Sujet: Traduction automatique chez Ebay Sam 5 Mar - 17:56
Deux annonces énigmatiques
ZENITH montre de poche alarme travaillant en temps utile
Menthe large en or 18 carats trimestre repeater et chronographe montre de poche ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Tele 52' Passionné de référence
Sujet: Re: Traduction automatique chez Ebay Sam 5 Mar - 19:05
Mint
Merci les traductions automatiques, sur chrono24 c'est pas mieux !
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9707 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Traduction automatique chez Ebay Sam 5 Mar - 22:23
c'est une horreur inter-sidérale !
quand j'ai un peu de temps je note 1 étoile (le pire) toutes celles que je vois passer ... sans effet !
plein de "mains" partout , de "vent entrainé" etc.
Insupportable
isosta
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16249 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Traduction automatique chez Ebay Dim 6 Mar - 7:35
Et dire que Gogol a des milliard de $ en réserve et ils sont incapables de monter une équipe pour travailler à des traductions, simplement acceptables...
landes Membre Hyper actif
Sujet: Re: Traduction automatique chez Ebay Dim 6 Mar - 11:01
" Les traductions sont comme les femmes : fidèles , elles ne sont pas belles ; belles , elles ne sont pas fidèles " ( Sacha GUITRY ) .
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 17/09/2015
Sujet: Re: Traduction automatique chez Ebay Dim 6 Mar - 11:08
Milannimes a écrit:
Et dire que Gogol a des milliard de $ en réserve et ils sont incapables de monter une équipe pour travailler à des traductions, simplement acceptables...
C'est pas si simple, les mots ne peuvent pas toujours avoir la meme significations en fonction du contexte, des dictons etc… et puis il faut que le texte d'origine soit écrit proprement… ce qui est rarement le cas…
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16249 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Traduction automatique chez Ebay Dim 6 Mar - 13:06