 2 mois. Pour l'occasion, j'aimerais lui offrir une G-Shock. Seulement dans cette jungle, je m'y perd.
J'ai un budget de 200€ max J'aimerais qu'elle ai : - des aiguilles (avec ou sans digital en +) - les fuseaux horaires du monde (il aime bien voyager un peu partout) - radiopiloté ça sert à rien, y a pas en Australie ...
J'ai repéré ce modèle : GBA-400-1AER
Je pense que le Bluetooth peut apporter un +, non ?
Et j'ai pas réussi à récupéré un catalogue Casio dans un bijouterie Mais j'aimerais quand même la commandé en magasin.
Qu'en pensez-vous ? http://www.chic-time.com/montres-homme/56268-montre-homme-casio-ga-1000-4aer-4971850918691.html?gclid=CJ_W3q6XrssCFSPmwgodfFAC0w Oui, je sais je ne réponds pas exactement au cahier des charges mais je surkiffe ce modèle Et les fuseaux horaires, amha, ça ne sert à rien.... |
|
| |
XVR Membre Actif
| Sujet: Re: G-Shock pour un anniversaire Mar 8 Mar 2016 - 7:16 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal celle là Je me suis penché là-dessus J'ai pas encore pris ma décision |
|
| |
| G-Shock pour un anniversaire | |
|