FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptySam 14 Mar - 19:42

Wolf971 a écrit:

Bien sûr que non, 
Mais le plaisir que je ressens à la porter est nettement Supérieur à celui que j'avais quand je portais ma 1815 RM par exemple. J'ai pour la première fois l'impression d'avoir fait mouche. Cela me permets d'ailleurs de bien faire la différence entre la sensation ressentie d'avoir une montre voulue par d'autres (la GMT2 par exemple) de celle qui n'est peut-être voulue par personne mais qui nous convient, qui répond précisément à ce qu'on veut et qu'on aime; qui comble.
J'aime cette Overseas WT!!! Purée elle est dingue!

bon résumé de la passion horlogère, comme elle devrait être vécue en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyMar 17 Mar - 12:11

Ce n'est pas sa plus belle robe... mais cela permet de bien montrer la versatilité de cette montre.vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 20200313
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 09/08/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyJeu 26 Mar - 15:54

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 51bc9d10Je suis interessé par une montre sans complication ni date et avec un diametre maxi de 40. J’ai eu la chance d.essayer la patek 5196 mais je souhaiterais avoir vos retours sur cette patrimony 81180 que je n’ai helas jamais vu en vrai... merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1628
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyJeu 26 Mar - 17:12

Très sobre très classique, j'aurai peur de m'en lasser en or gris ,
Grande ouverture de cadran avec du 40 mm, cela me parait grand.
L'or rose plus jolie AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyJeu 26 Mar - 18:03

La patrimony de très très loin.... Je ne t'aurais pas dis pareil vs 5227.
Cette patrimony est parfaite le cadran est exceptionnel, les photos ne lui rendent pas service mais a essayer absolument avant ta prise de décision. La patrimony date est top aussi et a ma préférence ( elle automatique ce qui est un réel plus pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyJeu 26 Mar - 18:07

LAURENT74 a écrit:
Très sobre très classique, j'aurai peur de m'en lasser en or gris ,
Grande ouverture de cadran avec du 40 mm, cela me parait grand.
L'or rose plus jolie AMHA
Tout dépend de l'utilisation qu'il souhaite en faire. Si c'est la seule montre a avoir je ne partirai pas sur ce genre de montre, mais pour amener une montre habillée parmis des sportive je la trouve bienvenue.
Concernant l'or rose je dois avouer que chez vc..... C'est tout simplement magnifique et pas du tout blingbling
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyVen 27 Mar - 21:51

Zouzoupiment a écrit:
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 51bc9d10Je suis interessé par une montre sans complication ni date et avec un diametre maxi de 40. J’ai eu la chance d.essayer la patek 5196 mais je souhaiterais avoir vos retours sur cette patrimony 81180 que je n’ai helas jamais vu en vrai... merci pour vos retours

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Montre13
Ce qui me gêne , c'est l'existence parallèle de cette JLC ultra-thin .

Bien sûr , le mouvement n'est pas le même .

Mais les cadrans , quelle proximité !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 09/08/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyMar 7 Avr - 21:18

Question de novice mais j’aimerais comprendre :

Comment expliquer que des modèles neuf 2020 se retrouvent sur chrono24 à un prix tres décotés ?

 Ex sur des patrimony 
Une 81180 platine à 29 ke catalogue se retrouve à 18ke sur chrono24.

Ça veut dire qu’un client de la marque a acheté la montre en janvier et la revend 2 mois plus tard à -11ke??

Il doit y avoir une autre explication mais qui m’ echappe. Cet exemple n’est pas le seul.
Merci pour votre éclaircissement qui me permettrait de ne pas me faire avoir par un vendeur peu honnête ou qui pourrait me montrer l’avantage d acheter directement chez VC
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyMar 7 Avr - 21:45

Modèle très difficile à vendre, surtout en Europe, donc bradé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 791
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyMer 8 Avr - 7:02

Zouzoupiment a écrit:
Question de novice mais j’aimerais comprendre :

Comment expliquer que des modèles neuf 2020 se retrouvent sur chrono24 à un prix tres décotés ?

 Ex sur des patrimony 
Une 81180 platine à 29 ke catalogue se retrouve à 18ke sur chrono24.

Ça veut dire qu’un client de la marque a acheté la montre en janvier et la revend 2 mois plus tard à -11ke??

Il doit y avoir une autre explication mais qui m’ echappe. Cet exemple n’est pas le seul.
Merci pour votre éclaircissement qui me permettrait de ne pas me faire avoir par un vendeur peu honnête ou qui pourrait me montrer l’avantage d acheter directement chez VC
Elle n'est passée par aucune main de client. 
Elle est simplement passée du stock d'un distributeur officiel VC à un intermédiaire qui va la vendre sur le marché gris (comme sur chrono24.).
Il s'agit de modèles qui ne se vendent pas facilement dans certaines parties du monde mais que les marques imposent aux boutiques et distributeurs. Quand ça fait des mois que la montre est en vitrine sans succès, la boutique préfère la vendre à prix coûtant à son intermédiaire pour libérer du stock et commander d'autres montres à la marques.
Pour une VC c'est presque -50% et pour une rolex c'est +50%...
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyMer 8 Avr - 7:29

Vivement que les American 1921 en platine traînent dans les vitrines ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyMer 8 Avr - 13:17

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Img_2519
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 09/08/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyMer 8 Avr - 18:18

Merci pour les explications.  C est plutot pas mal que j aime les montres qui ne se vendent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anesth
Membre très actif
anesth


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptySam 25 Avr - 20:40

Superbe ton Oversea Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 15:40

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Vc213
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Vc13
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 15:53

Magnifique, j'affectionne particulièrement ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptySam 23 Mai - 23:27

très belle fiftysix, j'ai hésité à prendre la version grise, peu de photo/review disponible hélas.
Je me suis aussi demandé pourquoi VC décotait autant sur leurs modèles notamment patrimony et meme la fiftysix est trouvable a -25% sur chrono24
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 791
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyDim 24 Mai - 7:55

Mis à part Rolex, Patek, AP et quelques Omega, la quasi totalité des marques horlogères sont moins chères sur chrono 24 qu'en boutique. C'est pas VC le problème  Wink
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyDim 24 Mai - 8:07

L'expérience chez l'AD et le coté rassurant d'acheter en boutique à un prix certains du coup
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyMer 27 Mai - 14:27

Assidu du forum depuis un bon moment maintenant mais participant rarement, j'aurai une petite question à destination des FAMeurs possesseurs de longue date de Vacheron en or blanc.

Pourriez vous faire part de vos expériences concernant l'évolution de ce métal blanc dans le temps chez VC? Le métal se patine-t-il avec des teintes jaunes ? reste-t-il blanc? Nécessite-il d'être rodié?
Si en plus vous aviez des photos à l'appui, ca serait encore mieux bravohap.
 
Je lis beaucoup de choses sur le forum concernant Rolex et son fameux métal blanc qui leur serait spécifique et resterait immaculé mais... pas souvenir avoir lu la moindre chose concernant Vacheron.

Ps: Je suis en train de craquer sur les traditionnelles 82172... et blanc ou rose, le dilemme est grand !
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyVen 29 Mai - 20:07

L'entrée de gamme chez Vacheron Constantin , la néo contemporaine fiftysix:

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Vc14
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyDim 31 Mai - 15:02

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Img_2552
Revenir en haut Aller en bas
Corso51
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyDim 31 Mai - 16:51

Bonjour à tous et toutes,
J'ai depuis peu hérité d'une sublime Vacheron Constantin dans sa boîte avec un certificat (qui est malheureusement vierge, mais l'ancien propriétaire travaillais en bijouterie, je suis donc quasi sûr de son originalité)
Je pense qu'elle n'a pas été révisée depuis de très longues années (voire jamais...).
C'est pour cela que je sollicite votre expérience, dois je la faire réviser obligatoirement chez Vacheron Constantin ou un bon horloger peu suffire ? Et combien cela coûte-t-il ?
De plus le bracelet est d'en mauvais état dois je prendre un bracelet d'origine ? Où puis je trouver ça et combien cela coûte-t-il ?
Merci d'avance pour vos conseils

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Img_2010
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyDim 31 Mai - 17:22

Pour le bracelet, tu peux bien lui refaire une beauté sans passer par VC.... le croco doit être 500 balles.. Wink
Pour la révision, il faudrait savoir quel est le calibre qui motorise la belle et donc connaître sa référence..

Je pense qu'il s'agit d'une Patrimony 7811....calibre 1014...
Revenir en haut Aller en bas
Corso51
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 22 EmptyDim 31 Mai - 17:32

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Comment puis je avoir de plus amples informations sur la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: