FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Aller en bas 
+110
balours
AlekVI
ginko
korze
davidemb
Skad
Flyingvander
oldboyz
FredRom
cliosteph
Passionné de nature
Jotunn
lape
Florian.
PG8
Kriko
Nkobis
Guillaume-14
Joe69
Tempusfugit81
ddeenniiss
piotrv
Faz
Emilealoïs
Prince Sernine
Hugo74000
voxduc25
quentinT
picV
omassilia
Botev
picco637
2rem
Oli32
Rom1902
Eike
Korben Dallas
bobrobert31
Leatt
Duss51
greg210
Ced94
LEPOULPE35
le_barbot
romuald21
emia
cedz
riton29
NaKKdry
Whp
Shlakes
P@tek
Socrates
darenik
Gpqpptdp
S3v3n
liwers
Atreide_Fam
Sai59
SILV
Chirouille
stellar
seiko007
lauma
Xipo
OpOw
Autofam
seikoman2013
Drielak
ols
InMitius
Zepapou
boatpeople
sergioleone
WK666
juka78
Omikron
Maykee
adeon
jodko
albin1410
Fantomas
maqueueflaye
broncos
Bacalhaueiro
fdm44
Olorin
strongbow
bebel53
Zouzou77
Calmos
thibault.b
iMaximei
cannes86
Lénaïc
axluba
SupR_MarioL
Bob30
Frollo
o-to
julius357
rotodingo
Gagliapun
Cad31
Bertrand77
karamazov
Milannimes
Balibran
stefz
rotormaniac
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:33

ça coûte cher un proto aussi!

Donc autant en faire le minimum si possible.
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:20

Mais on le vaut bien non de non! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:44

Fantomas a écrit:
Non non ils ne sautent pas la case proto mais ils le veulent le plus proche de la version à priori finale.
Donc
Oui oui ils sautent la case proto pour faire direct des pré-séries qui par définition sont très proches de la montre finale. Ce n'est que de la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:11

Oui tu as raison. Pour la K01 ils ont également fait comme ça. Trois modèles de pré series histoire de tester puis légères demande de modos et lancement production.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:25

Ils doivent certainement peaufiner et vérifier la faisabilité des différents éléments avant de la présenter.

Je me demande s'ils vont utiliser kickstarter pour les K02 et K03.
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:28

Bertrand77 a écrit:

Je me demande s'ils vont utiliser kickstarter pour les K02 et K03.

Normalement non, ils ont toujours dit que les suivantes ils les finançaient en fonds propres.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:32

Uniquement la K02 en fond propre il me semble... Ils évoquaient la possibilité de relancer une campagne Kickstarter pour la k03, mais cela a peut être changé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:35

L'avantage de Kickstarter est aussi d'offrir une vitrine "mondiale".

Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:00

salut à tous !!

Quelques jours à ne pas visiter le forum pour ma part , pour tout vous dire j'étais un bien malade et j'ai laissé Jeff gérer la boutique solo ! quel parfait associé Wink

Alors pas de panique , j'ai lu vos remarques , nous ne sommes pas "morts" , le "soufflé n'est pas retombé" blabalabla ... bravohap bravohap Mr. Green Mr. Green
Ce n'est pas un "manque de communication" ^^

Juste je pense que nous vous faisons vivre chaque étapes de notre aventure, les bons moments , les galères , mais aussi les moments d'attente etc... désolé pour ceux que ça dérange , mais c'est comme ça , c'est comme cela qu'un projet évolue et fonctionne !

Mais maintenant si vous pensez que je ne devrais vous communiquer les infos qu'au dernier moment , c'est à dire plutôt vers la fin juste avant que le modèle ne sorte (bah un peu comme tout le monde quoi ^^) , ça me va aussi , ça me prendra moins de temps ^^, je suis à l'écoute , n'hésitez pas à nous le dire pour les prochains modèles... (d'ailleurs K-03 est au meme stade d'avancement que la K-02 et pourtant je ne vous ai pas dit grand chose Wink )

sinon pour ceux que ça intéresse on continuera comme ça ! Chinois , pas de calcul , moi je vous transmets les infos au fur et à mesure quelles arrivent parceque moi c'est ce que j'aime faire !  pirat


Sooooooo parlons peu mais parlons bien.... justement nous avons pas mal avancé et je peux vous dire que l'on est excités comme pas possible !

1/ nous avons reçu un échantillon du 2892-2 version TOP , que nous avons renvoyé direct chez l'horloger pour test ... donc sortie usine ça donne ça :
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Reigul10

avec le miyota :
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Image610

donc comme vous pouvez le constater , c'est pas mal du tout mais c'est loin d'etre bon pour passer une certif vipère chrono... donc nous reposons tous nos espoirs sur les horlogers qui vont faire leur possible pour les régler au mieux et essayer de faire passer la certif à qq mouvements.
D'ailleurs à ce sujet , nous nous rendons compte que cette certif est compliquée ! c'est tant mieux dans un sens , cela ne les rends qu'encore plus désirables... mais après échange avec le maitre des lieux , 70% des montres présentées à "l'examen" échouent... et pourtant elles ont été réglées avant... donc si nous arrivons à en faire passer 100 pièces.Ca sera sans aucun doute notre maxi ... mais bref nous aurons l'occasion d'en reparler.

pour les versions non vipères nous resterons sur un 2892-2 élaboré Wink

2/ Nous avons agrandi nos bureaux !! ça nous a occupé qq jours , mais c'est quand meme mieux pour travailler , plus grand , plus facile de préparer et de ranger les commandes etc... petit investissement , mais indispensable ! Merci a une partie d'entre vous pour ça ! (bah ouai grace à vos commandes ! )
par ailleurs maintenant nous avons pu faire un petit coin photo aussi , pour faire du packshot , pour le site web et les bracelets etc...

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Packsh10

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Bureau12

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Bureau11

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Bureau10

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Packsh11

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Bureau13

la suite dans un instant.... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:07

Tout ce luxe rien qu'avec la K-01... Rolling Eyes

Bin oui, souvenez-vous "Et si le luxe, c'était l'espace!". Mr. Green

Pour la prise de vue c'est un peu overkill comme matériel. Une petite tente de prise de vue, deux lampes de bases et un compact suffisait. Ce n'est pas de l'argent perdu pour autant, j'ai pas dit ça.


Dernière édition par rotodingo le Ven 29 Avr 2016 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:16

" la suite dans un instant"

Le temps d'aller pisser ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:21

70% d'échec. affraid  La certification vipère, ça ne va pas être de la tarte yeux  

Est-ce qu'une montre qui échoue au test repasse "gratuitement" ou il faut payer la "contre visite" ?
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:23

Fantomas a écrit:
" la suite dans un instant"

Le temps d'aller pisser ? Mr. Green

Vu le temps que ca lui prend il en a picolé de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:26

suite du post précédent.....


donc

3/ petit point très rapide (parceque là faut se concentrer sur la suite) sur la K-01, nous n'avons plus rien en stock chez nous (seulement 3 jaunes je crois) , mais il reste une quinzaine de montres à assembler chez l'horloger mais il nous manque des tiges de remontoirs (certaines étaient endommagées) , que nous avons recommandé mais qui forcément va nous prendre un peu de temps à récupérer + assemblage , test etc...
donc tout ça c'est très cool !

4/ pour en revenir à la K-02 , nous sommes tout juste ne train de finaliser les plans tech , certaines pièces sont déjà en prototypage . Donc nous sommes HYPER excités !!!

Et c'est là que vous allez pouvoir intervenir et nous aider !! (si vous le voulez bien hein , c'est du bénévolat Mr. Green ) :

je vais essayer de mettre en ligne une partie du dessin tech (celle ou l on voit la montre) que j'ai converti en document word , et qui est parfaitement à l'échelle... ensuite il vous suffira de l'imprimer , de faire du découpage , et de nous donner vos impressions sur le rendu ! (surtout le rapport taille / corne , diametre / ouv de cadran etc...)
voila le lien du doc :
https://drive.google.com/file/d/0B3ZJsxRei8esaGFkNGNZejJnRzg/view?usp=sharing

ce qui va etre intéressant c'est votre ressenti , idéalement les "jaime pas"... ou "j'aime" seront utiles si vous nous donnez une raison ^^

nous avons hate d'avoir votre retour ! allez hop au boulot Wink

5/ pour les visus du cadran + aiguilles , plus de secrets nous vous dévoilerons tout , courant de la semaine prochaine , mais j'aimerais qu'on le fasse différemment , avec une petite video surement , et le commentaire de Maxime , car tout à un sens donc c'est vraiment mieux d'avoir son explication .
Comme cela vous saurez direct si vous aimez ou pas notre prochain bébé , qui il me semble va etre vraiment bien ....

ensuite les protos devraient prendre 1 mois au mieux , nous allons en faire 5 , et nous ferons un tour de France pour vous montrer tout ça "en vrai" et proposer un système de "pré ventes"
Donc vous voyez finalement ça arrive plutot vite tout ça !

Nous avons pas mal réfléchi à comment améliorer certains points et erreurs que nous avons fait avec la K-01 , que ce soit au niveau des commandes ou d'autres points ...

pour garder un cout raisonnable nous avons décidé de faire un système "d'options" mais aussi de privilégier les premières "pré-co"
donc nous laisserons le choix des numéros seulement aux 50 ou 100 premiers par exemple... toujours dans l'idée de donner un avantage...
pareil pour le reste :

ceux qui voudront un bracelet en titane ça sera en sus
+ un double AR
+ un modele vipère

etc.... nous allons essayer de clarifier tout ça , mais c'est ce qui nous semble etre le plus équitable et le plus facile à gérer pour nous ...


la suite tout à l'heure ....Wink





rotodingo a écrit:
Tout ce luxe rien qu'avec la K-01... Rolling Eyes

Bin oui, souvenez-vous "Et si le luxe, c'était l'espace!". Mr. Green

Pour la prise de vue c'est un peu overkill comme matériel. Une petite tente de prise de vue, deux lampes de bases et un compact suffisait. Ce n'est pas de l'argent perdu pour autant, j'ai pas dit ça.


ahah ce n'est que de la récup ... j'avais ce matos depuis de nombreuses années ... (je suis photographe amateurs depuis 10 ans ^^)

donc pas 1 euro de dépensé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:47

Atelier découpage ce week end chez les Fameurs.
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:47

bravohap les Akroniens !

Propre cette K-02 , rien à dire , cela me parait harmonieux ! , dommage que y'est Pas encore les couleurs du boitier et de lâ lunettes Wink  mais je sais patience ...

Allez mais ça n'engage que moi , j'aurai bien vu un diamètre plus péchu àvec au mini 42mm, pour donner un peu de prestance et amener une légère différence ... , vous êtes rester sur l'indémodable 41mm classique de bon nombres de plongeuses .... Bon fallait vraiment faire une critique aussi clown

Que la force soit avec vous batman


Dernière édition par Korben Dallas le Ven 29 Avr 2016 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:49

Des plongeuses en 41 j'en connais pas des masses à part la EZm3 sinon c'est 40-42 ou 44/45.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:35

rotormaniac a écrit:



ahah ce n'est que de la récup ... j'avais ce matos depuis de nombreuses années ... (je suis photographe amateurs depuis 10 ans ^^)

donc pas 1 euros de dépensé

Euh Erwan : tu n'as pas à te justifier et auprès de personne !
Si tu veux acheter le dernier Nikon D5, tu le fais et ça ne regarde personne !!


Sinon sympa cette K-02 : l'ouverture de cadran a l'air pas mal et c'est top pour la lisibilité.

... par contre, j'espère que la couronne n'est pas figée : j'aime pas trop le modèle présenté : je ne suis pas fana des guillochages fins et encore moins sur une plongeuse.

La lunette aussi a l'air sympa. Toujours prévue en tungstène ou vous avez changé d'idée ? (perso, je préférerais céramique, mais bon).

Bonne idée aussi la conservation de l'entrecorne à 20mm : ça permettra de mutualiser les bracelets k-01/k-02 ... Wink
En parlant des cornes ... toujours prévues percées ?

Dernière question : ai-je bien compris ? L'AR biface serait en option ?
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:43

Je trouve le dessin très réussi. Il est assez moderne de par les longues courbes avec des angles tout de même.
Pour le diametre, c'est parfait à mes yeux.
La couronne me paraît jolie mais le boîtier ne la protège pas, elle sort un peut et ça pourrait être en point faible
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:57

Voici la K02 en version pepsis

D'un point de vu du diamètre, les 41 mm semblent correct, la montre du dessous est en 42 mm et je ne voyais pas trop d'écart.

Par contre, je me demande si la couronne n'est un peu trop proéminente. pas évident de ce rendre compte avec cette K02 version papier.

Sinon la finition de cette version papier est à revoir.

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:04

J'aime bien ce premier croquis parce que:
- la lunette ne semble pas trop épaisse et laisse une bonne ouverture de cadran. Les lunettes sont souvent trop épaisses sur les plongeuses. La FF Bathyscaphe (pas le modèle traditionnel) est l'exemple même d'une lunette fine et élégante.
- il n'y a pas de protège couronne, ce qui allège le dessin de la montre et ne le déséquilibre pas, et la couronne n'est pas trop longue,
- la forme générale des cornes se mariera certainement bien avec un bracelet cuir (forme en pointe, chanfreins). Certaines plongeuses ont ce défaut d'avoir des cornes qui ne sont bien qu'avec le bracelet métallique et des "end-links" ; elles apparaissent alors trop "carrées" et trop épaisses pour bien se marier avec un cuir.

Impatient de voir la prochaine vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:05

Autre petit détail ... pas de protége couronne (que nous avons pourtant sur la k-01) ??? Pleure 2
Dommage, je trouve que ça finit un design
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:10

En exclusivité la nouvelle K02.

Comme il y avait le choix j'ai pris la version full céramique blanc. c'est un peu voyant mais sympa! Et je l'ai pris avec aiguilles bleuies donc top Mr. Green Sur mon poignet de 17cm elle a de la prestance (surtout avec son bracelet en titane transparent)

Sinon les proportions sont AMHA parfaites, avec des cornes courtes et au dessin anguleux. Nickel.
Bonne ouverture de cadran et lunette fine. Tout ce que j'aime sur une plongeuse.

Sans protège couronne je la trouve mieux. A la manière d'une BB.

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 721045FullSizeRender10
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:15

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 781367 quand on vous disait que 41 ce serait top ! Hein ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:17

Fantomas a écrit:
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 20 781367  quand on vous disait que 41 ce serait top ! Hein ! Mr. Green

Je confirme Stéphane, dimensions parfaites bravohap

(juste manque un peu d'épaisseur... j'ai mesuré 0.5mm... je trouve ça un poil maigre... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-02, Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: