FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80

Aller en bas 
+11
fixo92
misterpasha
Lénaïc
midoris
Aristide
Rebib
iMaximei
MisterP
TMaverick
Bob30
keanu666
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:03

Bonsoir les amis.

Je viens de m'acheter une belle Bridgeport. Je vous fais des photos d'ici peu. Mon retour est jusque là excellent. Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:18

Alors c'est photos quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:27

romain909 a écrit:
Mon retour est jusque là excellent. Elle est magnifique.

Avec une telle revue on va donc te croire sur parole, on est vraiment ravis pour toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:39

C'est vrai que quelques photos sont de rigueur pour une revue.
En tout cas, nous sommes content pour toi, bel achat supposé!

S'agirait-il de ce modèle?

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Bridgeport_Gent_Powermatic_80_77821305
source: web
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:07

Si c'est une Powermatic 80, c'est comme le Port-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:12

Pardonnez moi d'avoir été aussi long, j'ai eu pas mal de boulot à l'Université et je n'ai pas pris le temps de sortir l'appareil, désirant vous fournir des photos de qualité.

Le modèle est une Tissot Bridgeport, à savoir une PowerMatic 80 (Elle garde une autonomie de 80 heures, ce qui est près du double des montres automatiques courantes). Le prix Neuf est de 710€ en Mars 2016. Bracelet de couleur marron, boitier bi-colore "or" (plaquage PVD) et acier poli miroir de 40mm de large (ce qui va très bien sur mon poignet de 19cm); verres saphir; fonction calendrier à 3h, cadran guilloché (enfin presque), couronne ciselée, et beaucoup d'autres détails que vous devriez voir vous mêmes sur les photos! Une magnifique montre, un style très proche de la Breguet 5277. Mon idéal en horlogerie étant Breguet, j'ai donc cassé ma tirelire. J'allais initialement me prendre une "Le Locle" de chez Tissot avant qu'on me présente ce superbe modèle ayant beaucoup de similitudes avec Breguet, pour un prix 25* inférieur. Forcément, c'est incomparable... Mais pour le moment, cette belle Tissot fera très beau sur mon poignet, tout en se rapprochant du style qui me fait rêver.

La montre est très précise, j'ai noté une avance d'une seconde pour 48h.
Ce qui me marque le plus est la brillance et les reflets du cadran. Le cerclage en bordure extérieur, en plus du guillochage par presse sur le cadran le rend extrêmement lumineux, et la montre attire forcément l'oeil. Elle "sort" de l'ordinaire par cette forte brillance, comme le montre les photos qui suivent.

Je vous laisse découvrir avec régal des photos que je me suis fait un plaisir de prendre cet après midi. Merci de me donner votre avis! (4photos au Nikon D3200 + 2 Wrist shots brut de mon Iphone 5S).

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 599207half4" />
Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 442896half3" />
Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 283557half" />
Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 238839half2" />

Wrist Shots Iphone 5S
Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 974133IMG12591" />
Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 332109IMG12401" />
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:32

Très très bel achat Bulles Bulles

J'ai toujours un peu de mal avec le "IIII" en lieu et place du "IV" mais le reste de la montre est époustouflant, excellent choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:36

iMaximei a écrit:


J'ai toujours un peu de mal avec le "IIII" en lieu et place du "IV"...

Alors tu ne regardes pas Breguet, Blancpain, Lange... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:00

keanu666 a écrit:
Alors tu ne regardes pas Breguet, Blancpain, Lange... Mr. Green

Non, je préfère lorgner sur ta Vulcain Twisted Evil

Blague à part, ce peut être n'importe quelle marque, je trouve ça disgracieux au possible et ça n'est pas parce qu'une montre coûte 30 000€ que je changerais d'avis Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Blunt_gi C'est peut être pour ça que je ne regarde que les plongeuses où les montres à chiffres arabes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1670
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:10

Quelqu'un sait comment on appelle ce type d'aiguilles?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:21

Je ne sais pas Incompréhensible
Diamant ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1670
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:26

keanu666 a écrit:
Je ne sais pas Incompréhensible
Diamant ouvert ?

C'est une bonne suggestion, pas courant en tout cas ce type d'aiguilles qui fait rétro sans pour autant renvoyer à un style/mode en particulier il me semble...

Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:07

romain909 a écrit:
Pardonnez moi d'avoir été aussi long, j'ai eu pas mal de boulot à l'Université et je n'ai pas pris le temps de sortir l'appareil, désirant vous fournir des photos de qualité.

Le modèle est une Tissot Bridgeport, à savoir une PowerMatic 80 (Elle garde une autonomie de 80 heures, ce qui est près du double des montres automatiques courantes). Le prix Neuf est de 710€ en Mars 2016. Bracelet de couleur marron, boitier bi-colore "or" (plaquage PVD) et acier poli miroir de 40mm de large (ce qui va très bien sur mon poignet de 19cm); verres saphir; fonction calendrier à 3h, cadran guilloché (enfin presque), couronne ciselée, et beaucoup d'autres détails que vous devriez voir vous mêmes sur les photos! Une magnifique montre, un style très proche de la Breguet 5277. Mon idéal en horlogerie étant Breguet, j'ai donc cassé ma tirelire. J'allais initialement me prendre une "Le Locle" de chez Tissot avant qu'on me présente ce superbe modèle ayant beaucoup de similitudes avec Breguet, pour un prix 25* inférieur. Forcément, c'est incomparable... Mais pour le moment, cette belle Tissot fera très beau sur mon poignet, tout en se rapprochant du style qui me fait rêver.

La montre est très précise, j'ai noté une avance d'une seconde pour 48h.
Ce qui me marque le plus est la brillance et les reflets du cadran. Le cerclage en bordure extérieur, en plus du guillochage par presse sur le cadran le rend extrêmement lumineux, et la montre attire forcément l'oeil. Elle "sort" de l'ordinaire par cette forte brillance, comme le montre les photos qui suivent.

Je vous laisse découvrir avec régal des photos que je me suis fait un plaisir de prendre cet après midi. Merci de me donner votre avis! (4photos au Nikon D3200 + 2 Wrist shots brut de mon Iphone 5S).

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 599207half4" />
Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 442896half3" />
Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 283557half" />
Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 238839half2" />

Wrist Shots Iphone 5S
Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 974133IMG12591" />
Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 <a href=Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 332109IMG12401" />

Félicitions, Bulles

Je ne suis pas un fan de la Lelocle, mais je trouve cette Tissot vraiment réussie...
Presque tout pour moi me la fait préférer à la Lelocle, le boitier , les aiguilles, le guillochage du cadran, l’intégration des chiffres romains, le calibre et ses 80 heures de réserve de marche, je la trouve plus originale, une finition qui à l'air au dessus...
Bref la différence de prix me parait amplement justifiée, bon choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:32

@Imaximei Voilà un petit article qui m'a éclairé sur les raisons du IIII

"En fait, écrire le chiffre 4 avec quatre barres verticales n’est pas le signe d’une ignorance des horlogers et des orfèvres, transmise de génération en génération. Loin de là. Vous vous en doutiez bien. C’est en effet dans un souci d’esthétisme et de praticité que le IIII a remplacé le IV sur la quasi majorité des cadrans.

Dans un souci de praticité car le IV et le VI pourraient se confondre, surtout que les signes sont à l’envers. De plus, regardez bien votre montre (ou l’image de l’article si la votre ne contient pas des chiffres romains). Vous pouvez remarquer qu’il existe une certaine symétrie entre la partie gauche et la partie droite du cadran. Le IIII semble être l’image du VIII par rapport à un axe verticale passant par le centre. Dans un souci d’esthétisme donc, car l’écriture du IIII engendre un équilibre et une harmonie.

La présence du IV entraînerait d’une part une confusion par rapport à sa ressemblance avec le VI et d’autre part un déséquilibre entre la gauche et la droite.

Il y a aussi une raison religieuse. Ecrire IIII permet de séparer le cadran en trois parties : une ne contenant que des X, une autre ne contenant que des V et une dernière ne contenant que des I. Ces trois parties représenterait le Père, le Fils et le Saint Esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:39

Aristide a écrit:


Félicitions, Bulles

Je ne suis pas un fan de la Lelocle, mais je trouve cette Tissot vraiment réussie...
Presque tout pour moi me la fait préférer à la Lelocle, le boitier , les aiguilles, le guillochage du cadran, l’intégration des chiffres romains, le calibre et ses 80 heures de réserve de marche, je la trouve plus originale, une finition qui à l'air au dessus...
Bref la différence de prix me parait amplement justifiée, bon choix thumright

Je suis entièrement d'accord, et pout être franc, je trouve la Le Locle vraiment mal finie comparée à cette Bridgeport. Le cadran est vraiment
"brut" et peu travaillé sur la Le Locle, et les ciselures au dos du boitier sont grossières car elles ne sont là que pour donner un genre à le montre. "Regardez j'ai des fausses ciselures, je suis une montre raffinée pour homme chic".
Je suis d'accord aussi pour dire qu'elle est plus originale, si bien qu'il n'existe que très peu d'informations à son sujet sur internet et sur ce forum. Je crois être le premier à vraiment faire un retour d'expérience dessus.

J'allais me payer la Le Locle et je me disait "Pfiou c'est cher pour ce que c'est ....". J'hésitais...
On m'a montré la Bridgeport et là, plus aucune hésitation alors que la facture est alourdie de plus de 300€.
J'avais le sentiment de mal dépenser mes 450€ alors que là, je suis très satisfait d'en avoir dépensé 710.


-> Donc si vous voulez prendre une "Le Locle", réfléchissez et regardez les autres modèles avec un cadran à la hauteur de votre investissement.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:33

J'avais aussi vu cet article et ces explications, mais merci de m'avoir rafraichit la mémoire Wink Rien n'y fait, la montre est sublime, mais ce IIII me laisse perplexe, y a des détails qui vous gâchent la vie des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:04

Moi de mon cote j'ai aussi un détail qui me dérange.. Si je choisis une montre avec des chiffres Arabes, il faut que cela soit des chiffres Breguet autrement je n'aime pas... Trouver une montre arborant ce type de chiffres n'est pas toujours facile même si cela reste assez courant.

(magnifique) http://catalogue.drouot.com/ref-drouot/lot-ventes-aux-encheres-drouot.jsp?id=492468
Revenir en haut Aller en bas
midoris
Membre très actif
midoris


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2016

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:15

très belle Bulles

Elle a de faux aires à la Oris Big Crown dont je suis un absolu fan,  non ?

https://2img.net/h/i47.photobucket.com/albums/f178/Quoll06/Oris/OrisBigCrown6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:14

Merci beaucoup.

Comme je le disais, pour ceux qui comme moi, rêve jours et nuits de cadrans guillochés Breguet, je ne peut que vous conseiller cette sublime petite Tissot.

Je pense que les 710€ sont parfaitement justifiés.

Néanmoins, voilà mes bémols:

-La boîte est un peu cheap. Pour 700€, j'eusse au moins espéré un véritable coussin pour maintenir ma Montre, plutôt qu'un assez vulgaire "embauchoir" en plastique venant imiter la forme d'un poignet. La montre, une fois dans son "écrin" de carton, ne tient pas et "tombe" au fond de la boîte, qui n'a visiblement pas été prévue pour cette montre. De plus, il y a SUR le carton, face intérieure, les inscriptions de pliage de la boîte, sachant que cette information ne profitera UNIQUEMENT aux vendeurs, sauf si on vous passe la montre dans un sac plastique Lidl et la boîte plate à monter vous même, ce qui n'est pas le cas. Sachant donc qu'on montra systématiquement la boîte, pourquoi y mettre des inscriptions de montages qui ne serviront à personne et qui rendent cette boîte encore plus laide?
Ce n'est qu'une boîte vous me direz, en effet, mais ma montre Maty quartz à 70€ que j'ai acheté quand j'avais 16ans il y a hélas déjà 9 ans, a une plus belle boîte avec un beau coussin. Ceci dit, je ne m'attendais pas à une boîte en ébène de Makassar mais là c'est vraiment cheap. Photo dans la semaine de ladite boîte.


- La boucle déployante est désaxée sur la face interne de mon poignet. Quand la montre est droite, la boucle est de travers. C'est une habitude qu'il va falloir que je prenne mais c'est dérangeant, ayant l'habitude d'avoir au centre la montre, et en même temps la boucle de l'autre coté de mon poignet. Je fais du 19 en poignet, je suis donc systématiquement à l'avant dernier trou, ça n'aide pas.

-La masse oscillante n'est pas des plus belles. Ils ont opté pour une grosse sérigraphie noire qui fait un peu tâche sur une montre aussi belle. Une cote de Genève ça coute pas 4000€ à faire, sachant de plus qu'ils en font déjà sur leurs Le Locle petite seconde qui coutent le même prix. Je suppose qu'il est pour moi impossible d'y ajouter une cote de Genève... mais c'est pas l'envie qui me manque.

Je pense que c'est tout. Si j'ai oublié quelque chose j'editerais le post.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:26

Bulles A mes yeux, c'est la plus belle Tissot de la collection actuelle. J'aime beaucoup. Mais perso, avec 700€ j'aurais acheté autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyMar 15 Mar 2016 - 7:29

Merci @lenaic, je suis bien d'accord sur le fait que cela soit la plus belle Tissot.

-> Pour 700€, qu'aurais tu donc acheté?

Pour ma part, dans un style proche de celui de cette Bridgeport, je n'ai rien trouvé qui me plaisait en ayant pourtant fouillé les catalogues de pas mal de marques "intermédiaires".

Cette Bridgeport n'avait à mes yeux pas de concurrence, étant attiré par les montres ressemblant quelque peu aux Breguet... (Cadran, guilloché, poinçons, index, boitier etc).
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:29

Pour moins cher : Gavox legacy, Melbourne portsea ou parkville
Plus cher : Fred Constant slimline classic automatic 306MC4S35, Tourby guilloché

Mais pour 700 euros je prendrai surtout une Chronoswiss Pacific d'occasion.

En soit cette Tissot reste un très bon choix hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:39

Je dis oui pour la Frederic constant, mais 2000€, soit presque 3 fois le prix de la Tissot, c'est plus trop vraiment la même gamme de produit.

La Tissot à 710€ c'est dans ce qui se fait de "mieux" dans le milieux de gamme (300-1000€), alors que 2000€ c'est le bas des montres de luxe (1000-10 000).

La ChronoSwiss est pas mal , mais pas trop mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:56

Je n'arrivais plus à remettre le nom sur la marque mais il y a aussi Limes (collection Pharo) qui fait des trucs trèèèès bien dans un style breguet àpd 700€ Wink

Quand à la FC, on peut la trouver àpd 1300€ environ en cherchant bien
Revenir en haut Aller en bas
midoris
Membre très actif
midoris


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2016

Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 Empty
MessageSujet: Re: Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80   Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:14

romain909 a écrit:
La Tissot à 710€ c'est dans ce qui se fait de "mieux" dans le milieux de gamme (300-1000€)

Euh... à voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Review: Tissot Bridgeport Powermatic 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tissot bridgeport
» Tissot prs 516 powermatic 80
» Ma review de la Tissot PRS 516. (Toolwatch conditions extrèmes)
» Auto-quartz....
» Tissot PRC 200 Powermatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: