| 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? | |
|
+17OpOw le_poulpe35 hotwheels aB Jonathan11 haddock TMaverick L&S Josh Homme helix axluba WK666 Leopal otonosama broncos Zouzou77 Julien MTL 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien MTL Membre Actif
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Jeu 10 Mar - 19:45 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Je crois que je partirais sur une Glashütte Sixties, des coloris sympa, diamètre au top, du relief, une belle maison...
Oui je l'avais remarqué mais je trouvais (en photo) que c'était un peu trop classe, mais je ne l'ai jamais vu en vraie. En tout cas j'aime beaucoup avec le cadran bleu, elle est très belle. |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Jeu 10 Mar - 19:46 | |
| Et le bleu de GO est sublime |
|
| |
Julien MTL Membre Actif
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Jeu 10 Mar - 19:51 | |
| La voilà : Un peu trop classe pour moi mais très beau! |
|
| |
Julien MTL Membre Actif
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Jeu 10 Mar - 20:15 | |
| - axluba a écrit:
- J'irai également voir chez Nomos Glashutte, mouvement Manuf et assez confidentielle. je ne met pas de photos car il y a plusieurs modèles assez différents qui correspondent a ton cahier des charges!!
Je viens de jeter un coup d'oeil et la Club est pas mal dans mes critères! Merci, car j'avais en tête les modèles plus connus de la marque auxquels je n'accroche pas trop... |
|
| |
Julien MTL Membre Actif
| |
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Jeu 10 Mar - 22:34 | |
| Bonsoir Julien MTL, j'ai comme toi une 16570 (blanche) et mes Nomos s'accordent très bien avec 3 aiguilles, No-Date, Sport/Casual sur cuir... comment ne pas y penser ??? Pour moi ce fut successivement la Ludwig et l'Orion, puis la Tangomat, le Metro neomatik et la Tangente mais tout le catalogue est désirable. La Club a son charme et la Zurich est superbe (mais attention elle taille TRES grand !!!). |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Jeu 10 Mar - 23:24 | |
| Si tu aimes le style de l'Aqua Terra, la milgauss bleue proposée dans ton premier post est splendide. Ma femme m'a dit non car j'avais déjà une Aqua Terra bleue... Sinon, je pense qu'elle était aussi en bonne position pour mon dernier achat. |
|
| |
Julien MTL Membre Actif
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 1:16 | |
| - TMaverick a écrit:
- Si tu aimes le style de l'Aqua Terra, la milgauss bleue proposée dans ton premier post est splendide. Ma femme m'a dit non car j'avais déjà une Aqua Terra bleue... Sinon, je pense qu'elle était aussi en bonne position pour mon dernier achat.
Oui, l'idéal aurait été une déclinaison colorée de la Railmaster quoiqu'il me semble qu'elle est plus grosse de mémoire... En tout cas j'apprécie vos suggestions et je vois que c'est un défi de trouver une montre de tous les jours qui donne juste l'heure . |
|
| |
haddock Membre Hyper actif
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 9:34 | |
| et chez vulcain, tu as jeté un oeil, les 50s president sans cricket , si tu ne veux que 3 aiguilles, sans date? |
|
| |
Julien MTL Membre Actif
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 14:11 | |
| Mon premier reflexe a été de voir chez Vulcain car j'adore... Mais je ne vois pas de President sans Cricket ni Date. Anciens modèle peut-être. As-tu une photo? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 14:13 | |
| Dommage une Vulcain sans cricket... c'est LE truc intéressant chez eux... |
|
| |
Julien MTL Membre Actif
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 14:20 | |
| En effet, mais la classis Cricket sans date est superbe. Mais on sort du sujet |
|
| |
Jonathan11 Passionné de référence
Nombre de messages : 3580 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 18:28 | |
| Au vu de tes critères et de la beauté de la montre, la Milgauss sans hésiter! |
|
| |
Julien MTL Membre Actif
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 18:41 | |
| Je sais qu'elle a tout ce que je cherche, mais je trouve surprenant que d'autres marques n'ait pas lancé de réelle concurrentes à la Milgauss. |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 18:45 | |
| La millgauss et la GS sont les deux préférées! Petit plus pour l'exclusivité et le finition de la GS sur Rolex mais j'aime le côté amagnetique de la roro et le cadran bleu... |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 18:48 | |
| - Leopal a écrit:
- Ou pour sortir de sentiers battus, avec un mouvement Vaucher :
Une découverte pour ma part. Et sinon, comment se prononce la marque?! |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| |
| |
Jonathan11 Passionné de référence
Nombre de messages : 3580 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 19:32 | |
| - Julien MTL a écrit:
- Je sais qu'elle a tout ce que je cherche, mais je trouve surprenant que d'autres marques n'ait pas lancé de réelle concurrentes à la Milgauss.
Parce que dans tes critères de recherche il n'y a pas beaucoup de montres qui peuvent concurrencer Rolex à part peut être Grand Seiko... |
|
| |
Julien MTL Membre Actif
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 21:08 | |
| En effet! voici ce qui se rapprocherait plus de la Milgauss, bien que très très très différente : Superbe. (crédit internet) |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 21:17 | |
| - aB a écrit:
- Une découverte pour ma part. Et sinon, comment se prononce la marque?!
Quelque chose du genre sieu sandstreum. Mais mon suédois n'est pas des meilleurs. Encore plus belle en version or : Je suis très fan. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 21:24 | |
| Très belle cette Sjöö Sandström... j'aime bien ce style montre épurée et aux finitions superbes. La Zeitwinkel 181° est du même tonneau...
Dernière édition par broncos le Ven 11 Mar - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 21:26 | |
| Très belle découverte effectivement, les finitions ont l'air au top |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 21:43 | |
| Et un prix pas trop déconnant, autour de 6.5K en acier. Moins cher qu'une sub, quoi. Entre les deux, pour moi il n'y pas match. - broncos a écrit:
- La Zeitwinkel 181° est du même tonneau...
Oui, hors les cornes dont je ne suis pas très fan, c'est du bel ouvrage, avec un vrai "in house" en plus , apparemment ? Bien que je me méfie de ces déclarations pas toujours vraies. Bien placée en prix, aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Ven 11 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
| 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? | |
|