FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon coeur balance entre 2 belles...

Aller en bas 
+70
Rolex-75
cannes86
j-m 33
DRAGUI99
polo33
Fantomas
toyotiste
baboun
hagalazdtm
foversta
dizro81
fatalitas
ZeFeneK
seiko007
fdm44
redpiplow
DON
MaitreRobinton
km'rol
isosta
jacno1977
NathC
l-espagnol
ulko1710
fredpariz
PATNATRY
Basyl177
Nanou75
lolofurax55
rogan
Dissident
sebko
Sym
aB
lelapin
toshy13
gibus
PIERROT585
Bond82
falconbmw
broncos
gasteropode
gégérs
Zeclarr
fred-tictac
Ryomino
David123
vintage76
jbpoincot
olaz
Hugo74000
Whp
dat_dot
Zouzou77
watchsilly
reznor6969
WK666
Hiken
GMT
voxduc25
balibalo
Aeromariner
flazz
Rosen
Oli32
VenomC
keanu666
TMaverick
romuald21
juka78
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mopn coeur balance, aidez moi!
Omega Speedmaster 3570.50.00
Mon coeur balance entre 2 belles... Vote_lcap47%Mon coeur balance entre 2 belles... Vote_rcap
 47% [ 145 ]
Rolex OP 114300
Mon coeur balance entre 2 belles... Vote_lcap53%Mon coeur balance entre 2 belles... Vote_rcap
 53% [ 165 ]
Total des votes : 310
 

AuteurMessage
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 09:54

D'ici la fin d'année (voir mois fin juillet), j'aurai la chance d'obtenir une prime au travail me permettant l'achat d'une montre.

J'aimerai passer un cap dans ma collection actuelle faite de montre de gamme "budget découverte" et faire l'acquisition d'une montre intemporelle Mr. Green

Le choix est vite fait me direz-vous (je vous connais bien maintenant Mr. Green ): Rolo! Oui mais... la prime est sympa mais pas suffisante pour envisager une BLNR, une 116500 ou même une (simple?) submariner!

2 montres se détachent clairement dans cette recherche:
  • celle pour qui j'ai craqué depuis longtemps: Omega Speedmaster Moonwatch 3570.50.00

Mon coeur balance entre 2 belles... 5079181402300690img8720copy

  • celle qui me fait de plus en plus de l'oeil: Rolex Oyster Perpetual 114300 Rhodium

Mon coeur balance entre 2 belles... 612516Rolexoysterperpetual39KD1

J'ai un budget de 4K à consacrer à cette montre et je privilégie un achat neuf (une occasion hyper récente et dans un état neuf n'est pas à exclure surtout s'il permet un saut vers un modèle de gamme supérieur cité précédemment). Pour info je peux toucher ces 2 montres sensiblement au même prix dans la limite de mon budget.

J'ai du mal à me décider entre 2 montres qui n'ont strictement rien à voir l'une envers l'autre... Un chrono manuel et une 3 aiguilles auto.
J'aurai tendance à privilégier la marque à la couronne ces derniers temps... Et vous qu'en pensez vous? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1411
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 09:56

Hello,
Deux trés beau choix.

je ne suis pas fan des Rolex, mais celle ci est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 09:58

Il faut aller les essayer.
L'OP me parlait beaucoup en photo et je suis reparti avec une Explorer


Dernière édition par TMaverick le Ven 29 Avr 2016, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:01

J'ai essayé les 2 et elles me plaisent toutes les 2 Mr. Green C'est d'autant plus dur!

Il aurait été plus facile que l'OP ne me plaisent pas mais je trouve ses proportions parfaites et le cadran est à tomber AMHA
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:02

Salut!!
Je me retrouve bien dans ta sélection donc je me permets de commenter.
Pas de mauvais choix. A mon avis deux montres que tu garderas longtemps.
De belles différences quand même.
La taille: 42 contre 39, et le 39 de l'OP plus sa finesse en font une montre portable en toutes occasions.
Le style: même si c'est un chrono, la Speed passe quand même avec tout mais je trouve l'OP plus discrète, plus intemporel ( c'est peut être pas le
terme vu qu'elle traverse les décennies Incompréhensible ).
La complication: le chrono a une connotation sport alors que la Rolex n'a même pas la date donc plus épurée.
Le calibre: tu le dis une auto et une manu. Après ça ne changera rien à ta vie. Vas tu la porter Tous les jours? Si non tu seras obligé de les remonter
toutes les deux. Si oui la Rolex aura l'"avantage" de rester en "marche".
Les as tu essayées??? Car c'est souvent décisif.
Le prix: tu as un MP Wink

Edit: voté OP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:10

keanu666 a écrit:
Salut!!
Je me retrouve bien dans ta sélection donc je me permets de commenter.
Pas de mauvais choix. A mon avis deux montres que tu garderas longtemps.
De belles différences quand même.
La taille: 42 contre 39, et le 39 de l'OP plus sa finesse en font une montre portable en toutes occasions.
Le style: même si c'est un chrono, la Speed passe quand même avec tout mais je trouve l'OP plus discrète, plus intemporel ( c'est peut être pas le
terme vu qu'elle traverse les décennies Incompréhensible ).
La complication: le chrono a une connotation sport alors que la Rolex n'a même pas la date donc plus épurée.
Le calibre: tu le dis une auto et une manu. Après ça ne changera rien à ta vie. Vas tu la porter Tous les jours? Si non tu seras obligé de les remonter
toutes les deux. Si oui la Rolex aura l'"avantage" de rester en "marche".
Les as tu essayées??? Car c'est souvent décisif.
Le prix: tu as un MP Wink

Edit: voté OP Mr. Green

Salut Keanu, tu résumes parfaitement bien mon dilemme car je me suis fait les mêmes réflexions.

Ce que j'apprécie avant tout sur la 114300 c'est son côté "portable en toute occasion". Que ce soit au boulot, le weekend, en jean, en jogging ou en costume. Et es proportions sont juste parfaites.

La Speed a plus de présence tout en étant bien posée sur le poignet et j'aime "l'histoire" autour de cette montre. C'est mon 1er coup de coeur même si j'ai peur de m'en lasser plus vite. Du coup j'ai presque l'impression par moment que la Rolex est apparu par "sécurité" en me disant "ça c'est sur, tu vas la kiffer pour toujours lol Smile"
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:19

Je me permets de commenter ayant eu exactement le meme choix de riche que toi.

Je voulais absolument une speed, je l'ai essayee, j'etais conquis, Rolex je n'y pensais meme pas. Puis au detour d'un AD Rolex je rentre, essais de divers modeles (soit trop chers, soit qui ne me bottaientt pas) jusqu'a ce qu'on me presente cette OP. Toutes mes certitudes se sont ecroulees.

Je reflechis je refais des essais et finalement je me decide pour l'OP pour plusieurs raisons :

-Montre que je porterai au quotidien : avantage au mouvement automatique (facilite d'usage)
-Montre qui passe avec toutes les tenues (les deux fonctionnent, la speed sur cuir est tres classe) mais l'absence de complications rend -l'OP plus sobre et portable en toutes circonstances (moins sport).
-Diametre inferieur par rapport a la Speed (bien qu'elle ne fasse pas ses 42 mm au porter) et donc selon moi un brin d'elegance en +
-Un cadran a tomber (changement de couleur selon l'inclinaison etc).
-Les touches de bleu qui lui conferent un charme indeniable
-Un mouvement manufacture
-La garantie 5 ans Rolex.

J'ai donc vote OP MAIS, quel que soit le choix que tu feras il n'y en aura pas de mauvais. AMHA cela depend de ce que tu recherches comme montre car elles sont quand meme bien differentes (3 aiguilles VS Chrono).

En esperant t'avoir aide.


