FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon

Aller en bas 
+28
watchsilly
Appel Moi Zorro
Tiboule
Milannimes
thibault.b
darenik
Aeromariner
Naut
lolofurax55
broncos
Ari #1
Kerangaro
silvin77
thebiglebowski
DON
keanu666
Mister N
picV
Jodark
aB
bamboub
Omikron
lithium
Lomaing
toutatis
Jango32
Gacpt
ZEN
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty24/04/16, 01:36 pm

Après les Weston à Robert Hue, j'aurais préféré qu'il porte une Pequignet Rue Royale notre Jean Luc Nonchalant ! L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty24/04/16, 01:41 pm

Ari #1 a écrit:
Après les Weston à Robert Hue, j'aurais préféré qu'il porte une Pequignet Rue Royale notre Jean Luc Nonchalant !  L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Blunt_gi


Ce qui en ferait un homme de gout... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty24/04/16, 02:38 pm

Ce qui est sûr c'est que monsieur Melenchon voyage en première classe tgv puisqu'il était à quelques sièges de moi et en tout bon fameur qui se respecte j'ai essayé d'identifier sa montre, j'aurais plutôt pensé à une seiko, mais certainement pas une celini ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naut
Membre Hyper actif
Naut


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2014

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty24/04/16, 04:21 pm

Donc finalement il n'y a que José Mujica qui fait ce qu'il dit...Le dernier des Cocohicans en somme
Les autres ? ...y'en a pas d'autres.

Alors quand je lis qu'un trotskiste français pourrait porter une Cellini ou une Patek et que ça devrait ne regarder que lui, je me marre

Bref, fausse info aussi inintéressante que l'idéologie qu'il véhicule

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty24/04/16, 04:38 pm

Les commentaires s'écartent du sujet ... Merci d'y rester.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty24/04/16, 07:52 pm

Ça nous fait un Seikophile de plus. Neutral Et l'idiotie du twitto qui a allumé un feu de brousse avec la délicatesse du jeteur de mégot dans le fourré au plus fort de l'été... Rolling Eyes

Avant de connaître le dénouement, j'allais dire "On a enfin trouvé un acheteur de Rolex Cellini, mettons le dans le formol aux fins d'étude". Mais ses idées y baignent déjà... clown
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty25/04/16, 10:22 am

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 <a href=L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Image26" />

[url=L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Image27

Bon la photo est du 25 avril 2012.. Source l obs avec rue 89
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty25/04/16, 11:12 am

Quoi une montre suisse de souche américaine ? ... Et ainsi de suite. En tous les cas pas de quoi mettre en doute son honnêteté. Le blogueur auteur du bluff n'est pas loin de la dénonciation calomnieuse.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty25/04/16, 02:35 pm

Je doutais pas une seconde que l info sur la cellini etait fausse . Quoique il a un petit côté bling bling je trouve  Mr. Green

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 <a href=L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Image29" />

Il doit certainement se douter que porter une montre de cette marque nuierait à son image de défenseur du travailleur...
Les fausses informations sont courantes et sur des sujets bien plus grave malheureusement ( fausses photos sur les attentats etc..)
J étais curieux quand même de voir ce qu il pouvait avoir au poignet mais pas trouvé grand chose hormis cette photo. Il est plutot du genre à brandir le poignet droit !

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 <a href=L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Image28" />


L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 <a href=L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Image30" />

D autres photos avec un autre modele cadran clair . Très difficile à discerner mais on sait jamais je sais qu il y a de sacrés experts sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty25/04/16, 03:08 pm

Il y a des smicards qui claquent des fortunes dans de vielles voitures pour faire du tuning ... Smile
Surtout dans le nord mock
mais lorsqu une personne met plus de 100 euro dans une montre ,
ont le prend pour un fou ,
et pourtant ç est une passion comme une autre ...
Et pas forcément une des plus chères ..
Ç est surtout le rapport taille/coût de l objet qui impressionne certain je pense ...

Bien que ce disant près du peuple il peut très bien avoir une passion en inadéquation , du moment qu il essaye de ce bouger pour les autres ...
( je précise que ce ne sont pas nécessairement mes opinions : juste un point de vu)

Mais comme dit plus haut le vrai mauvais goût ( pour un soit disant communiste ..) ç est de ne pas avoir une montre française ! Car à ce prix là il pourrait ce venter d essayer de faire marcher le commerce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty25/04/16, 03:29 pm

Shocked

Mélenchon un communiste ? On en apprend tous les jours ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Tiboule
Membre Actif
Tiboule


Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 08/12/2015

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty25/04/16, 05:16 pm

Ca m'aurait vraiment surpris que Mr Mélenchon se pare en public avec une Rolex à 18 000 euros au poignet, ce serait vraiment crétin de sa part. Quand on sait comment Mr Sarkozy à en pris plein la tête avec la sienne.
C'est comme si l'Abbé Pierre portait un costume Armani ... ça colle pas à l'image  Mr. Green

thibault.b a écrit:
Il y a des smicards qui claquent des fortunes dans de vielles voitures pour faire du tuning ... Smile  
Surtout dans le nord  mock

Rolling Eyes  Pour info, il n'y à pas que des ploucs dans le Nord !    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty25/04/16, 05:36 pm

Pour info ç était pour le cliché des dépenses inutiles, car je suis du nord est ,
Pour certain la France ce résumé à Paris Lyon et la côte ...
Ce n était pas pour te vexer
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6716
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty25/04/16, 05:41 pm

thibault.b a écrit:
Pour info ç était pour le cliché des dépenses inutiles, car je suis du nord est ,
Pour certain la France ce résumé à Paris Lyon et la côte ...
Ce n était pas pour te vexer

Tu as oublié Deauville! clown
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty25/04/16, 05:53 pm

Et la Lorraine !! Ça c'est un belle arrière pays bravohap
Même que des fois y pleut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty26/04/16, 03:18 pm

La dernière photo de mr melenchon c'est clairement (ou pas) une Seiko 5 , une SNX73
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty03/05/16, 08:31 pm

Donc pour résumer : une seiko 5 et une hamilton khaki. Moi je dis que c'est pas si mal, sobre et automatique.
Si ça se trouve "Méluche" est sur fam et poste dans le sous forum seiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty04/05/16, 07:35 am

Les 2 "politiques" vraiment passionnés de montres les plus connus sont Julien Dray et François Fillon (qui aime particulièrement les chronos)
ce n'est un secret pour personne ....
En connaissez vous d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty04/05/16, 08:27 am

J'ai beau ne pas supporter le bonhomme et execrer son discours, il porte ce qu'il veut porter, ce n'est pas mon problème.

Même si c'était une montre à 18.000 euros, le problème serait où ?
Il pourrait très bien l'avoir reçue en cadeau ou en héritage d'un ou plusieurs parents, d'amis, etc ...
Et quand bien même il l'auvait achetée sur ses denier ... gagner correctement sa vie est interdit dans ce pays ?

Parce qu'il défend le prolétaire, il doit absolument rouler en 2cv, s'habiller chez Kiabi et avoir une montre de supermarché babriquée en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty04/05/16, 09:36 am

Jodark a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi un communiste de la première heure ne pourrait pas porter une montre de 18 000 €. Quel est le problème ?
Il roule probablement dans une voiture avec chauffeur bien plus chère et vit dans un logement en valant au minium dix fois plus.
Et puis on peut être anti capitaliste et aimer les belles choses.
Et puis les Cellini ne sont vraiment pas réussies, à ce prix autant acheter une PP ou VC.

Totalement d'accord avec toi! Chinois

Je ne vois pas pourquoi il y aurait une tenue spécifique en fonction de ses idées. Je suis d'accord avec le fait de mettre en pratique ses idées, mais dans la société actuelle c'est loin de pouvoir être possible à chaque fois. Je suis contre la pollution mais je ne roule pas pour autant en vélo, je suis contre l'exploitation des enfants mais il m'arrive en effet parfois d'acheter une paire de baskets made in china, je suis pour le commerce de proximité et il m'arrive (assez souvent d'ailleurs) de commander par internet, etc...
Personnellement j'essaie de mettre en pratique mes idées, mais ce n'est pas toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty04/05/16, 09:39 am

Milannimes a écrit:
Shocked

Mélenchon un communiste ? On en apprend tous les jours ! clown

Pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty04/05/16, 01:16 pm

watchsilly a écrit:
Les 2 "politiques" vraiment passionnés de montres les plus connus sont Julien Dray et François Fillon (qui aime particulièrement les chronos)
ce n'est un secret pour personne ....
En connaissez vous d'autre ?


l'un des deux est peut être passionné mais surtout corrompu ayant payé ses montres de façon illégale en liquide douteux....

le plus navrant c'est que nous parlions d'eux sur un forum de montres entre vrais passionnés... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty04/05/16, 01:36 pm

Bah il est peut être corrompu ET passionné, l'un n'empêche pas forcément l'autre. L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon    L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon  - Page 2 Empty04/05/16, 01:37 pm

Je crois que tout a été dit sur ce non sujet ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
L'intox de twitter sur la montre de Jean-Luc Mélenchon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre jean lassale
» Quelle est la montre de Jean-Luc Petitrenaud ?
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Saga de la montre James Bond par Jean-Claude Biver
» Jean-Claude Sabrier avait-il la preuve que la montre automatique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: