| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 | |
|
+114~Ludo~ aKRZ olib21 Hervé911 Rosco2016 nicephore Waltwhitman LeDav eloigasp platyphyl Floczs Titous02 ObjectifLune Anthonybogusz Vyma Pierre-Yves radiomir Nolaim kr0ots Socrates jupro76 shikaj indienlife Choubbi DrMcBeer Lepers Stef34fr DamCha1984 pepito59 bricou51 le_barbot julius357 Kriko ROM1269 NaKKdry Animaniac achanonier fyren silvers pierrrot Boris55 Benjoy Bounzy Biwax sopal1 Demone911 d0ri4n Phil_iP keanu666 olliesound blueshark slogann Cyril R. far_island Kd_35 Xipo Mister N Eike Jownz Gregarm Lorenzo34 FredRom oldboyz Guillaume-14 seikoman2013 Duss51 ArtOfNoise picco637 cannes86 Korben Dallas Turbine Omikron Olorin oklig78 sebkulu albin1410 stellar Florian. Fantomas S3v3n Zeys lancelot Banban81 P@tek rotodingo Sai59 Remi62690 quentinT ols strongbow SILV diversion13 o-to cedz juka78 Gagliapun Jaicy72 fdm44 Bob30 Autofam stefz bobrobert31 liwers komiad Zepapou Milannimes Frollo rotormaniac korze Balibran Flyingvander thibault.b riton29 Ced94 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| |
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 12 Jan 2017 - 22:13 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 12 Jan 2017 - 22:18 | |
| Je dis pas ça parce que j'ai la même mais faut avouer qu'elle a une sacrée belle gueule cette K-01 light yellow |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16158 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 12 Jan 2017 - 22:20 | |
| - rotormaniac a écrit:
- ahaha ok j'ai été voir , mais ca ne me surprends pas des masses compte tenu de la "source" ^^
Un membre ayant le même pseudo a fréquenté FAM quelques semaines en 2012. Lui aussi avait l'air bien susceptible |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 12 Jan 2017 - 22:38 | |
| - Omikron a écrit:
- Spoiler:
C'est pas sympa pour Pépito59 , mais c'est vrai qu'elle donne envie cette photo (et cette montre) |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Ven 13 Jan 2017 - 8:22 | |
| Je suis sûr qu'il en trouvera une, il faut persévérer ! |
|
| |
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| |
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 14 Jan 2017 - 12:58 | |
| Déjà ce forum êst illisible et en plus régi par des [edit PY] ... jamais vu un cas pareil |
|
| |
silvers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 617 Age : 60 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 14 Jan 2017 - 13:12 | |
| @ Erwan, Je constate que finalement tu as été très touché par les propos du monsieur....alors : Je ne dois pas être le seul à le penser, mais soyez bien certains que, suivant votre aventure depuis le début, je ne peux que vous remercier une fois encore pour tout ce que vous avez fait. Votre démarche est exceptionnelle, faire participer à ce point à la création de vos montres, nous tenir au courant de l'évolution de vos projets, créer des modèles rares, originaux et surtout pas d'ènièmes copies, hommages ou inspirées de..... J'ai acquis votre modèle K-01 Light Yellow, et je ne la quitte plus depuis, pas de spéculation pour moi. J'ai offert une K-01 Red Lava à mon frère pour son anniversaire, son premier sms le lendemain de son cadeau : "J'ai que des compliments sur cette montre, elle est vraiment trop belle, merci beaucoup" J'espère avoir une K-02 Vipère, (qui d'après le vieux monsieur aigri ne sera qu'une banale série limitée de plus), mais qui ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir ailleurs... Et l'aventure continue avec la K-03..... La réponse de ce monsieur qui préfère fuir le débat, après avoir craché son venin (de vipère) en dit long sur son état d'esprit, il ne suffit pas de vouloir faire de bons mots ou de lancer des polémiques, encore faut-il être capable de les assumer ! Réalise t'il l'investissement, le travail, les sacrifices et les risques que vous prenez pour nous sortir ces quelques modèles ? Non seulement il s'en moque, mais en plus il préfère quitter le débat ! alors que tu viens de vider tes tripes sur la table....j'ai rarement vu plus méprisant ! Bref, Merci à vous les gars, soyez certains que je vous soutiens et je ne suis pas seul, et ne vous prenez pas la tête avec ce genre de personnage, ça n'en vaut pas la peine PS : Finalement, moi aussi il m'a énervé |
|
| |
jupro76 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 14 Jan 2017 - 13:49 | |
| Tu as tout dit silvers |
|
| |
silvers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 617 Age : 60 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 14 Jan 2017 - 13:58 | |
| Non, pas tout, mais ça me démangeait.... |
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 14 Jan 2017 - 14:08 | |
| Fallait oser quand même demander à recevoir une montre pour faire de la pub sur un forum sous prétexte "d'être une personne influente du dit forum". Ce genre de personne me donne la gerbe. Vous avez bien fait de lui répondre. Tiens, tout ça me donne envie de m'intéresser un peu plus à la marque. |
|
| |
pepito59 Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 14 Jan 2017 - 14:19 | |
| J'en profite pour réagir, Etant donné que je cherche désespérément une k01 yellow, et que vous n'en avez fait que 50. Je vous propose de passer aux chiffres 51 (comme le pastis) et évidemment, je l'achète la veille de la mise en vente sur internet . Comme ça tout le monte est content |
|
| |
kr0ots Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 14 Jan 2017 - 14:28 | |
| Hello, Je fais partie de la vague des "deuxieme main", je n'ai pas pu avoir une k01 a sa sortie et j'en ai cherché longtemps une dans les PA. Depuis j'ai du mal a la quitter aussi, et j'ai moi aussi que des compliments sur celle ci. C'est vraiment une belle montre, super design et techniquement réussie pas de doute là dessus ! Après les critiques de ce genre son plutot positive, vous faites des jaloux ! Je sors d'une "formation"entreprenatiale ou on m'a appris qu'il fallait ecouter les besoins des clients pas leurs solutions. Si tu regardes bien il semble frustré de ne pas avoir eu montre (gratuite ou pas), de ne pas vous avoir rencontré (il fait le meme reproche a Hamilton ou Seiko tu crois?). Je trouve que ça montre que des signes positifs, je suis sur que tu trouves les meme reactions sur les forum de fanboys d'apple, avec en plus la proximité avec vos clients. Bref, votre positionnement est bon, vos produits sont super et vous prenez meme le temps de prendre nos avis ici ou en face ! changez pas PS: Je veux bien une k03 gratuite du coup |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 14 Jan 2017 - 14:48 | |
| En même temps ce chere capitaine ce contre dit car il parle de grande personne influente sur les forum qui ce font acheter en prenant des montres en contrepartie pour donner un avis favorable , inssinuant que ce n est pas ce qu îl fait ... alors qu îl a demandait une montre à akrone pour en dire du bien ... Aucune estime de lui meme ce gars La ... bref |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 14 Jan 2017 - 17:08 | |
| Je ne comprends pas la réaction de l'intervenant capitaine56, qui ressemble à un ressentiment d'amoureux déçu. Si la question des séries limitées, je tanne* de temps en temps les Akrone Boys pour augmenter leur production, on donc leur rentabilité, quitte à faire un premier lot raisonnable histoire de limiter les coûts et les risques puis lancer d'autres lots successifs. * raisonnablement : je ne fais pas comme rotodingo avec le double anti-reflet sur la K01, Kaf avec les minutes de la K03 ou FDM44 avec la taille XL de cette dernière. Je ne fais pas cela pour moi car j'ai une K01 (et si je devais faire de la place dans ma petite collection, j'aurais plutôt envie d'en faire profiter ma fille, après avoir mis un ajouté un bracelet un peu girly) et une K02 en commande. Je considère qu'il faut qu'Akrone se développe et gagne sa vie. De plus, je sais aussi que le volume, même s'il n'est pas officiellement limité, restera raisonnable et qu'une Akrone restera un produit assez confidentiel. J'ai quand même été frappé par un passage de la réponse argumentée d'Erwan. "mais non je ne rêve pas de ce modèle économique ... nous avons créé AKRONE parceque nous voulions créer des montres POUR NOUS , et avec toute la passion qui nous anime.Biensur, le jour ou nous pourrons emboiter un Vaucher avec de l'anglage main , un boitier en or fait en France, un cadran grand feu , et de le proposer a 5k€ je serais le plus heureux ! (attendez pas si longtemps que ca ) [...]" Tu avais évoqué ce rêve et les contacts chez Vaucher. On dirait que ça se précise? |
|
| |
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 14 Jan 2017 - 17:26 | |
| ouai bref, un malentendu , un peu de mauvaise foi, et pas mal de clichés et d'idées reçues = c'est bon pour moi , je ne passerais plus 1 minute de plus a lui donner de l'attention ... je préfère me concentrer avec l'équipe sur ceux qui ont un bon état d'esprit . Je ne suis pas contre la critique, je dirais meme que de discuter avec certains d'entre vous qui posent les bonnes questions, meme si ca ne va pas dans notre sens , c'est très enrichissant . On peux se taquiner , jouer des mots, mais ça reste amical . mais inventer des salades pour nous décrédibiliser parceque j'ai heurté son orgueil , pour moi c'est bon , sujet clos ^^ ahaha oui , ecoute ca pourrait arriver un jour, il y a pleins de sujets en cours dont je ne peux pas encore vous parler , mais ca pourrait nous amener a ca plus vite qu'on ne le crois . |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16263 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
Gregarm Membre super actif
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 14 Jan 2017 - 23:30 | |
| - rotormaniac a écrit:
- aie aie , j'ai eu le malheur de lire la suite , je n'ai pas pu m’empêcher de lui répondre
- silvers a écrit:
- ne vous prenez pas la tête avec ce genre de personnage, ça n'en vaut pas la peine
Quel man que de cou*lles - Spoiler:
- Citation :
- Bravo à vous. Vous détenez la vérité, vous êtes immaculés et ceux qui mettent le dogme en doute sont de mauvaise foi.
Avant d'être traîné au bûcher, je me retire de ce débat, n'en ayant, tout compte fait, rien à faire.
Ptit joueur Laisse tomber Erwan, il vaut que dalle ce vieux. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Dim 15 Jan 2017 - 0:38 | |
| D'accord avec Sylvain , ce type sans arguments ne mérite que mépris et indifférence. Le mieux est de l'ignorer, lui répondre de nouveau reviendrait à lui faire trop d'honneur ... |
|
| |
Anthonybogusz Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 21 Jan 2017 - 20:10 | |
| Tjs personne qui revend sa k01😋 |
|
| |
DamCha1984 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 21 Jan 2017 - 21:02 | |
| Pas ceux qui suivent ça topic apparemment |
|
| |
Anthonybogusz Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 21 Jan 2017 - 21:13 | |
| Tu m étonnes j ai failli en acheter une a un pote un jour j ai attendu 1 jour de réflexions et trop tard elle était vendue 😱😭 |
|
| |
DamCha1984 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Sam 21 Jan 2017 - 21:18 | |
| Moi j'avais pas réfléchi bien m'en a pris.
Peut être que pour la mise en vente de la k03 il y aura des opportunités, qui sait, j'avais acheté la mienne peu avant la mise en vente de la k02 |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 | |
|