| Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... | |
|
+9titof70 steyr baba78 yala Guy 67 jean-michel Dynamo Thomas Scarb 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarb Animateur
| Sujet: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 21:23 | |
| Et bien voilà c'est fait: une chtite CHI assumée aujourd'hui...elle sort toute fraiche du marchand- Ma pannie Blackseal.. Une pure merveille en effet...et moi qui avais juré mes grands dieux que jamais oh non jamais autre chose que du pur manufacture suisse..j'en suis pour mes frais et j'assume complètement..
suis pas sûr d'avoir réussi à l'insérer ma photo prise sur le coup (donc assez mal torchée j'en conviens) sinon je trouverai bine un moyen bien à vous Scarb encore sous le coup de soleil italien! |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 21:25 | |
| Je me devais de repondre en premier a ce post. Et bien non pas une seule parole méchante ou moquerie mais des félicitations mon grand. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 21:28 | |
| Par contre n'oublie pas Jesus qui dit a Juda: "Tu me renieras trois fois" Dans ton cas tu as craquer pour Rolex puis pour Panerai reste le troisième parjure....
Dernière édition par le Mar 09 Mai 2006, 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 21:42 | |
| la photo en gros plan, est possible ?
Dynamo |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 21:44 | |
| Bravo TRES jolie montre ... et c'est vrai que les pannies sont tres attachantes même si elles n'ont pas de lettres de noblesse coté mouvement (a part bien sur le nouveau calibre de manufacture) A+ JM |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16413 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 22:24 | |
| Félicitations Scarb ! Je suis d'ailleurs moi aussi entrain de recraquer pour Panerai : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 22:29 | |
| :lol!: Elle existe en plus, merci google (Attention les enfants http://www.laurapanerai.com/) Bon ben voilà apres lady rolex, voilà laura panerai Sinon sympa cette radiomir, faudra que je teste ça... |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 22:34 | |
| 2 poussoirs bien intégrés |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: la même en plus grand (mais la photo toujours aussi dégueu. Mar 09 Mai 2006, 22:38 | |
| La photo (pourrie)ne rend pas vraiment la finition, comment dire, à proprement sublime de cette montre.. Scarb, toujours sous le charme de la Péninsule |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 22:39 | |
| Très belle. Content pour toi ! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 22:48 | |
| J'aime beaucoup la boîte coussinet de la Radiomir, et ces attaches...
Magnifique, félicitations, et merci,
Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 22:49 | |
| Bravo pour ton achat, c'est ma Pam préférée avec la 8 jours. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 23:19 | |
| d'aileurs c'est quoi la différence entre black seak et radiomir base ? |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 23:33 | |
| - scopiton a écrit:
- Thomas a écrit:
- Par contre n'oublie pas Jesus qui dit a Juda:
"Tu me renieras trois fois" Dans ton cas tu as craquer pour Rolex puis pour Panerai reste le troisième parjure.... pas juda c'est pierre... Auc hant du coq, hé bin oui hé bin oui haaaa... où sont passés nos 6 ans ?? Damned j'm'ais trompé. merci de la rectification. Une chance de plus pour le jeu des mille euros |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mar 09 Mai 2006, 23:44 | |
| Félicitations. Je ne peux pas dire moins. Bienvenue au club. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mer 10 Mai 2006, 08:19 | |
| Merci à Tous Pour Scopiton: comme j'ai étudié tout le catalogue Panerai une bonne 20aine de fois depuis plus d'un mois (la période CHI pré-achat ) je peux répondre avec assurance que la différence entre la Radiomir Base et la black seal réside simplement dans la petite seconde à 9 heures: à l'intérieur, le même Unitas) Pour Foversta: absolument d'accord avec toi! D'ailleurs en ce qui me concerne la Black Seal est le premier pas vers le Graal Panerai: Ze 8 jours.... Pour Thomas: Oui alors en ce qui concerne le troisième parjure, je crois que ce sera dans une autre vie...avant cela y a encore un fix d'héro sur Lille A+ Scarb, qui s'est levé comme un matin de Noël pour aller voir sa montre dans sa belle boi-boite |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| |
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1864 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mer 10 Mai 2006, 09:58 | |
| Un grand bravo pour cette acquisition. La montre est très belle en vrai, et super confortable. J'ai pu essayer ça à NY, c'est tout le contraire ! Lourd, épais, cadran pas terrible... J'ai été déçu. Credit photo paneristi. Pour revenir à la Radiomir base (PAM210) que j'aime beaucoup, j'en ai vu une avec des aiguilles or, c'est vraiment très très joli. Credit photo : c'est écrit dessus. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mer 10 Mai 2006, 10:10 | |
| - valable a écrit:
- Un grand bravo pour cette acquisition. La montre est très belle en vrai, et super confortable.
J'ai pu essayer ça à NY, c'est tout le contraire ! Lourd, épais, cadran pas terrible... J'ai été déçu.
Credit photo paneristi.
Salut Valable, Je te trouve un peu dur sur ce coup là Pour l'avoir également essayée, elle m'a fait un vrai choc et provoqué un vrai coup de foudre : boitier plus épais en effet mais très confort et une impression de solidité incomparable, un cadran gauffré (pourla version or) de toute beauté et enfin le superbe mouvement Jaeger et l'originilaté de la RDM sur le pont derrière..brèf un 10/10 AMHA Mais bon aujourd'hui c'est sûr je n'ai d'yeux que pour ma Black Seal...suis en train de revivre une très grande histoire d'amour horloger |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mer 10 Mai 2006, 14:57 | |
| salut scarb et bravo pour ton acquisition , l'idée d'une pannie fait aussi son chemin dans ma tête , et merde !! moi qui voulais decrocher dse montres.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mer 10 Mai 2006, 15:32 | |
| J-M a dit : - Citation :
- même si elles n'ont pas de lettres de noblesse coté mouvement (a part bien sur le nouveau calibre de manufacture)
Les radiomir precedentes n etaient elle pas equipé du calibre Zenith Elite ? Bon moi aussi j en veux une pour cet été...y a plus que ma femme qui trouve que c'est too much... Cordialement Colonia |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mer 10 Mai 2006, 15:46 | |
| - Colonia a écrit:
Bon moi aussi j en veux une pour cet été...y a plus que ma femme qui trouve que c'est too much...
Cordialement Colonia Je confirme absolument ce fait: depuis les quelques heures que je porte cette somptueuse Panerai: - Ma femme m'a volontairement proposé une petite gâterie ce matin avant d'aller au bureau - La receptionniste au bureau s'est penché trois fois pour me demander qlq chose avec,j'en suis sûr, l'intention de me laisser relooker son prodigieux décolleté - La nouvelle stagiaire polonaise m'a fait des signes très encourageants alors que cela fait plus de trois semaines que j'essaye de la brancher TOUT cela en qlq heures de Radiomir à mon actif L'été sera chaud |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1864 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mer 10 Mai 2006, 17:18 | |
| C'est ça l'effet Radiomir ! J'en ai eu une, Maurice Boissard aussi... On a été obligé de les revendre tellement on était harcelés ! |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... Mer 10 Mai 2006, 17:26 | |
| Salut Valable, Welcome back....terrible l'effet Radiomir....bon sauf que pour moi, cela contitnue encore....Je vais vendre ma PAM 86 et me prendre....... une Patek.....avec pas de risques avec les filles sauf les trés âgées A + MB |
|
| |
| Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais... | |
|