| Hamilton ou frederique constant ? | |
|
+4murdock06 TMaverick Kèyz Cifonelli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cifonelli Nouveau
| Sujet: Hamilton ou frederique constant ? Mer 27 Avr - 7:51 | |
| Bonsoir, je crois que le titre résume assez bien la question, êtes vous plutôt pour la marque Hamilton ou pour la marque Frédérique Constant ? (de manière générale, finition, fiabilité, je prends tout^^)
Merci d'avance si certains ont des expériences |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Hamilton ou frederique constant ? Mer 27 Avr - 10:08 | |
| Le budget n'a rien avoir en même temps donc FC haut la main |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Hamilton ou frederique constant ? Mer 27 Avr - 10:21 | |
| Hamilton, parce que j'aime le cinéma. http://www.hamiltonwatch.com/fr/esprit-histoire/hamilton-et-le-cinema
Pour une liste de films et de stars: http://www.hamiltonwatch.com/fr/esprit-histoire/hamilton-et-le-cinema/les-montres-de-stars-du-cinema |
|
| |
murdock06 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Province de Namur, Belgique Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: Hamilton ou frederique constant ? Mer 27 Avr - 14:04 | |
| alors là, FC sans hésitation! ils ont des mouvements de manufacture en plus j'adore ce modèle en plaqué or " /> |
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: Hamilton ou frederique constant ? Mer 27 Avr - 16:01 | |
| Hamilton fait parti d'un grand groupe : Swatch story-telling: Etats-Unis au départ, puis Suisse et tourné vers l'aéronautique il y a quelques années Bon rapport qualité-prix utilisant de l'Eta Bon début dans l'entrée de gamme
Frederique Constant est un indépendant avec quelques marques dans un petit groupe (FC et Alpina entre autres) Story-telling: récent car marque jeune, mais une volonté de positionnement qualité-prix avant tout C'est positionné sur la l'horlogerie connecté, les bateaux, les voitures anciennes Du sellita mais aussi du manuf Des désormais quelques icônes sur Fam avec notamment la phase lune
Peux-tu détailler ta demande? 1er achat? Besoin?envies?budget? |
|
| |
Nkobis Membre Actif
Nombre de messages : 131 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Hamilton ou frederique constant ? Mer 27 Avr - 19:31 | |
| Comme dit plus haut, Frédéric constant est positionné sur des montres plus haut de gamme. J'ai moi même une fc303b5b6b qui ne m'a jamais déçu. Pour le même prix chez hamilton tu pourras avoir une montre avec plus de complications (gmt..). |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Hamilton ou frederique constant ? Lun 16 Mai - 2:28 | |
| Il me semble surtout qu'on a un coup de cœur pour un ou plusieurs modèles avant une marque... Donc donne nous des exemples de Hamilton et de FC qui te plaisent... |
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: Hamilton ou frederique constant ? Lun 16 Mai - 3:44 | |
| Pas beaucoup de nouvelles.... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Hamilton ou frederique constant ? Lun 16 Mai - 3:46 | |
| Ah oui il ne s'est pas connecté depuis 15 jours |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
| Hamilton ou frederique constant ? | |
|