| Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? | |
|
+15bout13 PIFPAF Tokage simplicity Choubaka Bob le bricoleur jff66 allo la terre Shaikh Huggy al Rolex ZEN Spock nystagmus maveriks Fred925 Mathilde_77 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin - 0:20 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Petite remarque pour clore le débat sur notre président bien aimé:
Il n'y à rien de choquant qu'un haut fonctionnaire, quinqa puisse se payer les toquantes qui lui font envie... Ce qui est génant ce n'est pas qu'il se paie les montres qui lui font envie, mais la manière ironique dont tu parles de lui. Chacun à ses opinions politiques, à chaque fois qu'on en parle ca part en couille, donc pour les hors sujet mieux vaut parler voiture, souliers, stylos ... |
|
| |
Choubaka Membre très actif
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin - 0:33 | |
| - Tokage a écrit:
- Choubaka a écrit:
- je considére ces personnes comme celle qui n aime pas le bon vin:
-ce sont des personnes qui ne connaissent et/ou n aiment pas les bonnes chose de la vie
-donc je les évitent et passe mon chemin Et si le gars aime les montres et pas le vin ou vice-versa ? Ou si le gars aime pas les montre ni le vin mais est fin connaisseur de havanes ou de cognacs ou de whiskies ou de café ou de thé ou de chocolat ou de cassoulet... ?
Nic las
PS : Le cassoulet fait partie des bonnes choses de la vie ! tout ce que tu viens de citer fait partie des bonnes choses de la vie et il faut les aimer(je ne dirais pas avec modération,mais plutot sans trop en abuser) mes bons amis font parties de ces gens,meme si tous ne peuvent pas ce permettre d acheter de belles montres ou de bons vins etc...) mais ils apprécient et c est bien ca le principal |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin - 1:06 | |
| - allo la terre a écrit:
- PIFPAF a écrit:
Il n'y à rien de choquant qu'un haut fonctionnaire, quinqa puisse se payer les toquantes qui lui font envie... Ce qui est génant ce n'est pas qu'il se paie les montres qui lui font envie, mais la manière ironique dont tu parles de lui. Chacun à ses opinions politiques, à chaque fois qu'on en parle ca part en couille, donc pour les hors sujet mieux vaut parler voiture, souliers, stylos ... Pas d'ironie dans ma remarque j'éspère bien qu'il à les moyens, à la vue de ses revenus de se payer ce qui lui fait envie. Je croyais que c'était l'apanages des république bananières d'étre obligé de parler avec déférence et flagornerie du chef de l'état... Désolé. Si tu pouvais éviter d'utiliser des polices taille 43 bleue gpsr ca serait bien ca fait mal aux yeux. Merci. |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin - 20:39 | |
| Sans problème du moment qu'on m'évite la psycho à deux balles et les jugements de valeurs à l'emporte pièce tels que celui de l'article qu'on a eu il y quelques jours. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Ven 22 Juin - 0:03 | |
| - allo la terre a écrit:
- PIFPAF a écrit:
Il n'y à rien de choquant qu'un haut fonctionnaire, quinqa puisse se payer les toquantes qui lui font envie... Ce qui est génant ce n'est pas qu'il se paie les montres qui lui font envie, mais la manière ironique dont tu parles de lui. Chacun à ses opinions politiques, à chaque fois qu'on en parle ca part en couille, donc pour les hors sujet mieux vaut parler voiture, souliers, stylos ... Hey, pete un coup, ca va s arranger Il a raison, si c ets pas a son age qu il a ce qu il a.... En plus, il est pas haut fonctionnaire, il est avocat d affaires, don les montres il doit pouvoir se les payer depuis un bout de temps... C est quoi ce truc ou des que tu gagnes un peu de thune, pouf, t es un arnaqueur... Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Ven 22 Juin - 1:39 | |
| Moi, le seul truc que j'ai à dire, c'est que je trouve la collec de Dray plus sympa et pointue que celle de Sarko... pas le même genre de gout et de diversité... moins bling pour Dray! L'homme aime les belles choses, à l'exterieur comme à l'interieur... et en plus il est pote avec Claude.... .... Chirac Au faite, j'suis hors sujet... Les gens qui n'aiment pas les montres ne me dérangent pas... mais j'aime ceux qui posent des questions. |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Ven 22 Juin - 1:56 | |
| Comme pour tout, je n'aime pas les gens qui défendent quitte à te tapper sur fait qu'il ne faut pas porter de montre, et qui sont complètement borné. Après, si quelqu'un d'ouvert n'aime pas les montre, il fait ce qu'il veut, on ne vas pas obliger les gens a aimer ! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Ven 22 Juin - 2:45 | |
| J'aime bien les gens qui apprécient les montres, ça nous fait au moins un sujet de conversation commun. Ceux qui n'aiment pas, je m'en moque. J'évite juste d'aborder le sujet avec eux parce soit : ils ne peuvent pas comprendre que l'on dépense de l'argent dans ce genre d'objet, et comme je n'ai aucune intention de faire du prosélytisme, la discussion n'a pas lieu d'être. Soit le sujet ne les intéresse pas pour d'autres raisons et je ne vois donc pas l'intérêt de l'aborder.
Et oui au final je les aime pour une raison très simple : je ne serais pas en "concurrence" avec eux le jour où j'aurais envie de m'en payer une. |
|
| |
Mathilde_77 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Ven 22 Juin - 3:56 | |
| Je me suis inscrite sur ce site un peu par hasard ou parce que je voulais trouver une idée déco. sur une grande hauteur... Et je lis ici les sujets comme on pourrait lire son journal car à vrai dire je n'y connais presque rien (le 'presque ' représente ce que j'aurais pu découvrir ici même sur le site!). Une montre est certes un joli objet mais je suis fascinée par l'immense intérêt qu'elle peut susciter chez la majorité d'entre vous. Je ne pense pas que l'on puisse ne pas aimer les montres mais comme toute passion, il est difficile de saisir les limites de l'intérêt en question lorsque nous ne partageons pas cette passion. J'ai quand même l'impression que votre forum cible tout de même une certaine catégorie... Mais je peux me tromper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Ven 22 Juin - 4:09 | |
| - Mathilde_77 a écrit:
- ...
J'ai quand même l'impression que votre forum cible tout de même une certaine catégorie... Mais je peux me tromper. explique toi, qu'entends tu par là? Une certaine catégories de quoi, de qui? H3 Au faut ta clepsydre, c'en est où? des photos de la nouvelle déco de ton loft avec 4m de HsP? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Ven 22 Juin - 4:13 | |
| Heuresement que ce n'est pas un critère pour moi car sinon, je ne verrais personne. 99,99% de la population ne porte aucun intérêt aux montres et c'est très représentatif des personnes que je cotoie et apprécie. Si la personne aime bien les montres, tant mieux, sinon, il y a suffisamment de sujet de discussions pour ne pas regarder ma montre. De temps en temps, on me pose des questions sur mes montres, la plupart du temps, j'abrège la discussion car ça tourne très vite à la valeur. Mes amis très proches avec qui j'en parle me prennent pour un fou dingue mais me demandent des conseils, les non très proches ne comprennent pas forcément comment on peut mettre autant dans une montre et finissent par vanter les qualités de leur montre et le fait qu'ils ne voient pas différences entre la leur et les miennes. Que des situations vécues par toutes les personnes passionnées par un sujet dans lequel on investit du temps et de l'argent. |
|
| |
| Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? | |
|