| Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? | |
|
+19quentinmarcus Mathilde_77 fp57 grosbill Horloman magicrikk simplicity bascule tachent michelro67 sceint whesh Euterpe Eléa daffy-duck -tac- Zack Alexis ZEN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 12:34 | |
| Allons droit au but, avez-vous de la considération pour les montres de ceux que vous cotoyez ou sombrez-vous dans la plus parfaite indifférence ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 12:37 | |
| moi qui suis avant tout un frimeur, je dois admettre que le plus souvent elles s'en foutent, à mon grand désespoir |
|
| |
Zack Animateur
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 13:07 | |
| Le plupart ou l'immense majorité n'en ont strictement rien à f***** ! Et les plus vénales préfère une grosse bagnole ! |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 13:12 | |
| si elle est bien visible et dans mon champ de vision oui je jette un oeil, mais je ne vais pas à toute force me décrocher la tête pour inspecter les poignets. |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 13:41 | |
| |
|
| |
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 16:39 | |
| bah évidemment... montre moi ta montre et je te dirai qui tu es..... Mais je suis peut-être un peu intoxiquée.... |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 16:53 | |
| - ZEN a écrit:
- Allons droit au but, avez-vous de la considération pour les montres de ceux que vous cotoyez ou sombrez-vous dans la plus parfaite indifférence ?
OUi, je l'avoue, je fais attention aux montres que portent mes interlocuteurs et ceux de mon entourage. C'est parfois un prétexte à engager une discussion. |
|
| |
whesh Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Genève - Porto vecchio. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:05 | |
| - -tac- a écrit:
Ah oui tiens, j'ai zappé le "mesdames" misogyne !!! Des siècle et des siècle de lutte pour en arriver la.... désespérant Christophe Chevalier servant pour vous mesdames et mesdames |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 693 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:41 | |
| Ma femme, depuis qu'elle me connait regarde les montres de ses clients (banque) et elle est presque toujours décue. Elle ne voit que des quartz, mais surtout des montres de marques de fringues, ou au mieux des SWATCH. En bref, à part moi elle ne connait pas d'homme de gout (pour les montres, surtout). Salut. JMS |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 17:46 | |
| sceint: et toi tu es assez fou/naïf pour la croire? je suis sur que par politesse et tacte féminin elle te cache la realité du defilé quotidien de PP/VC/Dayto ! |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 18:17 | |
| Mon amie est devenue jalouse depuis que je m'intéresse à ''FAM'' , et du fait que je suis devenu un adepte des montres , elle y prête parfois attention si elle aperçoit une belle tocante ,alors s'installe entre nous un petit dialogue ou parfois monologue :grufgtr succinct!!!!!!!!! Pour conclure si elle est plus ou mois indiférente. Et la messe est dîtes. |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 18:21 | |
| moi , je regarde constament , c'est automatique... et parfois les hommes voit queje regarde leur montre , et il m'explique le fonctionnement , le mouvement et surtout plein de bétises , c'est très drole . le pire ça ete un oncle qui avait acheté une rado quartz... je lui est dit que c'était une bouse... depuis plus de nouvelle. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 20:29 | |
| bascule "je lui ai dit que c'était une bouse" je comprends ton oncle........s'il a compris que c'était de lui dont tu parlais |
|
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 20:38 | |
| Ma femme évidemment regarde les montres des personnes qu'elle rencontre mais c'est plus pour me raconter ce qu'elle a pu croiser. A par elle, toutes mes connaissances "féminine" ni connaissent rien et s'en foutent royalement !!! Je pense quand même que si les plus vénales si intéressent c'est uniquement pour ce donner une idée de notre compte en banque |
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 20:48 | |
| Au grand désespoir de mon épouse, je regarde la montre de tout le monde. Du feuilleton, au film, au quotidien sur tout les formats (cinéma, magazine, presse, etc.) En clair, je la fais ch… Souvent je me marre, car Rambo se balade avec une montre probablement volée ou fausse au regard du prix et de son positionnement sociale pour ce dit film ainsi qu’une majorité d’acteurs pour d’autres films (Bien payé les flics à la grosse pomme).
Personnellement, je lance un cri : M. Nicolas Hayek, j’adore Breguet et principalement votre magnifique pièce tradition automatique en gris. Je suis le porteur idéal… Afin selon mes critères très indépendantistes. |
|
| |
grosbill Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 21:06 | |
| La seule montre qu'une collègue a remarqué, c'est ma ptite swatch squeletor irony (vous savez, la transparente automatique hein ! ). Elle l'a trouvé tellement géniale qu'elle a cherché partout la meme pour son mari. Mais faute de la trouver, elle etait toute contente de m'amoncer qu'elle s'etait finalement rabatue sur une Festina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 21:09 | |
| et bien j'ai apris que EUTERPE etait UNE forumeuse. |
|
| |
fp57 Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 21:15 | |
| - Oui je regarde toujours les montres de mon entourage, le reflex est automatique. Je l’avoue il m’arrive d’avoir de la peine pour certain, à voir les bouses qu’ils portent. Un collègue de travail qui a une grosse Paco Rabane, une horreur !!! --- une affaire d’après lui, 150€ sur internet.
Pascal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathilde_77 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 22:14 | |
| - bascule a écrit:
- moi , je regarde constament , c'est automatique... et parfois les hommes voit queje regarde leur montre , et il m'explique le fonctionnement , le mouvement et surtout plein de bétises , c'est très drole . le pire ça ete un oncle qui avait acheté une rado quartz... je lui est dit que c'était une bouse... depuis plus de nouvelle.
Bien sûr que je regarde les montres de mon entourage. Plus le temps passe et plus je scrute les poignets des hommes et des femmes. L’intensité de ma curiosité dépendra avant tout de la personnalité renvoyée par mon sujet. Si je devine une personne extravertie et portée uniquement sur l’apparat, il se pourrait que je détourne mon regard bien que celle-ci semble détenir une magnifique pièce. En revanche c’est un véritable plaisir d’imaginer ce que décide d’attacher à son poignet, une femme ou un homme discret ,d’apparence élégante, avec les neurones bien connectés. Alors inconsciemment je classe, juge, rêve, fantasme…Je m’ouvre ou me ferme… Au premier abord bien sur ! J’arrive à comprendre les femmes qui se fichent des montres. Pour les regarder, il faut s’y intéresser un minimum où alors, comme souligné précédemment, rechercher une proie riche et généreuse. Mon intérêt pour l’horlogerie reste neuf et récent. Je viens seulement de remarquer la superbe collection d’un de mes collègues (une personne en dehors de tout cliché) alors que nous travaillons ensemble depuis 5 ans ! Mais à aucun moment je demanderais à une personne que je connais à peine de me présenter sa montre et encore moins de me la faire essayer. |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 22:44 | |
| il est vrai que pour ma part c est systematique voir si la personne pourrai appartenir à notre grande famille de fondu du tictac,et puis c est l occasion d engager une conversation |
|
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Jeu 7 Fév 2008 - 22:47 | |
| Mon épouse a l' oeil du tigre, sans possèder une connaissance approfondie, elle reste souvent attentive aux gardes-temps ornants les poignets masculin/féminin, elle est d' autant plus sensible car partageant avec moi la passion du "bel objet", bref une Rologirl en puissance !! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24748 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Ven 8 Fév 2008 - 15:24 | |
| Euh, , peut-être à mettre en parallèle, parfois, ceci explique cela... - bascule a écrit:
- moi , je regarde constament , c'est automatique... et parfois les hommes voit queje regarde leur montre , et il m'explique le fonctionnement , le mouvement et surtout plein de bétises , c'est très drole . le pire ça ete un oncle qui avait acheté une rado quartz... je lui est dit que c'était une bouse... depuis plus de nouvelle.
- Eléa a écrit:
- bah évidemment... montre moi ta montre et je te dirai qui tu es.....
Parfois, qu'est-ce qu'on se marre sur FAM !!!! |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 693 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? Ven 8 Fév 2008 - 16:28 | |
| - michelro67 a écrit:
- sceint: et toi tu es assez fou/naïf pour la croire? je suis sur que par politesse et tacte féminin elle te cache la realité du defilé quotidien de PP/VC/Dayto !
Bon je crois que dans ma ville nous sommes 3 (oui trois) à porter une montre mécanique : - Ma femme Girard Perregaux, - Mon fils, une Seiko style militaire, - Moi, une ou l'autre de mes montres. A oui j'oubliais mon autre fils quand il est de passage Non sérieusement dans mon coin les "horlogers" ont du Fossil, Seiko quartz, Clyda, festina etc... il faut pousser jusque La Rochelle pour trouver des belles montres. Salut. JMS |
|
| |
| Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ? | |
|