FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma premiere automatique acheté chez Mr low.

Aller en bas 
+7
Patou
macjyb
Eric
Tony1968
D@OU
Tokage
julien59890
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMar 26 Juin - 21:27

bonjour à tous, je suis confronté à un petit souci, et je ne sais commen interpreter et résoudre le probleme.
je m explique: j ai commendé deux montres sur le site de Mr low (skywatches) le lundi dans la soiré. le lendemain je recois un mail de confirmation qui me dit "payement cleared". donc le process de payement est engagé.
quelques heures plus tard, je recois un mail de Mr low, m indiquant que malheureusement l une des montres commendé n 'est plus en stock. il me propose de la remplacer par un des deux models qu il me propose.le premier de plat, alors je lui répond pour lui exposer mon choix.et pour le moment je n ai pas de réponses e confirmation etc. j ai déjà renvoyé plusieurs mails pour demander s'il faisait suite a ma demande, mais toujours rien.

est ce normal vous croyez, c est ma première alors bon ^^, je ne connais pas le site.j en ai eu de bon echos. donnez moi vos impressions.
a vous lire
respectables foremeurs
Julien


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMar 26 Juin - 21:51

julien59890 a écrit:
...le premier de plat...

Sans ironie aucune, ça veut dire quoi ?

Pour le reste, si je comprends bien :
- Lundi (avant-hier) : achat en ligne
- Mardi (hier) : confirmation ; un peu plus tard dans la journée échange de mails parce qu'un des modèles n'est pas disponible
- Mercredi (aujourd'hui) : tu t'inquiètes de ne pas avoir de réponses...

Si cette ligne du temps est confirmée, pourquoi ne pas lui laisser quelque temps pour répondre ? Je sais que c'est angoissant mais deux, trois jours de délai (voire quatre ou cinq) ne sont pas anormaux dans ce genre d'échange.

My 2 cents.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMar 26 Juin - 22:02

mince désolé pour la frappe, c était "le premier me plais..."

sinon tu penses que je devrais lui laisser plusieurs jours. car je trouve qu il y a quant meme probleme. Ma commande sur mon compte sur le site, reste la meme (meme montant, memes montres etc)
De plus la montre que j ai choisie en remplacement, est 10 euros plus chère, alors je ne sais meme pas commen tout ca va se goupiller.est ce que je dois refaire une commande sur le site avec la montre de remplacement?je ne pense pas. le mail de Mr low induisait plutot que je lui désigne directement via un mail la montre de remplacement choisi.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMar 26 Juin - 22:03

dsl double post: je viens de recevoir ca: "Hi,

Ok, I've confirmed that I will ship SNK795 together with SN613 today."

ca y est les affaires reprennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMar 26 Juin - 22:19

Je ne nie pas le problème, je dis juste que quelques jours pour attendre une réponse n'est pas forcément... problématique. Cela ne signifie pas automatiquement que le vendeur est malhonnête ou qu'il y a anguille sous roche. Tu n'en es même pas à un jour d'attente. Personnellement, j'attendrais deux, trois jours avant de le relancer mais c'est moi.

Pour avoir acheté des montres en ligne, je dirais que l'acheteur vit une sorte de montagne russe. On passe l'achat, on est content. Commence l'attente, l'angoisse monte. Réponse du vendeur, angoisse en baisse, euphorie en hausse. Nouvelle période d'attente, les tendances s'inversent. Nouveau contact avec le vendeur qui confirme le paiement, angoisse en baisse, euphorie en hausse. Nouvelle période d'attente, les tendances s'inversent. Etc. Ces hauts et ces bas ont tendance à avoir un impact négatif direct sur notre patience et il faut en tenir compte.

Pour les questions que tu te poses, il faut les adresser directement à M. Low, je ne peux répondre à sa place.

Nicolas

EDIT : Brulé ! Voilà comme déjà écrit, pas de quoi forcément s'inquiéter.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMar 26 Juin - 22:22

Si tu a payé par PAYPAL normallement ya pas de malaise vu que tu est assuré.
Ma seiko de chez Mr Low elle est Impec et kle site bravohap
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMar 26 Juin - 22:25

mercin ton analyse est tout a fait pertinente.c'est exactement ce que je traverse en ce moment.la c est l'euphorie a la hausse.mais ca va rebaisser car maintenant j attends le numéro de suivi de la commande (tu sais UPS FEDEX etc).mais bon la il a confirmé donc c est nickel.
par contre j ai pas payé via paypal, mais par CB Crying or Very sad .enfin ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMar 26 Juin - 22:40

julien59890 a écrit:
mercin ton analyse est tout a fait pertinente.c'est exactement ce que je traverse en ce moment.la c est l'euphorie a la hausse.mais ca va rebaisser car maintenant j attends le numéro de suivi de la commande (tu sais UPS FEDEX etc).mais bon la il a confirmé donc c est nickel.
par contre j ai pas payé via paypal, mais par CB Crying or Very sad .enfin ca devrait aller.

1) le site est fiable et M. Low jouit d'une excellente réputation. N'oublies pas qu'un client mécontent le dit partout, surtout à l'ère d'internet, alors qu'un client content se tait le plus souvent.

2) comte tenu du décalage horaire je trouve ta demande de réactivité déraisonnable. Tu postes un sujet liant 2 mots clefs, "problème" et "skywatches" et de ce fait tu nuis à sa réputation alors qu'il n'est pas en faute. 30 minutes de plus et tu n'avais pas à faire ce sujet. Si tu ne peux (ou ne sais) attendre, achètes en boutique! Je peux comprendre une impatience légitime mais il faut savoir raison garder. Surtout que

3) tu as payé par CB, tu es donc protégé par la garantie Visa ou MC sur ce genre de transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMar 26 Juin - 22:59

Le site est très fiable,j'ai commandé chez eux plusieurs fois donc pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 0:26

Ne pas oublier que, décalage horaire oblige, il est obligé d'avoir une petit délai entre reception et réponse au mail.

Mais le principal est que tu ai reçu ta montre Impec
Revenir en haut Aller en bas
macjyb
Membre très actif
macjyb


Nombre de messages : 276
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 0:27

julien59890 a écrit:

De plus la montre que j ai choisie en remplacement, est 10 euros plus chère, (...)

Il semble que ce soit une technique de vente de ce site. Il m'a fait également le coup...
Il pratique des prix d'appel sur certains modèles et lorsque tu commandes... le modèle n'est plus disponible et il te propose un nouveau modèle à + 10 Euros...

Pas très correct à mon avis ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 0:40

macjyb a écrit:
julien59890 a écrit:

De plus la montre que j ai choisie en remplacement, est 10 euros plus chère, (...)

Il semble que ce soit une technique de vente de ce site. Il m'a fait également le coup...
Il pratique des prix d'appel sur certains modèles et lorsque tu commandes... le modèle n'est plus disponible et il te propose un nouveau modèle à + 10 Euros...

Pas très correct à mon avis ! Shit


?????

Alors maintenant que tu as écris ça, tu détailles, mon garçon: à quelle date, pour quels modèles, pour quel montant.

Je n'ai, comme beaucoup ici, jamais eu le moindre problème avec Adrian Low, et je lui ai acheté plusieurs montres, en plusieurs fois.

Le site est fiable, très fiable, il faut juste lui laisser le temps de dormir à ce monsieur (cf le décalage horaire évoqué plus haut).

H3
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 1:03

Attention aussi aux questions liées aux systèmes de commande et aux stocks. Si son outil de prise de commande ne réserve pas les stocks ou s'il a plusieurs canaux, il n'est pas surprenant qu'il accepte plus de commandes que ce qu'il peut honorer. Je ne connais pas ce monsieur, mais un des soucis classiques de la vente en ligne c'est l'image du stock présentée au client par rapport à celle du stock réel.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas nécessairement de mauvaise intention. Pour ce qui est de proposer un modèle plus cher que celui initialement commandé, n'oubliez pas qu'il reste avant tout un commerçant et que je connais peu de commerçants qui proposent spontanément de choisir un produit moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 2:09

je ne pense pas qu il m ait facturé quoique ce soit en plus.justement moi je vois les choses dans le sens invers.il a du oublier qu il n avait plus de montre n 1, alors il t en propose une ressemblante.il ne m'a rien majoré.et quand j ai ete regardé sur la site, voir si la montre 1 y etait. il l avait enlevé.donc je ne pense pas a ce genre de pratique.

sinon pour le décallage j en avait tenu compte, il etait environ 16h30 heur de SG.mais je lui faisiais toute confiance.juste je me demandai si j avais pas fais d erreur.je me posais la question: faut il refaire une commande etc?donc c est pour ca.je voulais simplement une confirmation que je ne m etais pas trompé.
là ca y est le colis est parti...

La prochaine montre que j achète, c'est chez lui. beaucoup de choix.je ne le connaissais pas, mais je sais pas FMA et par mon experience qu il est de confiance.

c est ma premiere automatique, alors ca me fait un peu bizard.vivement vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 2:50

D'expérience, j'ai le sentiment que les vendeurs asiatiques sont ce qui se fait de mieux en satisfaction client. Ce serait une sorte de déshonneur de faillir à cette satisfaction.

Donc, keep cool, tout va bien se passer. La preuve, un pb de stock, une montre plus chère proposée.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 2:51

Peux-tu changer le titre du topic, stp? Puisqu'il n'y a pas de pb avéré, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 3:12

Eric a écrit:
Ne pas oublier que, décalage horaire oblige, il est obligé d'avoir une petit délai entre reception et réponse au mail.

Mais le principal est que tu ai reçu ta montre Impec
Non seulement il y a ce décalage horaire, et ensuite, bien que ce soit son activité professionnelle, il se peut très bien qu'il ne soit pas rivé en permanence dernière son ordinateur, même s'il emploie du monde.
Attente d'une journée sans réponse de sa part, et faire ce post, avec le titre en question me semble peu judicieux d'autant que moi aussi, je suis passé par lui pour ma Diver 200 et je n'ai eu aucun souci.
Ce serait bien de le changer AMHA dès maintenant, avant de perdre ta crédibilité aux yeux des membres du forum, même si de cela ce doit être le dernier de tes soucis. Ne le prends pas mal, mais c'est ma philosophie.
LE PROBLEME POUR L INSTANT NE SE POSE PAS PUISQU IL TA REPONDU.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 4:09

j ai changé le titre, meacoulpa. je n ai pas voulu faire de mauvaise pub a Mr low, c est juste mon inexperience dans le domaine, qui m'a fait vous demander conseil. merci de m'avoir lu et donné conseil.
maintenant y a plus qu'à attendre.

juste une question: j ai un petit poignet et je voudrais savoir vers qui me tourner pour regler le brasselet (je devrai surement enlever un ou deux maillons)?
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 4:25

julien59890 a écrit:
j ai changé le titre, meacoulpa. je n ai pas voulu faire de mauvaise pub a Mr low, c est juste mon inexperience dans le domaine, qui m'a fait vous demander conseil. merci de m'avoir lu et donné conseil.
maintenant y a plus qu'à attendre.

juste une question: j ai un petit poignet et je voudrais savoir vers qui me tourner pour regler le brasselet (je devrai surement enlever un ou deux maillons)?

Avec quelques euros, tu pourras t'acheter l'outil qui va bien (genre "étau" avec un chasse-goupille à vis, en plastoc bleu et qui va tout bien), voir les bonnes adresses du forum ou sur la baie.

Sinon, tu peux tenter d'essuyer le regard torve de l'horloger chez qui tu iras pour ça ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jr78
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 4:29

Pour le bracelet, chez tout bon horloger (de marques, c'est mieux), ou sinon, comme j'ai fait pour ma Blakexpedition, achat chez Atlantime (coordonnées dans ce forum) du petit outil à chasser les goupilles qui va bien et qui permet de faire les choses proprement.
J'ai personnellement acheté un coffret contenant 8 outils de base (tournevis, loupe, chasse-goupille, etc...) et ya plus qu'à attaquer un vieux gousset pour voir... geek

Edit : désolé, Ratkiller, on a posté en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 4:35

Pour envore moins cher, tu prends une petite pointe à tête pour chasser la goupille de ton bracelet à l'aide d'un petit marteau. Avec un peu de dextérité, je t'assure que le travail est on ne peut plus correct. Auparavant, tu auras pris soin de poser ton bracelet sur un épais carton par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jr78
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 4:37

Ouais, mais là, tu peux aussi aller au massacre si tu n'es pas doué de rtes mains...
Revenir en haut Aller en bas
macjyb
Membre très actif
macjyb


Nombre de messages : 276
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 6:02

h trois a écrit:


?????

Alors maintenant que tu as écris ça, tu détailles, mon garçon: à quelle date, pour quels modèles, pour quel montant.

Je n'ai, comme beaucoup ici, jamais eu le moindre problème avec Adrian Low, et je lui ai acheté plusieurs montres, en plusieurs fois.

Le site est fiable, très fiable, il faut juste lui laisser le temps de dormir à ce monsieur (cf le décalage horaire évoqué plus haut).

H3

C'est avec plaisir mon Cher H3 que je t'apporte les éléments demandés. Par contre, évite de m'appeler "mon garçon", c'est très désobligeant.

Andrian Low a écrit le 17 octobre 2006 09:53:59 GMT+02:00

Dear sir/madam,
Please note that the model SNXP15K you have ordered sold out. At the moment I don’t have stock.
Would you mind to change with other model SNX381K


I am holding the shipment. Awaiting for your reply.

Sorry for the disappointment.

Many thanks
Adrian Low


Et quand tu réponds OK, il te présente le petit supplément de 10 €.

Par ailleurs le modèle est resté très longtemps sur le site comme disponible à la vente.

Au regard des autres témoignages, je réitère donc mes propos. Sur les modèles d'entrée de gamme, ce M. Low pratique des prix d'appel.

Pour le reste, ce Monsieur fait parfaitement son job : bonne communication, respect des délais... ce qui lui permet de poursuivre sa petite affaire.

Voila donc mon avis, mon Cher H3, sur ce Mr. Low qui n'engage bien entendu que moi et qui n'a pas vocation a être vérité universelle.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 7:44

macjyb a écrit:
h trois a écrit:


...
Alors maintenant que tu as écris ça, tu détailles, mon garçon.....

H3

C'est avec plaisir mon Cher H3 que je t'apporte les éléments demandés. Par contre, évite de m'appeler "mon garçon", c'est très désobligeant.

Andrian Low a écrit le 17 octobre 2006 09:53:59 GMT+02:00

Dear sir/madam,
Please note that the model SNXP15K you have ordered sold out. At the moment I don’t have stock.
Would you mind to change with other model SNX381K


I am holding the shipment. Awaiting for your reply.

Sorry for the disappointment.

Many thanks
Adrian Low


Et quand tu réponds OK, il te présente le petit supplément de 10 €.

Par ailleurs le modèle est resté très longtemps sur le site comme disponible à la vente.

Au regard des autres témoignages, je réitère donc mes propos. Sur les modèles d'entrée de gamme, ce M. Low pratique des prix d'appel.

Pour le reste, ce Monsieur fait parfaitement son job : bonne communication, respect des délais... ce qui lui permet de poursuivre sa petite affaire.

Voila donc mon avis, mon Cher H3, sur ce Mr. Low qui n'engage bien entendu que moi et qui n'a pas vocation a être vérité universelle.

Cordialement.

Donc pas vraiment de raison d'écrire:

macjyb a écrit:

...Il semble que ce soit une technique de vente de ce site...

et

macjyb a écrit:

Il pratique des prix d'appel sur certains modèles et lorsque tu commandes... le modèle n'est plus disponible et il te propose un nouveau modèle à + 10 Euros...

et

macjyb a écrit:

Pas très correct à mon avis ! Shit

Ça t'es arrivé une fois, pas de pot... mais pas de quoi en tirer des généralités avec aplomb en tous cas, cher ami(e) (c'est mieux, ça? je ne peux faire mieux, je ne connais ni ton age ni ton genre)


macjyb a écrit:
...
Au regard des autres témoignages, je réitère donc mes propos....

D'autres témoignages de mauvaise pratique commerciale?

Bon, en fait , on s'en tape un peu, non? Pas de quoi se fâcher.

T'as eu une mauvaise expérience, pas de chance, mais bon, 10 euros... C'est moins que les timbres pour faire venir la tocante de Singapour et encore moins que l'avgaz pour mettre dans l'avion de fedex.

H3
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. EmptyMer 27 Juin - 7:46

julien59890 a écrit:
juste une question: j ai un petit poignet et je voudrais savoir vers qui me tourner pour regler le brasselet (je devrai surement enlever un ou deux maillons)?
Horloger, sinon, avec le poinçon du couteau suisse, ça le fait aussi.
Il y'a différents systèmes d'attache des maillons chez Seiko. En général, une flèche est gravée au dos de bracelet pour indiquer dans quel sens retirer les goupilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere automatique acheté chez Mr low.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma premiere automatique acheté chez Mr low. partie 2
» qui a achete un Watch winder chez Uhrmacherbedarf24.de
» qui à déjà acheté chez...
» Qui a déjà acheté chez antiquorum/christie's/sotheby's ?
» J'ai acheté ma première et dernière Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: