Sujet: Dans quel ordre Rolex numérote-t-il ses montres ? 20/6/2007, 11:28
Est-ce une numérotation par modèles ou par montre fabriquée au fur et à mesure ? Ou est-ce une numérotation qui a un sens particulier ?
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quel ordre Rolex numérote-t-il ses montres ? 20/6/2007, 11:38
Si c'est les même qui choisissent les numéros de référence que ceux qui conçoivent la fiche de tarif qui va avec leur catalogue, je pense que c'est plus que cryptique, pour ne pas dire hermétique.
H3
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Dans quel ordre Rolex numérote-t-il ses montres ? 20/6/2007, 12:23
h trois a écrit:
Si c'est les même qui choisissent les numéros de référence que ceux qui conçoivent la fiche de tarif qui va avec leur catalogue, je pense que c'est plus que cryptique, pour ne pas dire hermétique.
En un mot : Helvétique.
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quel ordre Rolex numérote-t-il ses montres ? 20/6/2007, 13:53
fred0666 a écrit:
h trois a écrit:
En un mot : Helvétique.
Peut être, il m'est arrivé d'essayer de comprendre des relevés de comptes d'un célèbre établissement bancaire helvétique, j'ai trouvé ça "douanier-proof"...
Donc c'est peut être une technique locale, ils font ça naturellement, sans s'en rendre-compte. Des membres suisses parmi nous, pour nous éclairer?
H3
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quel ordre Rolex numérote-t-il ses montres ? 20/6/2007, 14:03
Pour les "tout chiffre" , modèle additionnel. C'est ce que j'ai cru deviner face à une liste