claude23 Nouveau
| Sujet: identification-infos 21/06/07, 02:04 pm | |
| Bonjour tout le monde, je viens d'arriver, je désire connaître le modèle, le prix, et la qualité d'une montre que m'a légué mon père c'est une festina, elle est malheureusement tombé en panne "il y a peut, seul l'heure marchait, et depuis quelques jours tout c'est arrêté, la molette des aiguilles tourne dans le vide) je voudrais démonter les bracelet à leurs base, comment faire ? Merci pour vos réponses. claude |
|
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: identification-infos 21/06/07, 02:07 pm | |
| oulaaa Zen, notre gourou ne va pas êrte content! Pas de demande d'estimation sur le forum! Sinon bienvenu à toi! |
|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: identification-infos 21/06/07, 02:10 pm | |
| 'Jour,
Vu la disposition des registres, c'est une Festina à quartz. Peut-être que la pile est morte ? Un horloger peut la changer très rapidement et pour pas grand chose. Je n'y connais rien en Festina à quartz mais en dehors de sa valeur sentimentale, je ne crois pas qu'elle vale encore grand chose.
Nicolas |
|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: identification-infos 21/06/07, 02:11 pm | |
| Myota à qtz chrono-alarm , sélecteur fonctions façon roue à colonnes . Trop cher la révision ou l'ES , poubelle ... |
|
claude23 Nouveau
| Sujet: Re: identification-infos 21/06/07, 02:20 pm | |
| merci de vos réponses rapide, je ne savais pas pour les estimations je vais donc tenter l'horloger, si c'est plus que la pile, tant pis |
|
Choubaka Membre très actif
| Sujet: Re: identification-infos 21/06/07, 02:26 pm | |
| bonjour et bienvenu, pour la valeur de ta montre: -valeur financiere 5€(pour la pile ) -par contre la valeur sentimentale n a pas de prix -j ai le meme chose avec la citizen de mon grand pére(qui n était qu un petit ouvrié et qui ne pouvait donc ce permettre d acheter de belles montre),mais c est une montre qui restera toujours cher dans mon coeur et elle se trouve dans un bel écrin avec les autres |
|