FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne jamais dire jamais...

Aller en bas 
+3
Tokage
Mx
Djaybee
7 participants
AuteurMessage
Djaybee
Membre Actif
Djaybee


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Ne jamais dire jamais...   Ne jamais dire jamais... EmptyLun 10 Sep - 1:22

Je n'ai jamais été très porté sur les Tag Heuer, mais je dois dire que j'ai vu ce soir au poignet d'un ami une Carrera bracelet caoutchouc et avec aiguilles rouges... et ben y'a pas à dire, mais elle a de la gueule la coquine !!




Ne jamais dire jamais... Tag-he10
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais...   Ne jamais dire jamais... EmptyLun 10 Sep - 8:42

Moi j'adore cette montre quoique un peu trop ronde, et j'hesite vraiment entre elle et l'EBEL 1911 Discovery caoutchou, photo ci jointe...
Je vais craquer pour l'une de des... dans les prochains mois...
Mais le probléme pour moi c'est de pouvoir les essayer... car les revendeurs EBEL et TAG qui ont ces modéles disponible ne sont pas légions ici dans ma region, alors si vous les avez essayer ou vu donnez moi votre opignon svp !

Ne jamais dire jamais... Fullsize4qz8
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais...   Ne jamais dire jamais... EmptyLun 10 Sep - 10:45

Pour l'avoir essayée, la TAG est vraiment sympa avec une très chouette touche de sportivité. Pas de quoi tomber en pamoison mais c'est sans doute la plus réussie des Carrera. La photo met quand même l'EBEL plus joliement en valeur (même si je ne l'ai jamais vue et ai donc du mal à me faire une idée).

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

Ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais...   Ne jamais dire jamais... EmptyLun 10 Sep - 14:33

Mx a écrit:
Moi j'adore cette montre quoique un peu trop ronde, et j'hesite vraiment entre elle et l'EBEL 1911 Discovery caoutchou, photo ci jointe...
Je vais craquer pour l'une de des... dans les prochains mois...
Mais le probléme pour moi c'est de pouvoir les essayer... car les revendeurs EBEL et TAG qui ont ces modéles disponible ne sont pas légions ici dans ma region, alors si vous les avez essayer ou vu donnez moi votre opignon svp !

Ne jamais dire jamais... Fullsize4qz8


Bonjour;
En lisant votre post j'ai envie de [ edit modo: ...passer une annonce je suppose... sur le coin des petites annonces, merci ! ] Cdlt

GGHD
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee
Membre Actif
Djaybee


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais...   Ne jamais dire jamais... EmptyLun 10 Sep - 16:15

En effet la Ebel est pas mal du tout aussi...(..soupir...), mais bon, La Tag a un je ne sais quoi de plus (peut être un style plus "froid") sans fioriture qui me séduit assez, allez comprendre...
Fier 2 JB
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais...   Ne jamais dire jamais... EmptyLun 10 Sep - 20:26

J'ai essayé les 2 et j'ai préféré l'Ebel, les deux montent un 7750 je crois, la Discovery est Cosc. Le prix est plus ou moins le même en neuf.
2 beaux chronos Impec

Marc
Revenir en haut Aller en bas
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

Ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais...   Ne jamais dire jamais... EmptyLun 10 Sep - 20:49

moi j'ai essayé l'EBEL et c'est un régal, vraiment de la présence et tres confortable. En + l traitement du verre qui donne l'impression qu'il n'y en a pas est bluffant. Quant au mouvement je pense que chez EBEL c'est plus travaillé et le prix est vachement plus élévé (entre 3000 et 4000) contre +- 1000 de moins pour la TAG
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais...   Ne jamais dire jamais... EmptyLun 10 Sep - 20:52

hoe laat is het ? a écrit:
moi j'ai essayé l'EBEL et c'est un régal, vraiment de la présence et tres confortable. En + l traitement du verre qui donne l'impression qu'il n'y en a pas est bluffant. Quant au mouvement je pense que chez EBEL c'est plus travaillé et le prix est vachement plus élévé (entre 3000 et 4000) contre +- 1000 de moins pour la TAG

Ebel 2900€

Marc
Revenir en haut Aller en bas
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

Ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais...   Ne jamais dire jamais... EmptyLun 10 Sep - 21:02

ben c pas cher, ici à Bruxelles je pense que ca tournait à +- 3800 le mois passé
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais...   Ne jamais dire jamais... EmptyLun 10 Sep - 22:08

J'ai passé la discovery au poignet chez Heurgon la semaine dernière.
Elle plaisait beaucoup à un ami qui voulait s'offrir une vraie belle montre. Il avait fixé sont choix sur celle équipée d'un fond blanc sur cuir fauve:La montre a une belle présence au bras.
La boucle déployante est belle mais pas pratique.
Il semblait conquis et moi je la trouvais bien mais sans sauter au plafond. Il n'y connait rien de rien en tocante mais soudain sont regard s'est arrêté sur la vitrine oméga. La une speed pro moon phase avec dateur aiguille à 12h...Le choc de sa vie.
A son bras une merveille.
La discovery même jolie n'a pas pesé lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais...   Ne jamais dire jamais... EmptyLun 10 Sep - 22:22

T'as une photo ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN
» Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!
» Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...
» ne jamais dire jamais
» Si vous deviez acheter une Oris ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: