| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 | |
|
+114~Ludo~ aKRZ olib21 Hervé911 Rosco2016 nicephore Waltwhitman LeDav eloigasp platyphyl Floczs Titous02 ObjectifLune Anthonybogusz Vyma Pierre-Yves radiomir Nolaim kr0ots Socrates jupro76 shikaj indienlife Choubbi DrMcBeer Lepers Stef34fr DamCha1984 pepito59 bricou51 le_barbot julius357 Kriko ROM1269 NaKKdry Animaniac achanonier fyren silvers pierrrot Boris55 Benjoy Bounzy Biwax sopal1 Demone911 d0ri4n Phil_iP keanu666 olliesound blueshark slogann Cyril R. far_island Kd_35 Xipo Mister N Eike Jownz Gregarm Lorenzo34 FredRom oldboyz Guillaume-14 seikoman2013 Duss51 ArtOfNoise picco637 cannes86 Korben Dallas Turbine Omikron Olorin oklig78 sebkulu albin1410 stellar Florian. Fantomas S3v3n Zeys lancelot Banban81 P@tek rotodingo Sai59 Remi62690 quentinT ols strongbow SILV diversion13 o-to cedz juka78 Gagliapun Jaicy72 fdm44 Bob30 Autofam stefz bobrobert31 liwers komiad Zepapou Milannimes Frollo rotormaniac korze Balibran Flyingvander thibault.b riton29 Ced94 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 22 Sep 2016 - 6:03 | |
| Ce n'est pas du titane, c'est de la céramique noire mate, donc inrayable. |
|
| |
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| |
| |
Benjoy Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Dim 2 Oct 2016 - 12:03 | |
| Je suis désormais membre du club ! (Bonjour au passage au sympathique précédent propriétaire de cette k01.) Ravi de mon acquisition, elle a du peps cette red lava ! Je vais pouvoir patienter plus sereinement jusqu'à l'arrivée de mes deux K02. Je vais m'occuper en commandant quelques bracelets Bientôt trois Akrones à la maison ... |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Dim 2 Oct 2016 - 12:17 | |
| - Benjoy a écrit:
Ravi de mon acquisition, elle a du peps cette red lava ! Je vais pouvoir patienter plus sereinement jusqu'à l'arrivée de mes deux K02. Je vais m'occuper en commandant quelques bracelets
Bientôt trois Akrones à la maison ... i Et ensuite tu prendras 4 K03, 8 K04, 16 k05? Ou alors tu t'arrêteras avant ou réserveras directement l'intégralité de la production de K11? |
|
| |
Benjoy Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 21/12/2015
| |
| |
Boris55 Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Lun 3 Oct 2016 - 18:31 | |
| Si quelqu'un prenait l'idée de se séparer de sa K01 en vue de la sortie de la K02 qu'il n'hésite pas à se manifester auprès de moi qui en recherche une activement |
|
| |
slogann Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Lun 3 Oct 2016 - 19:06 | |
| Il y a une annonce pour une red lava postée chez les normaux aujourd'hui même (montre pour gens normaux) |
|
| |
Boris55 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Lun 3 Oct 2016 - 20:22 | |
| Merci Slogann, encore une qui me passe sous le nez de peu... Malheureusement |
|
| |
pierrrot Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Creuse Date d'inscription : 09/03/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 5 Oct 2016 - 10:21 | |
| Petite question pour Erwan (bon anniversaire au passage, bienvenue dans le club des 33, moi je ne vais pas tarder à le quitter...) et pour tout le monde d'ailleurs. Je pense avoir un souci sur ma K01 avec la masse oscillante. En effet, depuis hier, la masse tourne énormément et fait beaucoup de bruit, même lorsque je fais un tout petit mouvement de poignet. Lorsque la masse tourne, on voit même la montre vibrer un peu sur le poignet et je ressent les vibrations dans le poignet. En fait j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide... J'ai essayé de faire une petite video mais je ne sais pas si on a moyen de la poster sur le forum...
Alors, c'est grave docteur? Merci ! |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 5 Oct 2016 - 11:12 | |
| Tu verras bien à la fin de la réserve de marche si elle s arrête, moi la masse oscillante à toujour tournée très vite êt légèrement vibré du coup , elle fait dans les 15 tours une fois bien lancee avant de s arrêter net |
|
| |
pierrrot Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Creuse Date d'inscription : 09/03/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 5 Oct 2016 - 12:03 | |
| Ouais, je verrai bien. Après c'est plus le changement de comportement (bruit + vibrations) du jour au lendemain qui me paraît un peu suspect, sans chute ni choc. Attendons donc la fin de la réserve de marche. |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 5 Oct 2016 - 12:06 | |
| - pierrrot a écrit:
- Petite question pour Erwan (bon anniversaire au passage, bienvenue dans le club des 33, moi je ne vais pas tarder à le quitter...) et pour tout le monde d'ailleurs.
Je pense avoir un souci sur ma K01 avec la masse oscillante. En effet, depuis hier, la masse tourne énormément et fait beaucoup de bruit, même lorsque je fais un tout petit mouvement de poignet. Lorsque la masse tourne, on voit même la montre vibrer un peu sur le poignet et je ressent les vibrations dans le poignet. En fait j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide... J'ai essayé de faire une petite video mais je ne sais pas si on a moyen de la poster sur le forum...
Alors, c'est grave docteur? Merci ! Elle ne tourne pas dans le vide, elle est juste super bien équilibrée Ça fait la même chose sur la mienne depuis le début, c'est déconcertant au début et puis on s'y fait. Après si tu constates que ta montre s'arrête alors que tu la portes régulièrement là oui y aura un problème effectivement. Mais à ta place je ne m'affolerais pas outre mesure. |
|
| |
pierrrot Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 5 Oct 2016 - 12:12 | |
| - Gagliapun a écrit:
Elle ne tourne pas dans le vide, elle est juste super bien équilibrée Ça fait la même chose sur la mienne depuis le début, c'est déconcertant au début et puis on s'y fait.
Après si tu constates que ta montre s'arrête alors que tu la portes régulièrement là oui y aura un problème effectivement. Mais à ta place je ne m'affolerais pas outre mesure. Oui, c'est juste que j'ai l'impression que ce n'était pas aussi prononcé avant... J'ai peut-être atteint la fin de la phase de rodage de la K01 et maintenant elle tourne à pleine puissance !!! |
|
| |
Biwax Membre super actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 8 Oct 2016 - 16:01 | |
| - Boris55 a écrit:
- Merci Slogann, encore une qui me passe sous le nez de peu... Malheureusement
C'est moi qui suis passé juste avant toi au bar d'en face et je ne pouvais pas laisser passer une telle occas. J'espère que tu ne m'en voudras pas . J'en profite pour remercier Slogann de m'avoir mis sur la piste de cette Red Lava et à la sympathique Emilie de me l'avoir vendu et envoyé si vite. Maintenant il va falloir que je lui trouve un bracelet. Je pensais à un cuir avec des coutures rouges parmi plusieurs modèles dans le lien, qu'en pensez vous ???? http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-montre-ardillon__noir__20mm__rouge_1 |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 8 Oct 2016 - 16:15 | |
| - Biwax a écrit:
C'est moi qui suis passé juste avant toi au bar d'en face et je ne pouvais pas laisser passer une telle occas. J'espère que tu ne m'en voudras pas . J'en profite pour remercier Slogann de m'avoir mis sur la piste de cette Red Lava et à la sympathique Emilie de me l'avoir vendu et envoyé si vite. Maintenant il va falloir que je lui trouve un bracelet. Je pensais à un cuir avec des coutures rouges parmi plusieurs modèles dans le lien, qu'en pensez vous ????
http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-montre-ardillon__noir__20mm__rouge_1 Pourquoi chercher midi à 14h. Akrone a des bracelets adaptés. Le veau surpiqué couleur montre vaut son pesant de cacahuètes avec ses pompes presto. Sir ma Mint, il rend vraiment nickel. Je conseille aussi la BD signée Akrone pour ne par marquer le bracelet ... |
|
| |
Biwax Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 8 Oct 2016 - 16:18 | |
| - Balibran a écrit:
Pourquoi chercher midi à 14h. Akrone a des bracelets adaptés. Le veau surpiqué couleur montre vaut son pesant de cacahuètes avec ses pompes presto. Sir ma Mint, il rend vraiment nickel. Je conseille aussi la BD signée Akrone pour ne par marquer le bracelet ... Merci Balibran, mais ou trouve t-on les bracelets d'Akrone, ils ont un site ? |
|
| |
Boris55 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 8 Oct 2016 - 16:20 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16263 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 8 Oct 2016 - 16:26 | |
| - Biwax a écrit:
Merci Balibran, mais ou trouve t-on les bracelets d'Akrone, ils ont un site ? https://www.akrone.fr ✌️ |
|
| |
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 8 Oct 2016 - 17:02 | |
| Envoie un mail à Jeff êt prend lui un beau bracelet nubucké gris tranche noir et surpiqure rouge ou tranché rouge et surpiqure argentées comme les index chromé |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 8 Oct 2016 - 17:19 | |
| Et une fois l'affaire emballée, une petite photo ? C'est que j'ai envie de voir celle qui remplace l'OS |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 8 Oct 2016 - 17:29 | |
| - Milannimes a écrit:
https://www.akrone.fr ✌️ Voilà, tout bêtement ... Merci Milan |
|
| |
Biwax Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 8 Oct 2016 - 17:36 | |
| |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Dim 9 Oct 2016 - 7:37 | |
| Sur la K01, le bracelet Akrone en veau noir barenia avec les coutures et / ou la tranche assortis à la couleur de la trotteuse devrait être obligatoire. Au porté, les tranches rouges se voient assez peu et l'esprit correspond bien à celui de la montre, dessin classique un brin décalé. Si tu veux plus de Peps' tu ajoutes l'inverse, cuir rouge et tranche noire. Les bracelets Akrone sont de très bonne qualité, à un prix très raisonnable. En plus, les pompes presto et la découpe adéquate du bracelet rendent les changements de bracelet simplissicismes. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Dim 9 Oct 2016 - 11:51 | |
| +1 Ils devraient être montés de séries dessus Êt pour les cuirs colorés les alligators jaune mimosa ou mint idem! Tranchés noir évidemment |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Dim 9 Oct 2016 - 12:02 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 | |
|