| Quel est le top ten des montres dans la haute société ? | |
|
+16gate plibou alfred62 Tomtom81 arno45 Arno Fulgurochat 964C4 Brice Bling guillaume140 poisson chat JC3F75 jackyaudio nicolas21000 ailleurs Kgérard 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 5:18 pm | |
| Le post de " Lassé des montres trop courantes " me laisse interrogatif. Si l'on classe les montres les plus portées en fonction de la réussite sociale, selon vous, que serait le classement. |
|
| |
ailleurs Membre Actif
| Sujet: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 5:25 pm | |
| Serais-tu un moqueur, toi ? |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 5:32 pm | |
| Au pif, je dirais Rolex Daytona ,Tag Monaco,& Patek Nautilus. Trois tres belles montres ,au demeurant. Mais c'est vraiment au pif... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 5:48 pm | |
| perso la haute société, la réussite sociale, toussa.........je m'en cogne, ils mettent ce qu'il veulent autour de leurs poignets Le principal c'est que je mette moi (comme un gros egoïste) les montres qui me plaisent pour des raisons de "ce qu'il y a dedans" et aussi "d'esthétique" et surtout pas pour montrer aux voisins, connaissances, copains..."t'as vu ma belle montre", de toutes façons en général ils connaissent pas (et c'est bien ainsi) |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 5:54 pm | |
| S'ils ont bons goûts:
Patek Vacheron Constantin Bréguet Lang Et quelques autres..... |
|
| |
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 6:24 pm | |
| - Kgérard a écrit:
- Le post de " Lassé des montres trop courantes " me laisse interrogatif.
Si l'on classe les montres les plus portées en fonction de la réussite sociale, selon vous, que serait le classement. Alors si j'en juge par ton avatar pour toi la haute société c'est la lune... Je réponds donc Speedmaster Et pour la "réussite sociale", l'important c'est pas des montres que tu enfiles. OK je sors................................. Mais bon reconnais que tu cherches aussi avec un sujet comme ça |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 6:42 pm | |
| Quesque la haute ? Les gens qui vivent en étage elevé ? |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 6:48 pm | |
| Quelles montres ? Aucun doute : des Breitling (dans la plus "haute" société !) |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 7:07 pm | |
| BOn, en allant dans l'ordre de hauteur de société croissante : Société très profonde : Rolex Deepsea Société pas trop profonde : Rolex Submariner Société roquefort : Daniel Roth Papillon Société ras-des-pâquerettes : N'importe quelle marque, puisqu'il faut une étanchéité de 0 bar, chose assez commune. Société un peu élevée (moins de 8000m): Rolex Explorer Société plus élevée : Breitling, Bell&Ross Aviation, Rolex GMT-master Pan-Am Société très élevée : Casio G-shock, instruments embarqués, horloge atomique Société basse-atmosphérique : Casio G-shock Société haute-atmosphérique : Casio G-shock Société stratosphérique et proche-spatiale : Seiko Spacewalk Société satellitaire : Omega Speedmaster (encore que comme personne n'est jamais allé sur la Lune, la Speed c'est aussi du pipo ) Société solaire : Comète de Halley (relativement basse fréquence, fonctionne sans le tourbillon de Descartes) Société galactique : PSR B1937+21 qui donne l'heure à des milliards d'autres formes de vie inconnues qui attendent tapies dans les confins de l'univers visible pour venir nous dévorer. Globalement, si tu parles de la haute société humaine, il faut que tu précises l'altitude. Je pense quand même que la haute société porte des G-shock. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 7:20 pm | |
| Tout dépend à quelle HS tu fais allusion. Pour la bling-bling, n'importe quelle chinoiserie merdeuse, avec un tas de pierres autour fera l'affaire. Pour la HS, un poil un peu plus recentrée sur la VRAIE horlogerie, et un peu plus digne, les choix seront tournés vers Patek et V&C vintage. Entre autres. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
arno45 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 7:33 pm | |
| - JC3F75 a écrit:
- S'ils ont bons goûts:
Patek Vacheron Constantin Bréguet Lang Et quelques autres..... +1 |
|
| |
Tomtom81 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 7:42 pm | |
| Personne ne cite la Reverso, pourtant assez courante ? Me vient également à l'esprit la Tank de Cartier... |
|
| |
alfred62 Nouveau
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 7:48 pm | |
| la haute societe n'a pas forcement bon gout. |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 7:50 pm | |
| Les Richard Mille sont pas mal également, tout à la fois "démonstratives" et vraiment très exclusives... Mais disons que cela s'adresse aux gens qui savent s'échapper des carcans du classicisme. |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 7:55 pm | |
| c'est quoi la haute société ? de famille avec plus un rond aujourd'hui ? Avec plein de rond et aucune éduc ? les( Z)elites "intellectuelles" (on classe les journaleux la dedans par exemple le pernod de 13 heures) what else ... des définitions de la haute il peut y en avoir des tonnes ... je me suis jamais posé la question de la haute ni de la basse vous croyez qu'ils utilisent des toilettes sèches (pour protéger la planète ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 8:11 pm | |
| Pour moi l'incontestable N°1 chez les happy few c'est Kelton. |
|
| |
gate Membre Actif
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 9:14 pm | |
| Ta question n'a pas nécessairement une réponse.
Il faudrait tout d'abord savoir ce que tu entends par la haute société. J'imagine que tu fais allusion aux biens nantis et si c'est le cas, cela ne vaut pas dire nécessairement que ces personnes aient du goût. Je connais plusieurs de ces personnes qui ont des montres de moyennes qualités et au quarts en surcroit.
Maintenant, pour une personne bien nanti et amateur d'horlogerie, le (ou les) choix sont nombreux, voir tout ce qui est haute horlogerie tel que PP, Zénith, Breguet, AP, VC, LS, RM etc.) en passant par tous les petits fabricants maisons et en ajoutant même Crédor.
Et pour les montres dites de très grands luxes, il y a les fabricants cités plus haut en rajoutant Rolex, Breitling, Panerai, Ebel, Hublot, Omega et autres.
En descendant un peu de gamme, l'on retrouve Tag, Longines, RW, Baume & Mercier etc. |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 10:12 pm | |
| Dans la haute société, on détermine la valeur d'une montre au nombre de "cailloux" non ? |
|
| |
thisisthelife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 11:17 pm | |
| je ne saurai répondre, je ne mesure qu'1m59 (pour mon plus grand malheur, d'ailleurs) |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 11:35 pm | |
| - Brice Bling a écrit:
- Quelles montres ?
Aucun doute : des Breitling (dans la plus "haute" société !) Je plussoie: Au dessus du jet 7x lambda-falconesque de "la haute" passe le dernier Soukhoï Donc : des Breitling dans la "haute". (Avec un argument si léger, je m'attends à une riposte franche et massive des Speedmasteristes ... |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le top ten des montres dans la haute société ? Mar 23 Nov 2010, 11:36 pm | |
| nan mais la haute ne veux pas ce faire chi...r! la remonter, la lubrifier, la remettre a l’heure... pfffiiiiiuuuuu, trop dur!
ils achètent du quartz avec plein de truc qui brille dessus! Après y'a les gens raffinés, mais c'est un autre monde! |
|
| |
| Quel est le top ten des montres dans la haute société ? | |
|