Dernière édition par VenomC le Ven 29 Avr 2016, 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:19

Deux très belles montres qui présentent l'avantage d'être à l'aise en toutes circonstances. Ma préférence va à l'OP 39. A l'essais j'ai eu un vrai coup de cœur. Je ne l'ai portée que quelques minutes mais le confort à l'air top. Ce pourrait être ma prochaine, en cadran bleu toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:19

Je vote pour l'Omega ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15407
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:25

Aucune des deux ( pourtant j'aime les deux ) mais ça ressemble à un achat par défaut...
Travaille bien, attends la prochaine prime et achète la BLNR de tes rêves... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:33

La Speed, et pas ce truc fashion d'entrée de gamme Rolex... Mon coeur balance entre 2 belles... Blunt_gi

Si cela avait été une autre Rolex, type Sub, j'aurais compris, mais là... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:33

Je voterai pour l'OP: sobre, fine, légère, chic et sportive à la fois, elle ne craint pas l'eau.
Elle passera plus inaperçue mais une fois reconnue, ... Le cadran soleillé c'est très sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:41

deja sur tu mets 4 k dans la speed tu la paie trop chere (version de base)

la speed c'est bien mais la rolex c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:43

Merci pour vos conseils avisés en tout cas!

Il va falloir que je me prévoit une nouvelle séance d'essayage, l'idéal serait de pouvoir comprare les 2 en même temps Mr. Green

@VenomC: merci pour ces arhuments, et ce sont ceux qui me poussent à aller vers cette 114300

@Oli32: je me suis fait la même réflexion sur le confort de l'OP mais l'essai de la Speed m'a aussi conforté dans le fait qu'elle était agréable à porter. Après je reste moins fan du bracelet de la Speed

@Flazz et @Aeromariner: c'est un peu la peur que j'ai... Cette OP je la trouve carrément craquante vraiment. J'en suis un grand fan car j'adore la simplicité de ses lignes et son cadran ensoleillé. Mais... est ce qu'au fond je ne compense pas l'impossibilité actuelle de m’offrir une BLNR, une dayto C ou une sub? Peut-être un petit peu oui.

@Tmaverick: c'est tout ce qui fait son charme et c'est pourquoi elle est dans la balance...
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:46

juka78 a écrit:
Merci pour vos conseils avisés en tout cas!

Il va falloir que je me prévoit une nouvelle séance d'essayage, l'idéal serait de pouvoir comprare les 2 en même temps Mr. Green

@VenomC: merci pour ces arhuments, et ce sont ceux qui me poussent à aller vers cette 114300

@Oli32: je me suis fait la même réflexion sur le confort de l'OP mais l'essai de la Speed m'a aussi conforté dans le fait qu'elle était agréable à porter. Après je reste moins fan du bracelet de la Speed

@Flazz et @Aeromariner: c'est un peu la peur que j'ai... Cette OP je la trouve carrément craquante vraiment. J'en suis un grand fan car j'adore la simplicité de ses lignes et son cadran ensoleillé. Mais... est ce qu'au fond je ne compense pas l'impossibilité actuelle de m’offrir une BLNR, une dayto C ou une sub? Peut-être un petit peu oui.

@Tmaverick: c'est tout ce qui fait son charme et c'est pourquoi elle est dans la balance...

La BLNR completerait tres bien avec l'OP ou la Speed elle ne ferait pas double emploi. Donc la question nést pas la a mon avis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:47

balibalo a écrit:
deja sur tu mets 4 k dans la speed tu la paie trop chere (version de base)

la speed c'est bien mais la rolex c'est mieux ...

J'aime cette dernière phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:49

J'ai voté Speed pour son look intemporel, elle ne vieilli pas cette montre et moi qui ne flachait pas dessus j'y vient doucement mais surement , et puis un chrono c'est toujours utile Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:52

voxduc25 a écrit:
J'ai voté Speed pour son look intemporel, elle ne vieilli pas cette montre et moi qui ne flachait pas dessus j'y vient doucement mais surement , et puis un chrono c'est toujours utile Chinois

Pour faire cuire des pates effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:52

flazz a écrit:
Aucune des deux ( pourtant j'aime les deux ) mais ça ressemble à un achat par défaut...
Travaille bien, attends la prochaine prime et achète la BLNR de tes rêves... Wink

+1
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
Hiken
Animateur
Hiken


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 04/09/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:54

J'ai voté OP personnellement car la Moonwatch, je ne sais, je n'ay arrive pas sans trop savoir pourquoi... (par contre j'adore la Racing, allez savoir...)
En revanche, je trouve ce modèle d'OP un peu "fade". As-tu essayé le modèle 369 en 36mm? Il est à mon sens bien plus réussi. Et en cadran bleu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:57

Alors pour ma part cette OP ne me parle pas du tout dsl Non Non Tu aurais mis en balance la speed avec une datejust je dis pas mais là pour ma part la speed a ma préférence...

Après c'est purement une question de goût et cela reste donc subjectif mais par contre vu que tu parlais d'occasion ne serais tu pas prêt à économiser un peu plus pour t'orienter vers une Sub 5 chiffres? Pour le coup c'est vraiment une montre intemporelle et portable en toutes occasions...
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 10:58

Hello...
Sur l'esthétique pure, la speed sans aucun doute ! Ça passe avec tout, j'aime les chronos (  je trouve que les poussoirs donnent un équilibre au boîtier, je n'aime que rarement les couronnes seules...) et je trouve la roro classico-classique voire tristoune... donc speed...
Bonne acquisition à toi !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 11:03

je trouve la Rolo plus "classique" ( qu'est ce qu'il m'arrive affraid affraid , je me mets à aimer Rolex!!! ) et elle emporterait mon choix sans hésiter.
comme un autre fameur je trouve que les 4KE pour la speed (qui est une classique dans un autre acception du terme) c'est trop cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 11:08

Je ne suis pas le plus grand fan de l'OP actuelle  mais cette version est quand même bien attrayante... Mr. Green
Entre les 2 mon cœur ne balance pas, j'ai voté Rolex. Étonnant non? Mr. Green
Elle est portable en toute occasions (bon la speed aussi apparemment, à en croire ses possesseurs, donc balle au centre.), son bracelet est juste top (avantage OP), elle est automatique (avantage OP), elle a certes moins de complications (avantage Speed) mais elle a plus de charme (complètement subjectif... Mr. Green Mr. Green ). Pour le côté historique des modèles, ils ont tous les 2 une histoire bien remplie mais ce n'est pas la leur...l'OP, comme la Speed, en version actuelles n'ont rien à voir avec la première OP ou la Moonwatch d'origine, ce n'est plus que du Marketing.
Je sais bien que ce genre de comparaison n'est rien par rapport à ce  qui peut s'opérer pendant les essais (et heureusement, ca  serait clinique sinon...).
Si tu te poses la question d'une BLNR ou Dayto, ou sub pour la suite, pas de problème, tu revendras cette OP sans trop de mal et à un prix correct. Alors que la décote sur la Speed sera plus importante. Personnellement ce n'est pas un critère de choix mais je comprend que ça puisse peser dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
dat_dot
Membre super actif
dat_dot


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 20/07/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... EmptyVen 29 Avr 2016, 11:12

J'ai voté pour l'OP (même si ma préférence va sur celle en 36mm), plus polyvalente à mon sens. Et puis, je ne vais pas souvent sur la lune alors.. Mon coeur balance entre 2 belles... Blunt_gi
Tu as évoqué certains modèles un poil plus cher (BNLR, Sub), à mon avis tu devrais creuser un peu plus de ce côté. Je suis dans ton cas, l'attente est horrible, mais je me dis qu'au bout ça vaudra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur balance entre 2 belles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre les deux mon coeur balance...
» Entre les deux, mon coeur balance...
» Entre les deux mon coeur balance...
» entre les deux mon coeur balance.
» Entre 2 japonaises, mon coeur balance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: