| En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! | |
|
+10le plombier Mulliner OSS117 PK Bourrac skeleton31 mamat Jules MT yala 14 participants |
Auteur | Message |
---|
yala Passionné de référence
| Sujet: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 19:04 | |
| Voilà mon nouveau joujou : une PO 42mm sur croco à recherche d'une SMP Bond coax, je suis tombé dessus... Je regrette pas même si je l'ai souvent critiquée sur le forum suite à des essais décevants lors de sa sortie (en 42 et 45 sur acier et croco orange) Finalement je la trouve sublime Elle me va aussi bien que la SUB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 19:07 | |
| Belle paire, si je peux me permettre...
H3 |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 19:12 | |
| Surement la meilleure configuration, à mon avis. J'aime bien la lunette orange ou les index oranges ; mais j'aurais peut être peur de m'en lasser. Le bracelet est-il d'origine ? Il est marron ? Félicitations en tout cas Jules |
|
| |
mamat Membre très actif
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 19:15 | |
| belle complementarité la PO fait assez chic montée sur ce cuir!!! quand a la sub que dire de plus? la sportive par excellence!! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 19:19 | |
| super yala , comme a dit h3 : belle paire !! felicitations et regale toi .. |
|
| |
Bourrac Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Ici Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 19:21 | |
| Ta PO est très classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 19:28 | |
| alors là olivier je suis déçu... une planet océan c'est pas un peu mesquin comme montre ? sur croco c'est classe,une configuration que j'ai du mal à imaginer sur la sub que je n'arrive à voir que sur oyster. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 19:51 | |
| - sissou a écrit:
sur croco c'est classe,une configuration que j'ai du mal à imaginer sur la sub que je n'arrive à voir que sur oyster. Pareil j'avais monté la mienne sur autre chose, au bout d'1 mois "back to 93150" sub=oyster (sauf peut etre sur un vraie vintage militaire sur nato) H3 |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 19:53 | |
| Merci, elle est vraiment sympa cette PO et elle met fin à ma quête de SMP Le croco est un Omega standard, ma PO est la Ref 2901.50.37 ça lui va tres bien mais je vais aussi essayer le caoutchouc pour la rendre comme ça : |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 20:01 | |
| La PO est très classe, je vois souvent Baygonjaune avec, elle dégage inévitablement quelque chose, peut être même plus que mon ancienne Speed...
Mon avis à, disons, 1 euro. |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 20:09 | |
| aahahhh, un submarineux qui passe à l'ennemi!
bien vu et felicitations! elle est superbe , j'ai la meme...et je ne m'en lasse pas.
d'ailleurs rolex commence à me faire de l'oeil très sérieusement.
cordialement |
|
| |
Mulliner Membre très actif
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 20:11 | |
| Superbe yala j'ai loupé un épisode mais tu a vendu ta monaco? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 20:26 | |
| - OSS117 a écrit:
d'ailleurs rolex commence à me faire de l'oeil très sérieusement.
Pareil |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 20:57 | |
| Bon choix pour une jolie montre ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 21:44 | |
| Croco ... c'est la configuration que je lui reserve pour la rentrée. Pour l'instant je laisse passer l'été sur metal. Bienvenue au club des PO ! |
|
| |
mamat Membre très actif
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 21:47 | |
| original le cadre de cette photos des raccords prise TV? |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 21:48 | |
| bel exemple, qui montre que la qualité permet de sortir des querelles de chapelle. Chapeau! |
|
| |
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 21:57 | |
| - alemmar a écrit:
- bel exemple, qui montre que la qualité permet de sortir des querelles de chapelle. Chapeau!
Baygonjaune prend toujours de très belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 22:03 | |
| - mamat a écrit:
- original le cadre de cette photos
des raccords prise TV? non c'etait les connecteurs qu'on utilisait il y a quelques années pour connecter des ordinateurs en reseau. En plus ca fait une montre a mouvement co-axial ... dans... du câblage coaxial ... |
|
| |
mamat Membre très actif
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
desmo006 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 22:28 | |
| ya pas a dire... elle est superbe! bravo.... j'attends la mienne avec impatience !! En plus le bracelet en croco lui donne une petite touche plus classe pour les sorties en nocturne. c'est plus élégant que le caoutchouc de la planet ocean J bond a mon avis Chicos quoi.... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! Sam 23 Juin - 22:51 | |
| Et tu as bien fait de changer d'avis. félicitation, un beau duo. |
|
| |
| En voilà une que je ne pensais jamais prendre ! | |
|