FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma premiere automatique acheté chez Mr low.

Aller en bas 
+7
Patou
macjyb
Eric
Tony1968
D@OU
Tokage
julien59890
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:09

moi j ai un suisse donc je pourrai peut etre y arriver avec ca. mais serieux je suis pas doué de mes 10 doigts.alors je crois que je vais devoir affonter le regard désappointé de l horloger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:47

Il paraît que Mr LOW s'il est trop lent on le surnomme Mr SLOW.

Mais c'est juste une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:23

foversta a écrit:


Mais c'est juste une rumeur.

Ou une humeur .... ou de l'humour ..... Very Happy Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:57

Vu que je vais aussi avoir à raccourcir mon bracelet, j'aimerais juste une précision sur l'outil cité plus haut : est ce qu'il s'agit bien de celui-ci ?

ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 B_931

Et une question subsidiaire (je précise que je n'ai pas encore reçu ma Seiko Diver, ce n'est donc pas par paresse que je la pose, mais pour anticiper et pouvoir la porter le jour où je la reçois) : est ce que ce seul outil suffit pour régler la taille du bracelet, ou faut-il envisager l'acquisition de matériel supplémentaire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:01

ou est ce qu on peut trouver cet outil.je suis sur la région de lille.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:07

julien59890 a écrit:
ou est ce qu on peut trouver cet outil.je suis sur la région de lille.
Il y en a une demi douzaine sur ebay, les prix varient de 2 euros à 6 euros, avec des frais de port de l'ordre de 5 ou 6 euros de mémoire. Certaines versions ont l'air plus ou moins évoluées.
Revenir en haut Aller en bas
jr78
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:26

Patou,

Cet outil sert à extraire les goupilles, mais il ne "pousse" pas complètement la goupille hors du bracelet. Une petite pince, en tirant bien droit, finit le travail.

Et pour remettre la goupille, une surface dure et un appui persuasif mais tranquille permet de la réinsérer, quitte à "finir"le travail avec le chasse goupille pour les derniers dixièmes de mm.
Pour le chasse goupille en question, acheté chez Atlantime avec quelques autres outils, un peu plus cher, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:02

jr78 a écrit:
Patou,

Cet outil sert à extraire les goupilles, mais il ne "pousse" pas complètement la goupille hors du bracelet. Une petite pince, en tirant bien droit, finit le travail.

Et pour remettre la goupille, une surface dure et un appui persuasif mais tranquille permet de la réinsérer, quitte à "finir"le travail avec le chasse goupille pour les derniers dixièmes de mm.
Pour le chasse goupille en question, acheté chez Atlantime avec quelques autres outils, un peu plus cher, mais...
Merci beaucoup, ce sont les précisions que je recherchais.
J'ai effectivement vu un kit chez Atlantime après mon message, vu le prix ça reste plus que raisonnable (ça doit faire une vingtaine d'euros port compris) et c'est dispo sous 48h. Je pense que c'est ce kit que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
jr78
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2007

ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere automatique acheté chez Mr low.   ma premiere automatique acheté chez Mr low. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 2:27

Fais attention au sens d'extraction, repéré par des flèches sur l'intérieur du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere automatique acheté chez Mr low.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma premiere automatique acheté chez Mr low. partie 2
» qui a achete un Watch winder chez Uhrmacherbedarf24.de
» qui à déjà acheté chez...
» Qui a déjà acheté chez antiquorum/christie's/sotheby's ?
» J'ai acheté ma première et dernière Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: