FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 orient bambino V4

Aller en bas 
+122
ismail_0211
Mercure
Atlantique-360
Rik_59700
g0od
monsieurPlr
Guyb71
Domoz
Tass2909
Dimitri31300
Yukil
grandseb54
Maxens59
Ninjatune007
jc221173
DeadZone
Hik4ru
Arukera
Olivier_A
Hyrcan II
Capii
Raisin
Flexy
axluba
manumag57
trickster
English
t1p14k
Aedoras
Watcheur
Frollo
andmontre
gyom85
quentinT
ManuC
keanu666
tom59
terminos
freeman59
QuadrifoglioVerde
macnab
Biglolle
Serizawa
metropolitan
indienlife
JeeBay
inkonito
vyxou
Slim Tony
bwz
Jezza_06
VPA
BenjiBond007
sakurazuka38
Bacalhaueiro
Condorman
nahoj
watch74
silvers
Liceberg
Nolaim
freddo935
py3.14
Lepers
Sylbox
kingseiko
tigen
Animaniac
labanana
Revs
pepito59
DrMcBeer
bricou51
EdixonMiranda
dgolh
cannes86
CLEMENT99
thib1903
radiomir
paflechien33
greg210
EG6polo
bykeur
brad pitt
ondris
Nicolas56100
Ross&Bell
Demone911
Morday
quidenousdeux
PHIL GOOD
Atreide_Fam
vintage76
Elmomoh
jarvice
Kheldar
Biwax
Faz
Omikron
albator8888
cedz
Killmyx
geraud.bar
Stefou
Hugo74000
Lénaïc
Mister N
darenik
Autofam
tof-fvt
Cogito
Gabriel777
Balibran
julius357
Eric l
Jodark
km'rol
Minaphyr
Appel Moi Zorro
iMaximei
Nitneuq
seikoman2013
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 9:57

Je pensais que cette Seiko SDGM003 était celle que tu cherchait dans les archives du forum !

Comme cela était dit, dur de concilier esthétique et assurance de fonctionnement.

Il y a quelques vintages sympa, mais comme discuté dans la partie vintage du forum, quand t'y connait rien, tu va te faire niq***

Il y a les Seiko 5 en diamètre assez réduit, mais rien ne me donne le coup de foudre
http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-automatic-21-jewels-snkm87k1-snkm87k-mens-watch-6255.html
http://www.longislandwatch.com/Seiko_SNK793_Watch_p/snk793.htm
En voici une qui me plairait, mais je ne connait pas la ref, elle n'est surement plus produite depuis longtemps
bambino - orient bambino V4 - Page 3 699533931_o

Ils ne veulent pas nous éditer une bambino en 38mm ? clown

Personne pour aider nos 2 pauvres ames à trouver un modèle qui nous conviendrait  ? rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 9:26

Le modèle que j'ai mis en photo précédemment, ne serait-ce pas une Seiko 5 Sportsmatic ? Incompréhensible
(ces modèles des années 60 sont très beau)
Revenir en haut Aller en bas
geraud.bar
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2016

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:13

Effectivement pour la Seiko tu en trouve sur chrono 24 dans ce style.

Concernant la bambino 4 ils n'ont pas fait de version noire avec boite métal simple (plutôt que doré) comme sur la version fond gris?
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 4:40

Je n'ai pas trouvé de version "sobre" pour la bambino V4 ... elles ont toutes un truc (bout d'aiguille rouge, couleur cadran, couleur fond ...) Crying or Very sad

Il ont reprit les ligne des V1 mais cherchent peut être à surfer sur les modes "gros diamètre" + "tape à l'oeil' cyclops Shit

Du coup je suis toujours à la recherche d'une montre a verre bombé a prix <200euro ... mais compliqué pale clown pale
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 0:54

pour info, arrivage de bambino v4 sur CW à prix "raisonnable".  Wink

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-bambino-version-4-classic-automatic-fac08004d0-ac08004d-mens-watch-9324.html

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-bambino-version-4-classic-automatic-fac08003a0-ac08003a-mens-watch-9323.html

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-bambino-version-4-classic-automatic-fac08001t0-ac08001t-mens-watch-9322.html
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 1:06

tsssssss celle ci est pas mal; j'ai failly craquer...
bambino - orient bambino V4 - Page 3 FAC08004D0_LRG
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 3:59

pour à peine plus de 100€ tu ne risque pas grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 5:13

Ce n'est pas le risque, c'est que j'économise déjà pour ma Junghans Meister Handaufzug, donc 100 € ça me fait repartir encore plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 5:18

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 6:22

Killmyx a écrit:
Ce n'est pas le risque, c'est que j'économise déjà pour ma Junghans Meister Handaufzug, donc 100 € ça me fait repartir encore plus loin ^^

Il y a deux façons de voir les choses :

1/ tu continues à économiser et tu auras la Junghans plus vite ... mais c'est peut-être dans plusieurs mois.
2/ tu prends la Bambino et tu en profites le temps d'avoir la Junghans. Certes, ça reporte un peu la Junghans, mais tu as une belle montre pour te faire plaisir entre temps... Quitte à revendre la Bambino quand tu es presque arrivé à la Junghans pour, à nouveau, accélérer... Ou la garder parce qu'au final, 100 balles, c'est pas si cher et ça fait une jolie montre pour changer de style...

Perso, je choisirais la solution 2 dans l'optique d'une revente ultérieure : une Bambino en bon état et encore sous garantie se revend assez facilement, je pense ...
Mais ça c'est moi, je ne voudrais pas que tu le regrettes si tu choisis ma solution : c'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:13

seikoman2013 a écrit:
pour info, arrivage de bambino v4 sur CW à prix "raisonnable".  Wink

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-bambino-version-4-classic-automatic-fac08004d0-ac08004d-mens-watch-9324.html

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-bambino-version-4-classic-automatic-fac08003a0-ac08003a-mens-watch-9323.html

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-bambino-version-4-classic-automatic-fac08001t0-ac08001t-mens-watch-9322.html

merci! effectivement, la bleue est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:21

Elles sont enfin dispo chez CW Twisted Evil

Pourquoi me tenter. Je viens de craquer il y a 1 semaine pour une seagull pas encore reçu

Et revoilà la CHI Bambino v4

Mon seul blocage reste le diamètre qui est apparement grand vû l'ouverture Shit
Je doit résister ... cyclops Mr. Green cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:49

bon c'est commandé, avant que ce soit en rupture, je voulais une montre habillée bleue pour aller avec mes costumes... Ca va me faire patienter avant l'achat de la speed pour mon anniversaire début octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:56

Stefou a écrit:


Mon seul blocage reste le diamètre qui est apparement grand vû l'ouverture Shit

certes l'ouverture du cadran est grande, mais le diamètre reste tout à fait raisonnable (40mm sur une V1/V3).
après bien-sûr, cela dépend de la taille de ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:41

Balibran a écrit:

Perso, je choisirais la solution 2 dans l'optique d'une revente ultérieure : une Bambino en bon état et encore sous garantie se revend assez facilement, je pense ...
Mais ça c'est moi, je ne voudrais pas que tu le regrettes si tu choisis ma solution : c'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux.

C'est vrai, mais j'ai déjà ma petite SARB065 qui dors au chaud dans son écrin en attendant mon anniversaire en septembre...

Du coup, je préfère ne pas trop m'éparpiller au début, meme si c'est dur quand on se balade tous les jours sur FAM Mr. Green

J'y viendrais c'est sur, mais j'ai peur de pas porter la Bambino si j'alterne déjà entre la Junghans et la Cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:52

Killmyx a écrit:

C'est vrai, mais j'ai déjà ma petite SARB065 qui dors au chaud dans son écrin en attendant mon anniversaire en septembre...

Ah bah voilà ... dis nous tout !
La SARB change singulièrement la donne : garde tes sous !!!
Je n'ai jamais eu de Bambino entre les mains, mais je doute qu'elle tienne la comparaison avec la SARB (bien qu'elle ne soit par "ridicule" pour autant) !!
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 3:17

Killmyx a écrit:


C'est vrai, mais j'ai déjà ma petite SARB065 qui dors au chaud dans son écrin en attendant mon anniversaire en septembre...

Du coup, je préfère ne pas trop m'éparpiller au début, meme si c'est dur quand on se balade tous les jours sur FAM Mr. Green

J'y viendrais c'est sur, mais j'ai peur de pas porter la Bambino si j'alterne déjà entre la Junghans et la Cocktail.

Moi je veux bien racheter ta junghans quand tu voudras garder la Sarb et la bambino rabbit
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 6:11

je viens de recevoir ma V4, et elle est dotée du nouveau mouvement (Caliber: F6724) avec remontage à la couronne .
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 6:40

Félicitations ! alors premières impressions?

La coupette Bulles en attendant les photos

DHL a essayé de livrer la mienne aujourd'hui, mais pas au boulot, donc demain... bravohap

ps: douane ou pas douane?
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 6:54

pour les photos, et mes impressions (je viens tout juste d'ouvrir le paquet  Mr. Green ) je n'ai pas trop le temps maintenant, mais dans les prochains jours pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 8:19

Bonsoir, 


Je risque également de ne pas résister à cette Bambino version IV en bleu... est-ce raisonnable ? Y'aurait-il des personnes qui vont bientôt la recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 8:57

Elle est très jolie mais elle me parait un peu déséquilibrée...

Il y a que moi qui trouve que les aiguilles sont un peu courtes Incompréhensible


bambino - orient bambino V4 - Page 3 FAC08004D0_LRG

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 9:23

Faz a écrit:
Elle est très jolie mais elle me parait un peu déséquilibrée...

Il y a que moi qui trouve que les aiguilles sont un peu courtes Incompréhensible

Je trouve aussi que les aiguilles sont un peu courtes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 9:28

Omikron a écrit:
Bonsoir, 


Je risque également de ne pas résister à cette Bambino version IV en bleu... est-ce raisonnable ? Non, mais à ce tarif là, oui ! Y'aurait-il des personnes qui vont bientôt la recevoir ? Demain!

Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

bambino - orient bambino V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   bambino - orient bambino V4 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 11:33

[quote="Faz"]Elle est très jolie mais elle me parait un peu déséquilibrée...

Il y a que moi qui trouve que les aiguilles sont un peu courtes Incompréhensible


bambino - orient bambino V4 - Page 3 FAC08004D0_LRG
[/suite]
Oui tout pareil. C'est Ça Et le logo orient qui me retiennent d'acheter (et le suivi de la k02 et de la CW c5 lol)

Ayé j'ai mes 50 messages bravohap

Revenir en haut Aller en bas
 
orient bambino V4
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orient Bambino
» [Petite revue + Photos] Orient Bambino
» Orient Bambino...ou pas.
» Orient Bambino V5
» Orient Bambino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: