FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat première automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuliEnPaul
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016

Achat première automatique  Empty
MessageSujet: Achat première automatique    Achat première automatique  EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:11

Bonjour à tous, je feuillette votre forum depuis quelques mois en vu de mon achat de ma première automatique.
Je souhaiterai un modèle squelette bracelet cuir noire. J'ai vu une Kenneth Cole 10027199 apparemment fabriqué par seiko selon la boutique Louis pion de chez moi à Rouen.
J'avais hésité avec une fossil mais vu que j'ai vu vos avis.
Mon budget et d'environ 200 euros.
Merci pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Achat première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique    Achat première automatique  EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:08

JuliEnPaul a écrit:
Bonjour à tous, je feuillette votre forum depuis quelques mois en vu de mon achat de ma première automatique.
Je souhaiterai un modèle squelette bracelet cuir noire. J'ai vu une Kenneth Cole 10027199 apparemment fabriqué par seiko selon la boutique Louis pion de chez moi à Rouen.
J'avais hésité avec une fossil mais vu que j'ai vu vos avis.
Mon budget et d'environ 200 euros.
Merci pour vos précieux conseils.

Fabriqué par Seiko ?

Achat première automatique  Ptdr10Achat première automatique  Ptdr10Achat première automatique  Ptdr10Achat première automatique  Ptdr10

Que Kenneth Cole fasse partie du groupe Seiko, je veux bien, mais de là à ce qu'elles soient fabriquées par Seiko .... Rolling Eyes Rolling Eyes


Bon, en tout cas, un squelette auto à ce tarif (et de qualité), c'est pas difficile, y'en a qu'un seul (et c'est pas le Kenneth machin) : Sea-Gull M182SK
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html

Oui c'est Chinois, mais du bon, du vrai Chinois ... pas une chinoiserie.

Sinon, tu as "moins squelette" ... ça s'appelle "Open Heart".
En voici quelques exemples de chez Orient (aussi groupe Seiko, mais là c'est du sérieux) :
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-sdb05001t0-mens-watch-4080.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-classic-automatic-open-heart-dbaf002b-mens-watch-6488.html

Dans un autre genre , pas squelette ni open heart mais avec une jolie complication :
http://www.creationwatches.com/products/orient-sun-moon-phases-292/orient-automatic-multi-eyes-sun-and-moon-sapphire-et0p003b-mens-watch-5374.html

Tout ça en dessous de ton budget de 200€, ce qui laisse de quoi changer de bracelet (rarement top dnas ces gammes de prix, y compris pour ta KCole) ...
Revenir en haut Aller en bas
JuliEnPaul
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016

Achat première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique    Achat première automatique  EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:44

Je viens de commander une orient black gold esteem collection.
Pas une squelette mais une demi. Je la trouve magnifique. Hâte de la voir en vrai dans 3 jours.
Que pensez vous de ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Achat première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique    Achat première automatique  EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:56

Que du bien : Orient est une marque sérieuse et fiable et ce modèle est plutôt sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
JuliEnPaul
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016

Achat première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique    Achat première automatique  EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:10

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Achat première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique    Achat première automatique  EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:02

Choix fait à 1h23m Shocked
Faudra que tu me donnes des cours.
En tout cas bon choix que Orient Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JuliEnPaul
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016

Achat première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique    Achat première automatique  EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:48

Enfin ça faisait quelques temps que je regardais vos sujets =) ne t'inquiète pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Achat première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique    Achat première automatique  EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:10

JuliEnPaul a écrit:
Enfin ça faisait quelques temps que je regardais vos sujets =) ne t'inquiète pas 😉
Inquiet jamais Chinois
Perturbé souvent mock

On attend tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
JuliEnPaul
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016

Achat première automatique  Empty
MessageSujet: Re: Achat première automatique    Achat première automatique  EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:32

Avec grand plaisir 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat première automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de ma première automatique
» Achat première montre automatique
» Achat première automatique
» Achat première automatique
» Achat d'un première automatique orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: