FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?

Aller en bas 
+19
quentinmarcus
Mathilde_77
fp57
grosbill
Horloman
magicrikk
simplicity
bascule
tachent
michelro67
sceint
whesh
Euterpe
Eléa
daffy-duck
-tac-
Zack
Alexis
ZEN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 12:34

Allons droit au but, avez-vous de la considération pour les montres de ceux que vous cotoyez ou sombrez-vous dans la plus parfaite indifférence ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le 7/2/2008, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 12:37

moi qui suis avant tout un frimeur, je dois admettre que le plus souvent elles s'en foutent, à mon grand désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 13:07

Le plupart ou l'immense majorité n'en ont strictement rien à f***** !


Et les plus vénales préfère une grosse bagnole ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 13:12

si elle est bien visible et dans mon champ de vision oui je jette un oeil, mais je ne vais pas à toute force me décrocher la tête pour inspecter les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 13:38

confiused Je pense que la question ne s'adresse qu'aux Dames... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 13:41

daffy-duck a écrit:
confiused Je pense que la question ne s'adresse qu'aux Dames... quid 2

Ah oui tiens, j'ai zappé le "mesdames" clown
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 16:39

bah évidemment... montre moi ta montre et je te dirai qui tu es..... Mais je suis peut-être un peu intoxiquée....
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 16:53

ZEN a écrit:
Allons droit au but, avez-vous de la considération pour les montres de ceux que vous cotoyez ou sombrez-vous dans la plus parfaite indifférence ?

OUi, je l'avoue, je fais attention aux montres que portent mes interlocuteurs et ceux de mon entourage.

C'est parfois un prétexte à engager une discussion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
whesh
Membre Actif
whesh


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Genève - Porto vecchio.
Date d'inscription : 19/12/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 17:05

-tac- a écrit:

Ah oui tiens, j'ai zappé le "mesdames" clown

misogyne !!!

Des siècle et des siècle de lutte pour en arriver la.... désespérant Smile

Christophe Chevalier servant pour vous mesdames et mesdames
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 647
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 17:41

Ma femme, depuis qu'elle me connait regarde les montres de ses clients (banque) et elle est presque toujours décue.

Elle ne voit que des quartz, mais surtout des montres de marques de fringues, ou au mieux des SWATCH.

En bref, à part moi Mr. Green elle ne connait pas d'homme de gout (pour les montres, surtout).

Salut.

JMS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 17:46

sceint: et toi tu es assez fou/naïf pour la croire? je suis sur que par politesse et tacte féminin elle te cache la realité du defilé quotidien de PP/VC/Dayto ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 18:17

Mon amie est devenue jalouse Arguek Arguek depuis que je m'intéresse à ''FAM'' , et du fait que je suis devenu un adepte des montres , elle y prête parfois attention si elle aperçoit une belle tocante ,alors s'installe entre nous un petit dialogue ou parfois monologue :grufgtr Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? 781367 succinct!!!!!!!!!
Pour conclure si elle est plus ou mois indiférente.
Et la messe est dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 18:21

moi , je regarde constament , c'est automatique... et parfois les hommes voit queje regarde leur montre , et il m'explique le fonctionnement , le mouvement et surtout plein de bétises , c'est très drole . le pire ça ete un oncle qui avait acheté une rado quartz... je lui est dit que c'était une bouse... depuis plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 20:29

sunny bascule sunny "je lui ai dit que c'était une bouse"
je comprends ton oncle........s'il a compris que c'était de lui dont tu parlais Spliform
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 20:38

Ma femme évidemment regarde les montres des personnes qu'elle rencontre mais c'est plus pour me raconter ce qu'elle a pu croiser.
A par elle, toutes mes connaissances "féminine" ni connaissent rien et s'en foutent royalement !!!
Je pense quand même que si les plus vénales si intéressent c'est uniquement pour ce donner une idée de notre compte en banque What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 20:48

Au grand désespoir de mon épouse, je regarde la montre de tout le monde. Du feuilleton, au film, au quotidien sur tout les formats (cinéma, magazine, presse, etc.)
En clair, je la fais ch…
Souvent je me marre, car Rambo se balade avec une montre probablement volée ou fausse au regard du prix et de son positionnement sociale pour ce dit film ainsi qu’une majorité d’acteurs pour d’autres films (Bien payé les flics à la grosse pomme).

Personnellement, je lance un cri : M. Nicolas Hayek, j’adore Breguet et principalement votre magnifique pièce tradition automatique en gris. Je suis le porteur idéal… Afin selon mes critères très indépendantistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 21:06

La seule montre qu'une collègue a remarqué, c'est ma ptite swatch squeletor irony (vous savez, la transparente automatique hein ! ). Elle l'a trouvé tellement géniale qu'elle a cherché partout la meme pour son mari. Mais faute de la trouver, elle etait toute contente de m'amoncer qu'elle s'etait finalement rabatue sur une Festina affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 21:09

et bien j'ai apris que EUTERPE etait UNE forumeuse. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fp57
Membre très actif
fp57


Nombre de messages : 163
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/06/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 21:15

- Oui je regarde toujours les montres de mon entourage, le reflex est automatique. Je l’avoue il m’arrive d’avoir de la peine pour certain, à voir les bouses qu’ils portent. Un collègue de travail qui a une grosse Paco Rabane, une horreur !!! --- une affaire d’après lui, 150€ sur internet.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 21:17

C'est fou le nombre de forumeuse que l'on croyait être des forumeurs... Incompréhensible
Excellent post, ZEN, cela permet à ces dames de se dévoiler un peu Mr.Red

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 22:14

bascule a écrit:
moi , je regarde constament , c'est automatique... et parfois les hommes voit queje regarde leur montre , et il m'explique le fonctionnement , le mouvement et surtout plein de bétises , c'est très drole . le pire ça ete un oncle qui avait acheté une rado quartz... je lui est dit que c'était une bouse... depuis plus de nouvelle.
Mr.Red
Bien sûr que je regarde les montres de mon entourage. Plus le temps passe et plus je scrute les poignets des hommes et des femmes. L’intensité de ma curiosité dépendra avant tout de la personnalité renvoyée par mon sujet. Si je devine une personne extravertie et portée uniquement sur l’apparat, il se pourrait que je détourne mon regard bien que celle-ci semble détenir une magnifique pièce. En revanche c’est un véritable plaisir d’imaginer ce que décide d’attacher à son poignet, une femme ou un homme discret ,d’apparence élégante, avec les neurones bien connectés.

Alors inconsciemment je classe, juge, rêve, fantasme…Je m’ouvre ou me ferme… Au premier abord bien sur !
J’arrive à comprendre les femmes qui se fichent des montres. Pour les regarder, il faut s’y intéresser un minimum où alors, comme souligné précédemment, rechercher une proie riche et généreuse. Mon intérêt pour l’horlogerie reste neuf et récent. Je viens seulement de remarquer la superbe collection d’un de mes collègues (une personne en dehors de tout cliché) alors que nous travaillons ensemble depuis 5 ans !

Mais à aucun moment je demanderais à une personne que je connais à peine de me présenter sa montre et encore moins de me la faire essayer.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 22:44

il est vrai que pour ma part c est systematique voir si la personne pourrai appartenir à notre grande famille de fondu du tictac,et puis c est l occasion d engager une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty7/2/2008, 22:47

Mon épouse a l' oeil du tigre, sans possèder une connaissance approfondie, elle reste souvent attentive aux gardes-temps ornants les poignets masculin/féminin, elle est d' autant plus sensible car partageant avec moi la passion du "bel objet", bref une Rologirl en puissance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty8/2/2008, 15:24

Euh, Incompréhensible , peut-être à mettre en parallèle, parfois, ceci explique cela... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

bascule a écrit:
moi , je regarde constament , c'est automatique... et parfois les hommes voit queje regarde leur montre , et il m'explique le fonctionnement , le mouvement et surtout plein de bétises , c'est très drole . le pire ça ete un oncle qui avait acheté une rado quartz... je lui est dit que c'était une bouse... depuis plus de nouvelle.
Eléa a écrit:
bah évidemment... montre moi ta montre et je te dirai qui tu es.....

Parfois, qu'est-ce qu'on se marre sur FAM !!!! thumright Laughing thumright Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 647
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty
MessageSujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?   Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Empty8/2/2008, 16:28

michelro67 a écrit:
sceint: et toi tu es assez fou/naïf pour la croire? je suis sur que par politesse et tacte féminin elle te cache la realité du defilé quotidien de PP/VC/Dayto ! Mr. Green

Bon je crois que dans ma ville nous sommes 3 (oui trois) à porter une montre mécanique :
- Ma femme Girard Perregaux,
- Mon fils, une Seiko style militaire,
- Moi, une ou l'autre de mes montres.

A oui j'oubliais mon autre fils quand il est de passage Col1

Non sérieusement dans mon coin les "horlogers" ont du Fossil, Seiko quartz, Clyda, festina etc... il faut pousser jusque La Rochelle pour trouver des belles montres.

Salut.

JMS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres d'occasion :Ce que vous regardez en premier
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?
» Les montres, ceux qui les conçoivent et ceux qui les réalisent documentaire
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: